Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai c'est vrai, si ça se trouve dans deux mois... :roll:

Cette impression qu'il manque quelque chose, c'est vraiment désagréable, je compatis :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Mon corps n'avait besoin que de 5 à 6h de sommeil pour être en pleine forme (voire moins tant que ça restait occasionnel) mais depuis le confinement, il a maintenant besoin de 7/8h obligatoires au quotidien et peut dormir plus de 12h, en restant fatigué lorsqu'il peut. Difficile à supporter pour une lève-tôt naturelle...
Niveau masque, je crois qu'il m'est impossible de l'oublier étant donné que j'en ai une dizaine dans chaque poche de sacs ou manteaux :lol:
Dans mon lycée, comme chez James, très peu de gens l'avaient, mais je préfère faire attention et garder l'habitude puisqu'il ne me dérange pas (même si je suis immunisée grâce à ce cher covid d'il y a moins d'une semaine :lol: :lol:)

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs Alice j'en profite vu que t'es là, je te laisse ma place pour la prochaine proposition de L'achat intrus, j'ai aucune idée :biggrin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 14 mars 2022, 23:15 D'ailleurs Alice j'en profite vu que t'es là, je te laisse ma place pour la prochaine proposition de L'achat intrus, j'ai aucune idée :biggrin:
Mooooooooooooooooooow :love:
Merci, j'y file ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lucia Varalta a écrit : 14 mars 2022, 23:14 Mon corps n'avait besoin que de 5 à 6h de sommeil pour être en pleine forme (voire moins tant que ça restait occasionnel) mais depuis le confinement, il a maintenant besoin de 7/8h obligatoires au quotidien et peut dormir plus de 12h, en restant fatigué lorsqu'il peut. Difficile à supporter pour une lève-tôt naturelle...
Oof! Je sais exactement de quoi tu parles. Avant je dormais 4 heures et c'était suffisant. Maintenant, c'est 9 ou je suis tellement fatigué. C'est comme mon passé d'insomniac me reviens avec intérêt.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Flood Le Chaudron Bavard
Si je dors plus de 8h30 dans une nuit je suis insupportable avec mon entourage. Mon idéal étant autour de 7h. Mais je tiens plusieurs jours de suite avec 6h.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis toujours là, à minuit, aussi énergique qu'a neuf heure ! :grin:
Moi c'est environs deux ou trois heures par nuits.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 15 mars 2022, 00:15 Je suis toujours là, à minuit, aussi énergique qu'a neuf heure ! :grin:
Moi c'est environs deux ou trois heures par nuits.
Ah les jeunes...

Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 mars 2022, 00:28 Ah les jeunes...
J'suis vielle :disguise: Mais encore mineure. :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est bien ce que je disais :biggrin:

J'étais comme ça avant, et puis y'a quelques années j'ai passé le cap des 18 ans, maintenant le manque de sommeil fait mal :lol: