16 mars 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
C’est gentil ça ! 
J’te contemplerais p’tite Chacha.
J’te contemplerais p’tite Chacha.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 mars 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
16 mars 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Il en va de même pour moi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 mars 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Pfff, j'suis encore à la bourreAvery Brown a écrit : 16 mars 2022, 18:29Oui c’est moi bonjouuurJadah Cartson a écrit : 16 mars 2022, 15:11Euh... voyez avec mon agentAisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:09 Exactement Miss Cartson ! Et en plus, selon quels critères ?![]()
![]()
Et bien selon le caractère, le talent, leur convivialité et leur manière de pensée![]()
![]()
We je m’auto proclame ton agent
Ouaiiis team grave à la bourre Stella !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 mars 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Toi qui lis ça, sache que tu es une étoile, et comme toutes les autres, tu brilles haut dans le ciel. Le jour, c’est cette partie de toi, un peu discrète, timide, et invisible aux yeux de certains. Mais quand le soleil se couche, le ciel t’appartient. Tu partages ta lueur avec les autres, c’est ton moment, car chacun à un objectif, une destinée. Personne n’existe par erreur.
Parfois, après une dure journée, tu ne te sens pas si bien. Mais tes congénères seront toujours là pour te tendre la main. Ta constellation est comme ta fratrie, une partie de ta vie, sans eux, elle ne serait que désespoir, tristesse et solitude. Ils t’aident à te relever même aux moments les plus désespérés. Car rien n’est jamais gagné comme, dit-on, mais il en va de même pour perdu.
Parfois, après une dure journée, tu ne te sens pas si bien. Mais tes congénères seront toujours là pour te tendre la main. Ta constellation est comme ta fratrie, une partie de ta vie, sans eux, elle ne serait que désespoir, tristesse et solitude. Ils t’aident à te relever même aux moments les plus désespérés. Car rien n’est jamais gagné comme, dit-on, mais il en va de même pour perdu.
16 mars 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Suite à un défi par hibou de mon cher cousin, je devais écrire un texte de minimum 120 mots, en s'adressant à personne et tout le monde à la fois et l'objectif devait être de remonter le moral de n'importe qui le lira.
16 mars 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
"Stella, l'étoile de la Constellation Grave à la bourre"
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Aaron Smith
16 mars 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 19:19 Suite à un défi par hibou de mon cher cousin, je devais écrire un texte de minimum 120 mots, en s'adressant à personne et tout le monde à la fois et l'objectif devait être de remonter le moral de n'importe qui le lira.![]()
16 mars 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Merci Aaron 
C’est troooop z’entil. Ravie que ça plaise.
C’est troooop z’entil. Ravie que ça plaise.