Flood Le Chaudron Bavard

Aah d'accord, merci pour vos précisions ! ^^

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 13 mars 2022, 19:28 EDIT : guys, je viens de remarquer une araignée sur le site, en haut à gauche, pendue à un fil. Elle n'apparaît que sur certaines pages, vous savez d'où ça vient ? :shock:
Selon moi c'est un reste de la déco d'Halloween... :roll: Tu n'avais pas encore remarqué ? :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais si on le laisse, c'est classe tout de même, ça prouve qu'il n'y a pas que es sorciers qui trouvent le grand château à leur gout :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui le château est assez grand pour les araignées aussi :rofl:

Bien le Bonjour le Chaudron.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Lee a écrit : 14 mars 2022, 06:47 Oui le château est assez grand pour les araignées aussi :rofl:

Bien le Bonjour le Chaudron.
Y'a d'la place pour tout l'monde :wise:
P'is si il en manque, j'veux bien partager l'dortoir avec une p'tite araignée :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui y a de la place mes pas dans mon dortoir, Kimi n'aime pas les araignées elle les regardent de loin .

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Moi on peut-dire que j'aime pas trop les araignées, juste pas beaucoup hein.. :unsure:
Comme ça *écarte énooooormément ses mains* :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est tout mignon les araignées :worried: il y a une seule espèce venimeuse en France en plus, elle est assez rare et ne peut même pas tuer un homme (la veuve noire européenne)....
J'adore les prendre dans mes mains perso :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 mars 2022, 07:03 Mais c'est tout mignon les araignées :worried: il y a une seule espèce venimeuse en France en plus, elle est assez rare et ne peut même pas tuer un homme (la veuve noire européenne)....
J'adore les prendre dans mes mains perso :lol:
*s'éloigne*
Ok bah on va se passer que t'ailles nous en trouver une... :nerves:
Tu mérites bien Serdaigle cher élite :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 14 mars 2022, 07:04 *s'éloigne*
Ok bah on va se passer que t'ailles nous en trouver une... :nerves:
Y'en a une quasiement tout le temps perchée en haut à droite de ma volière, je la vois preque toute la journée, tous les jours... à sa forme on dirait une tégénaire, tu veux que je te la ramène ? :cute: