Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bienvenue Jane :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bienvenue à Poudlard Jane ! ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Bienvenue à Poudlard Jane

Les Serpentard c'est les meilleurs!!! 🐍
Bienvenue à Poudlard Jane ^^

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Bonsoir !

Résumé : Alexander est un jeune écossais de 11 ans, ayant vécu plutôt isolé du monde des sorciers. Il n'a eu pour seul lien durant son enfance que ses lectures ainsi que les histoires de son grand père, premier sorcier dans sa famille. Lorsqu'il rejoint Poudlard, c'est la première fois qu'il quitte son île natale. Il a une petite sœur, et vit avec ses parents et grands-parents paternels, tous sorciers.

À Poudlard, il profite de son temps libre pour majoritairement se plonger dans des livres sur les potions et l'alchimie, et fuira constamment les situations de conflits s'il ne pense pas être certain de pouvoir régler la situation. Malgré son calme, il est réfractaire à l'autorité et préfère suivre ses propres valeurs morales.

Portrait Chinois du Personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait transparent (pas vraiment une couleur mais..) ;
Si mon personnage était un animal, il serait un caméléon (camouflage, agir au moment propice..) ;
Si mon personnage était un plat/aliment, il serait un morceau de piment (il n'a l'air de rien dans son coin, mais sa saveur peut éclater) ;
Si mon personnage était un métier, il serait chimiste ;
Si mon personnage était un objet, il serait une bibliothèque (le meuble) ;
Si mon personnage était un sport, il serait le tir à l'arc.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Par hasard, après une envie d'activité autour de l'univers. J'espère que le hasard fait bien les choses :biggrin:

Quelque chose à ajouter ?

J'ai beaucoup de temps libre mais également beaucoup à faire, mais je vais faire de mon mieux pour vite comprendre le fonctionnement du site. Et vive Serpentard !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Bienvenue Alexander !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Alexander ! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Alexander !

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Bienvenue au château, Alexander !

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen