Aaron Smith
15 mars 2022, 00:37
Le Chaudron Bavard
Qu’est-ce que j’aimerais ne pas avoir à dormir, quelle perte de temps sérieux…
du coup je me contente du minimum syndical pour survivre.. soit 5h ou 6h par nuit et une nuit blanche par semaine environ
du coup je me contente du minimum syndical pour survivre.. soit 5h ou 6h par nuit et une nuit blanche par semaine environ
15 mars 2022, 00:39
Le Chaudron Bavard
J'ai 4 ans (mais bientôt 5!)
Le monde de adultes fait si peur
Ans m'a dit qu'il faisait encore plus peur mais qu'il m'aiderais à franchir le cap
Oui Aaron, j'affirme et que ferais je la nuit si tu n'étais pas là ? Réviser mon solfège mais c'est moins amusant.
Le monde de adultes fait si peur
Ans m'a dit qu'il faisait encore plus peur mais qu'il m'aiderais à franchir le cap
Oui Aaron, j'affirme et que ferais je la nuit si tu n'étais pas là ? Réviser mon solfège mais c'est moins amusant.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mars 2022, 00:51
Le Chaudron Bavard
Qu'ils sont mignons ces Smith !
J'espère qu'on pourra être amis
J'espère qu'on pourra être amis
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Aaron Smith
15 mars 2022, 00:53
Le Chaudron Bavard
C’est surtout elle qui est mignonne.. mais merci 
Quand tu veux Alexander
Quand tu veux Alexander
15 mars 2022, 00:53
Le Chaudron Bavard
Volontiers ! 
Mais que si tu m'autorises à te martyriser t'appeler Alex'.
Edit : c'est gentil ça Aaron, un compliment venant de toi ? Je prends.
Mais que si tu m'autorises à te martyriser t'appeler Alex'.
Edit : c'est gentil ça Aaron, un compliment venant de toi ? Je prends.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mars 2022, 01:34
Le Chaudron Bavard
Tout le monde m'appelle déjà comme ça ici j'ai l'impression, alors, ne vous gênez pas 
Par contre si tu me martyrises, évite de boire pendant quelques temps, on sait jamais
Par contre si tu me martyrises, évite de boire pendant quelques temps, on sait jamais
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
15 mars 2022, 03:16
Le Chaudron Bavard
mdr je pensais la même chose!Alexander Joyce Jr a écrit : 15 mars 2022, 00:28Ah les jeunes...Alice Smith a écrit : 15 mars 2022, 00:15 Je suis toujours là, à minuit, aussi énergique qu'a neuf heure !
Moi c'est environs deux ou trois heures par nuits.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
15 mars 2022, 04:43
Le Chaudron Bavard
Comment vous négligez votre sommeil bande de fous
Sachez que le sommeil est aussi important que boire et manger, on est carrément bon à rien sans dormir !
Je suis bien placée pour dire ça vu que je travaille de nuit haha
Si j'ai pas mes 7 heures de sommeil le matin après ma nuit c'est pas possible mdr
Bref sur ce, bonne journée à tous, j'espère que vous avez dormi un nombre d'heure suffisant n'est ce pas @Aaron Smith et @Alice Smith
Moi je retourne à mes patients
encore 1h30 à tirer
Sachez que le sommeil est aussi important que boire et manger, on est carrément bon à rien sans dormir !
Je suis bien placée pour dire ça vu que je travaille de nuit haha
Si j'ai pas mes 7 heures de sommeil le matin après ma nuit c'est pas possible mdr
Bref sur ce, bonne journée à tous, j'espère que vous avez dormi un nombre d'heure suffisant n'est ce pas @Aaron Smith et @Alice Smith
Moi je retourne à mes patients
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
15 mars 2022, 05:18
Le Chaudron Bavard
Bon bah finalement nuit blanche sur pfr...
Les cours risquent d'être dur..en plus je finni à 17 h 30
Les cours risquent d'être dur..en plus je finni à 17 h 30
15 mars 2022, 06:38
Le Chaudron Bavard
Hein ?! Mais si ! Si si si !Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 22:17 @Kim Diary, vous êtes sûres que vous voulez garder votre place de chouchoute numéro 1?![]()
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !