17 mars 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Je sais, je sais... Merci bien Miss SheltonVivian Shelton a écrit : 17 mars 2022, 19:02Mr Sinnegan, vous êtes hilarantEoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 18:54 Maintenant qu'on a Lorraine, on va peut-être bientôt avoir Alsace qui va arriver !!![]()
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 mars 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Patience, ils sont humain
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 mars 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Oui je suis patiente mais bon au bout d’un moment je ne tiens plus
Le Chaudron Bavard
Moi je suis martienne
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Oh non Miss, pas vous !Eoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 19:05Je sais, je sais... Merci bien Miss SheltonVivian Shelton a écrit : 17 mars 2022, 19:02Mr Sinnegan, vous êtes hilarantEoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 18:54 Maintenant qu'on a Lorraine, on va peut-être bientôt avoir Alsace qui va arriver !!![]()
![]()
![]()
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 mars 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Le nom ressemble à marraine mais euh….ai-je vraiment besoin de me justifier?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Chaudron Bavard
Miss, ne vous inquiétez pas, ça va arriver, comme dis précédemment les parrains/marraines sont des humains, ils ne peuvent pas être connectés H24 sur le siteLorraine Wood a écrit : 17 mars 2022, 19:06 Oui je suis patiente mais bon au bout d’un moment je ne tiens plus
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Le Chaudron Bavard
Coucou Lorraine et bienvenue à Poudlard,
ce site est asynchrone c'est-à-dire que tout le monde ne se connecte pas en même temps, il est donc normal d'attendre plusieurs minutes voire heures ou jours pour avoir une réponse mais pas d'inquiétude, tu auras bientôt un parrain ou une marraine.
Sinon, je trouve qu'Eoin est très drôle, j'adore sa blague et j'en veux absolument une autre !!
ce site est asynchrone c'est-à-dire que tout le monde ne se connecte pas en même temps, il est donc normal d'attendre plusieurs minutes voire heures ou jours pour avoir une réponse mais pas d'inquiétude, tu auras bientôt un parrain ou une marraine.
Sinon, je trouve qu'Eoin est très drôle, j'adore sa blague et j'en veux absolument une autre !!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !