Flood Le Chaudron Bavard

Une vraie ménagerie!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Revanche les chatons :wow:
Ames sensibles à s'abstenir..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 15 mars 2022, 20:53 Revanche les chatons :wow:
Ames sensibles à s'abstenir..
Fait tout peur :expressionless:
Mais il a l’air…………………déterminé ! :yes:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Cette photo est incroyable :rofl:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
C'est comme ça que je vois les chatons :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Gideon Atwood a écrit : 15 mars 2022, 19:32
Ellana Collins a écrit : 15 mars 2022, 19:20
Gideon Atwood a écrit : 15 mars 2022, 19:20 C'est pas un débat, Gryffondor c'est la meilleure :tongue:
Et pourquoi ça ? :eyebrow: On veut des arguments ! :lol:

Édit : Oh, Serdaigle ! :love2:
Hermione Granger.
Une épée incrustée de rubis.
Un phantôme hyper sympa.
Et notre couleur complémentaire, c'est l'or. L'or, c'est le métal supérieur pour dire #1 :tongue3:
Alors si je peux me permettre, le platine est plus précieux que l'or :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Allez savoir pourquoi, ça m'est apparu comme un screamer, mon coeur a loupé un battement :rofl:
Mais pastrès mignon :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 15 mars 2022, 21:08 Allez savoir pourquoi, ça m'est apparu comme un screamer, mon coeur a loupé un battement :rofl:
T'imagine tu vois un gryffon chat comme ça dans ta chambre surgir du noir d'un coup, tel un screamer d'un jeu d'horreur, je ferais une crise cardiaque sur place :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 15 mars 2022, 21:11
Anselme Beyer a écrit : 15 mars 2022, 21:08 Allez savoir pourquoi, ça m'est apparu comme un screamer, mon coeur a loupé un battement :rofl:
T'imagine tu vois un gryffon chat comme ça dans ta chambre surgir du noir d'un coup, tel un screamer d'un jeu d'horreur, je ferais une crise cardiaque sur place :roll:
Oh nan ça je pourrais pas :'(
Mon seul point faible c'est les screamer....encore les trucs flippants ou je sais pas quoi ça va, mais les screamer JE. PEUX.PAS. :nerves:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Et au dessus de la platine Mister Sinnegan?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75