Flood Le Chaudron Bavard

Bien sûr que non. :cute:
Je crois que je vais pouvoir m'en passer, merci tout de même :nerves:
Et ne t'avise pas de l'appeler Alice si tu tiens à la vie cher cousin.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui ne ramène rien Aaron, Alice surveille ton cousin.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour les bonnes idées, je note !
Flood Le Chaudron Bavard
Plus facile à dire qu'à faire, une vraie terreur :roll:
*file avant de mourir*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 14 mars 2022, 06:42
Kim Diary a écrit : 13 mars 2022, 19:28 EDIT : guys, je viens de remarquer une araignée sur le site, en haut à gauche, pendue à un fil. Elle n'apparaît que sur certaines pages, vous savez d'où ça vient ? :shock:
Selon moi c'est un reste de la déco d'Halloween... :roll: Tu n'avais pas encore remarqué ? :lol:
Siii, j'avais remarqué, mais j'avais pas eu l'occasion de poser la question. Mais j'ai bien fait, vu qu'on lui a trouvé un p'tit nom : Alice, l'araignée de Poudlard :cute: :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Les araignées qui se baladent datent du 11 novembre dernier

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je sens qu'@Aaron Smithva bientôt acheter une tarentule à la ménagerie magique mdr et il va l'appeler Alice :LOL:

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Je comptais effectivement faire ça mais j'ai reçu un hibou pleins de menaces (je ne dirais pas qui l'a envoyé... c'est Alice aidez moi !!) et ça m'en a dissuadé :nerves: De toute façon... vu le prix, j'ai le temps d'y réfléchir :cry2:
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue mdr, on sait dans quoi tu as dépensé tout ton argent cher Aaron une certaine autorisation je crois haha

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Arrête d'en parler, notre DDM va me gronder :(
@Archibald Featherstone