Flood Le Chaudron Bavard

Hello Anna :cute:
Luca Hollestelle <3

Pas d'inquiétude, Leo gère :meninblack:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais en plus vous êtes commentée par quelqu'un d'impartial :meninblack: Qui n'en voit absolument pas des piques à ceux qu'elle aime pas beaucoup :whistling:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Léna Benatsou a écrit : 16 mars 2022, 08:14 Gryffondor, cette maison est symbolique de la force, de la hardiesse, de la bravoure, de la détermination, mais surtout, du courage.
Elle représente pour moi la meilleure des maisons, car peu importe la situation, si tu manque de courage ou de détermination, tu ne t'en sors que très rarement.
A quoi sert l'intelligence, si on a peur de la mettre à l'oeuvre
A quoi sert la loyauté, si on ose pas agir
A quoi sert la ruse, si on a peur de mettre son plan en action.
Je ne critique pas les autres maisons, loin de la. J'insiste seulement sur le fais que sans le courage, la hardiesse, la bravoure et la détermination, nous ne pouvons pas avancer.
Je suis fière d'être une Gryffondor, et j'espère que les autres Gryffondor le sont aussi.

Ce texte est un Imperium qui m'a été donné par @Teresa McDonough sur Imperium ou Veritaserum 2.0
Je crois qu'elle le verra pas alors.... @Teresa McDonough ! ;) Sinon, très beau poème. Cela dit, chaque Maison est importante. :wise:

Moi, à la bourre ? :roll: Noooon..... :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 16 mars 2022, 15:11
Aisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:09 Exactement Miss Cartson ! Et en plus, selon quels critères ? :wise:
Euh... voyez avec mon agent :biggrin:
Et bien selon le caractère, le talent, leur convivialité et leur manière de pensée :cute:
Oui c’est moi bonjouuur :decayed:

We je m’auto proclame ton agent

Ouaiiis team grave à la bourre Stella !

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Ton Avatar Avery :wow:

Moi je suis jamais à la bourre perso :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 16 mars 2022, 18:29
Aisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:09 Exactement Miss Cartson ! Et en plus, selon quels critères ? :wise:
Et bien selon le caractère, le talent, leur convivialité et leur manière de pensée :cute:

*tape chaque épaule d'Avery avec sa baguette*
Je te nomme officiellement "Agent de Jadah Cartson" :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 16 mars 2022, 18:35
Avery Brown a écrit : 16 mars 2022, 18:29

*tape chaque épaule d'Avery avec sa baguette*
Je te nomme officiellement "Agent de Jadah Cartson" :wise:
Je peux être ta manager :wow: ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Omd Jadah dis oui on fera une équipe de choc avec Kim :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
J'en connais une qui est un peu en avance :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 mars 2022, 18:42
Je peux être ta manager :wow: ?
Moi aussi p’tite Jadah ? :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080