Flood Le Chaudron Bavard

Ah mais c'est que moi je tiens à la vie Mister Sinnegan!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 14 mars 2022, 21:36 Pas du dragon, des crevettes :wise: c'est des crevettes qu'il y a dans la paella, non :roll:
Et la Paëlla sorcière alors ? :eyebrow: :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Je veux des crevettes maintenant. Et une tisane. Malheureusement je ne peux pas avoir ni un ni l'autre pour un autre 3-4 heures

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Flood Le Chaudron Bavard
@Eoin Sinnegan, je ne sais plus quoi dire pour ma défense, je vais finir par prendre un avocat au cas où un sortilège impardonnable s'échappe de ma baguette par inadvertance...

Ah non @James Holling, vous n'allez pas vous y mettre aussi :suspicious: Je préfère être un dragon plutôt qu'une crevette.

@Diarmuid O'Belt, sage décision :wise:

@Kim Diary, vous êtes sûres que vous voulez garder votre place de chouchoute numéro 1? :doubt:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
On a un instinct de survie pas trop trop mauvais dans la famille... Va savoir pourquoi XD

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Avec une concierge aussi folle, il vaut mieux l'être à Poudlard :decayed:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 22:23 Avec une concierge aussi folle, il vaut mieux l'être à Poudlard :decayed:
C'est magique, j'ai crue que vous l'admettrai jamais !
*vérifie si elle n'est pas possédée par un ange*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai comme l'impression d'avoir dit une bourde... la fatigue sûrement xD

Flood Le Chaudron Bavard
Étonnant, la fatigue vous fait dire la vérité pure et dure ! :wow:
Il faudra que je vous parle plus le soir, il manque à approuver l'âge, Paëlla, et j'en passe !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Miss Smith, ça vous dirait que je vous garde toute la journée en retenue pour faire des travaux d'intérêt général plutôt qu'une lettre d'excuse ? :whistling: