Flood Le Chaudron Bavard

Gryffondor, cette maison est symbolique de la force, de la hardiesse, de la bravoure, de la détermination, mais surtout, du courage.
Elle représente pour moi la meilleure des maisons, car peu importe la situation, si tu manque de courage ou de détermination, tu ne t'en sors que très rarement.
A quoi sert l'intelligence, si on a peur de la mettre à l'oeuvre
A quoi sert la loyauté, si on ose pas agir
A quoi sert la ruse, si on a peur de mettre son plan en action.
Je ne critique pas les autres maisons, loin de la. J'insiste seulement sur le fais que sans le courage, la hardiesse, la bravoure et la détermination, nous ne pouvons pas avancer.
Je suis fière d'être une Gryffondor, et j'espère que les autres Gryffondor le sont aussi.

Ce texte est un Imperium qui m'a été donné par @Teresa McDonough sur Imperium ou Veritaserum 2.0

✨ Sic itur ad Astra ✨
Flood Le Chaudron Bavard
Laissez tomber c'est les Pouffy's les meilleurs :meninblack:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Chaque maison a ses avantages, forcément si tu es dans telle maison tu vas dire que c'est la meilleure mais il ne faut pas se contredire comme ça :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement Miss Cartson ! Et en plus, selon quels critères ? :wise:
Les Pouffys sont les sûrement les meilleurs en terme de loyauté, puisque c'est une de leur valeur. En nourriture aussi, on peut leur faire confiance pour ça :D

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Aisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:09 Exactement Miss Cartson ! Et en plus, selon quels critères ? :wise:
Les Pouffys sont les sûrement les meilleurs en terme de loyauté, puisque c'est une de leur valeur. En nourriture aussi, on peut leur faire confiance pour ça :D
Et dis-moi donc qu'est-ce qui compte d'autre? :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Aisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:09 Exactement Miss Cartson ! Et en plus, selon quels critères ? :wise:
Euh... voyez avec mon agent :biggrin:
Et bien selon le caractère, le talent, leur convivialité et leur manière de pensée :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Les maisons sont complémentaires !
Bon, j'ai quand même mes préférées ! :lol: Mais si les autres n'existaient pas, on tournerait en rond :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Flood Le Chaudron Bavard
Leur gentillesse, leur ouverture d'esprit, tolérance mais aussi leur persévérance et esprit d'équipe Max :happy:

Ce que je voulais dire Miss Cartson, c'est que toutes les maisons sont les meilleures mais suivant certains critères :wise:

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Aisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:15 Ce que je voulais dire Miss Cartson, c'est que toutes les maisons sont les meilleures mais suivant certains critères :wise:
Oui forcément :wise: chacun sa route chacun son chemin :P

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ben en gros, les Maisons à Poudlard c'est :

Les Blaireaux nourrissent les 3 autres, les Aigles enseignent aux 3 autres, les Lions les défendent, et les Serpents heu... Quelqu'un m'aide please ? :grin:

(Je me moque pas de vous les Verts, Serpentard c'est la maison de la plume :cute: )

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !