Flood Le Chaudron Bavard

Oh merci pour le compliment Alice, c'est gentil :kiss2:
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai tout de même lever les yeux au plafond mais bon…je vais pas continuer de te contredire chef.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 14 mars 2022, 15:21 Normal quelqu’un m’a tout voler :roll:
Mais moi j’ai cuisiner fait brûler de la nourriture donc mon gentil vieillard papa m’a financé :wise:

@Anselme Beyer, hello papa
Alors toi je vais te tuer :skeptical:
Je t'ai filé une glace tout ça pour quoi ? Tu m'avais promis de pas foutre le feu, tu vas voir ce que c'est de pas tenir ses promesses :angry:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 14 mars 2022, 17:15
Alors toi je vais te tuer :skeptical:
Je t'ai filé une glace tout ça pour quoi ? Tu m'avais promis de pas foutre le feu, tu vas voir ce que c'est de pas tenir ses promesses :angry:
Je l’ai mis qu’à moitié je te signale ! :expressionless:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Très bien, je te déshérite, on fait pas cramer de la nourriture chez moi, ne serais-ce qu'un toast :wise:

2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 14 mars 2022, 17:18 Très bien, je te déshérite, on fait pas cramer de la nourriture chez moi, ne serais-ce qu'un toast :wise:
Mais non ! :'(
Toute façon tu peux pas abandonné ta fille, si ? :worried:
*file lui acheter un truc pour se faire pardonner*
Surveille ton rapeltout chef :tongue:

Flood Le Chaudron Bavard
Voilà ce qui se passe quand on rp avec moi... On commence à tout brûler... :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Non, ce serait bien contraire au code pénal, de t'abandonner :wise:

Note à moi même, ne jamais RP avec toi dans un contexte de pyromane, Eoin :disguise:

2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ca ne m'étonne même pas Mr. Sinnegan :wise: Vous donnez des cours de cramage/brulage etc?

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 14 mars 2022, 17:44 Voilà ce qui se passe quand on rp avec moi... On commence à tout brûler... :nerd:
*file*
J’ai pas Rp avec toi du tooooout ! :roll: