Flood Le Chaudron Bavard

Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 17:46 Ca ne m'étonne même pas Mr. Sinnegan :wise: Vous donnez des cours de cramage/brulage etc?
Non je prends juste le contrôle de leur cerveau et je leur donne envie de tout brûler.

Mais oui Alice on y croit tous :roll:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 14 mars 2022, 17:57
Mais oui Alice on y croit tous :roll:
De toute façon, j’ai Rp avec tout le monde je dormais pendant le Rp seulement la moitié donc j’ai pas pu attraper la maladie :fool:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 14 mars 2022, 17:57 Non je prends juste le contrôle de leur cerveau et je leur donne envie de tout brûler.
Encore plus encourageant, pauvres partenaires RP :decayed:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon venez à la réserve des Hébrides, on fait un atelier barbecue tous les jeudis à 10 heures avec les dragons :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Yann Kenear a écrit : 14 mars 2022, 18:09 Sinon venez à la réserve des Hébrides, on fait un atelier barbecue tous les jeudis à 10 heures avec les dragons :cute:
C’est un barbecue x100 :drool2:
De quoi en finir dragonisé carbonisé.. :sly:
J’me joint ! *le note dans son planning* désolé pauvre cours de potion, tu devras attendre.. :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pas accès :'( Enfin, je crois ? Sinon, comment on fait pour y avoir accès ? Faut une année particulière, c'est ça ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Le fonctionnement actuel pour l'entrée à la réserve des Hébrides est expliqué ici ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Non il faut avoir les ingrédients de dragon pour pouvoir avoir accès à la réserve. Autant dire que c'est pas gratuit :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
44 gallions en tout, de quoi te faire économiser toute ta scolarité :disguise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 14 mars 2022, 18:18 44 gallions en tout, de quoi te faire économiser toute ta scolarité :disguise:
Attends de voir la cape d’invisibilité le vieux père :yes: