4 mars 2022, 12:32
Une question pour un sorcier
Bonjour,
J'ai une autre question pour l'examen mise en pratique de première année :
Merci
J'ai une autre question pour l'examen mise en pratique de première année :
C'est un compte rendue? Ou un RP?2. Rappelez l'étymologie du sort à utiliser face à votre adversaire pour la deuxième situation. Comment avez vous fait pour vous débarrasser de votre adversaire ? Racontez-moi, avec environ 180 mots, comment vous vous y êtes pris (j'attends ici que vous me décriviez votre lancer de sort, en insistant sur votre position, le ton de votre voix, votre ressenti juste avant de le lancer, le moment où vous lancez le sort, lorsqu'il atterrit sur votre cible, et votre ressenti post-lancer de sort) /5
ON compte tout les sortilèges vue en 1 année?3. Pour la dernière situation, vous auriez pu utiliser un sort vu en cours de Sortilèges. Lequel et pourquoi, selon vous, ce n'est pas possible ? 100 mots maximum /2
Merci
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
4 mars 2022, 12:57
Bonjour,
Pour information ce devoir n’est plus d’actualité il est remplacé par un nouvel examen. Pour la première question ce n’est pas précisé donc faites comme vous le sentez. Et je ne comprends pas votre deuxième question… Pour la dernière situation de l’examen vous auriez pu utiliser UN sort vu en sortilège lequel ? Et pourquoi ne pas l’avoir utilisé ?
Pour information ce devoir n’est plus d’actualité il est remplacé par un nouvel examen. Pour la première question ce n’est pas précisé donc faites comme vous le sentez. Et je ne comprends pas votre deuxième question… Pour la dernière situation de l’examen vous auriez pu utiliser UN sort vu en sortilège lequel ? Et pourquoi ne pas l’avoir utilisé ?
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
15 mars 2022, 17:18
Bonjour,
Je viens de débloquer mon 2eme devoir de 1ere Année mais à la place du point d'exclamation habituel, un tiret y apparaît.
Est ce normal ?
Merci,
Jadah
Je viens de débloquer mon 2eme devoir de 1ere Année mais à la place du point d'exclamation habituel, un tiret y apparaît.
Est ce normal ?
Merci,
Jadah
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
15 mars 2022, 17:40
Bonjour,
C’est parce que vous avez fait le premier devoir avant que je n’en sorte un nouveau. Du coup, il apparaît comme facultatif. Vous n’êtes donc pas obligée de le faire
.
C’est parce que vous avez fait le premier devoir avant que je n’en sorte un nouveau. Du coup, il apparaît comme facultatif. Vous n’êtes donc pas obligée de le faire
28 mars 2022, 19:53
Bonjour Miss !
Est ce que je peux faire l'Examen de Première Année que vous avez mis en place, même si j'ai déjà fait la version de Mister Dole ?
Est ce que je peux faire l'Examen de Première Année que vous avez mis en place, même si j'ai déjà fait la version de Mister Dole ?
28 mars 2022, 20:42
Bonjour,
Oui aucun soucis
.
Oui aucun soucis
29 mars 2022, 09:14
Bonjour Miss !
J'aurais une petite question sur le devoir Deux de tens', le quatrième de cinquième année.
A la question de rédaction :
Merci d'avance pour votre réponse !
J'aurais une petite question sur le devoir Deux de tens', le quatrième de cinquième année.
A la question de rédaction :
Reducio
Est-ce qu'il faut faire un grand texte pour expliquer ce que l'on souhaite faire comme révisions, ou une sorte de fiche avec différents exercices convient ? (Est-ce que je pose la question alors que j'ai presque fini ? Oui.. Ahem)Élève studieux, vous avez décidé d'organiser un programme de révisions pour vos BUSE de DCFM. Indiquez tout ce que vous pensez important de savoir en Défense contre les Forces du Mal (en particulier quels sorts), depuis le début de votre scolarité jusqu'à maintenant, en expliquant comment vous organisez votre programme de révision (durée, exercices, choix de regroupements, etc.). 650 mots maximum. /14
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
29 mars 2022, 11:27
Bonjour Miss !
J'aurais une question sur le dernier devoir de troisième année.
Pour la question de mise en pratique :
J'aurais une question sur le dernier devoir de troisième année.
Pour la question de mise en pratique :
Doit-on prendre en compte les sorts de toutes les filières confondus ou seulement ceux de sa filière ?Racontez-moi, en un maximum de 500 mots, comment vous vous débarrasseriez d’un adversaire et de son animal de compagnie lors d’un affrontement. Veillez à n’utiliser que les sorts vus cette année !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.