Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 14 mars 2022, 15:04 Je comptais effectivement faire ça mais j'ai reçu un hibou pleins de menaces (je ne dirais pas qui l'a envoyé... c'est Alice aidez moi !!) et ça m'en a dissuadé :nerves: De toute façon... vu le prix, j'ai le temps d'y réfléchir :cry2:
Comment ça ? :angry:
Alice a des oreilles yeux je te rappelle !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Après mure réflexion (parce que j'ai été soudoyé en fait), j'abandonne mon projet de renommer ma future araignée "Alice", je trouverais un autre bouc émissaire qui aura l'honneur de porter le même nom que mon araignée.
Flood Le Chaudron Bavard
Tu fais ce que tu veux de ton argent, Aaron ! Mais si je confisque ton autorisation, je la revendrai pour m'acheter une deuxième tarentule :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 mars 2022, 15:15 Après mure réflexion (parce que j'ai été soudoyé en fait), j'abandonne mon projet de renommer ma future araignée "Alice", je trouverais un autre bouc émissaire qui aura l'honneur de porter le même nom que mon araignée.
*file à la ménagerie magique*
*achète un crapaud et le nomme Aaron*
- ça t’apprendras d’embêter la fille qui te finance ! :tongue3:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 14 mars 2022, 15:16 Tu fais ce que tu veux de ton argent, Aaron ! Mais si je confisque ton autorisation, je la revendrai pour m'acheter une deuxième tarentule :wise:
J'vous fais confiance pour ne pas me la subtiliser :innocent: Au fait, si un jour vous en avez marre de Szirhagna et souhaitez la remplacer, je vous la rachète 1 noise.. allez 2 noises, prix d'amis :grin: !
Alice Smith a écrit : 14 mars 2022, 15:18 *file à la ménagerie magique*
*achète un crapaud et le nomme Aaron*
- ça t’apprendras d’embêter la fille qui te finance ! :tongue3:
Tu n'as même pas assez d'argent pour faire ça :lol: :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 mars 2022, 15:19 Tu n'as même pas assez d'argent pour faire ça :lol: :lol:
Normal quelqu’un m’a tout voler :roll:
Mais moi j’ai cuisiner fait brûler de la nourriture donc mon gentil vieillard papa m’a financé :wise:

@Anselme Beyer, hello papa
Dernière modification par Alice Smith le 14 mars 2022, 15:23, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs @Archibald Featherstone, j'y pense... si vous prenez ma fausse autorisation de sortie et que vous la revendez, je vous dénoncerai auprès de la directrice ! Je suis pas sûr qu'elle accepte le fait que ses professeurs fassent du recel T-) Encore moins pour les objets illégaux !
Flood Le Chaudron Bavard
T'en fais pas, je partagerai avec elle :grin:

Edit : je ne revends pas mon araignée, non meh :skeptical:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Alors j'irais parler au ministère de la magie de vos pratiques douteuses !
Flood Le Chaudron Bavard
Pas très subtiles ces menaces, y'a besoin de cours :innocent:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire