Inattendue au Lac

Shawna répondit rapidement, sans développer sa réponse. Après tout, peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler plus que ça. Le visage de la Serdaigle semblait se crisper. Comme si quelque chose la dérangeait. Avait-elle quelque chose à cacher ? Quelque chose qui lui faisait mal ?
La Serpentard était à deux doigts de lui demander ce qui allait pas. Cependant, à l'instant où cette dernière s'apprêtait à parler, le vent souffla très fort. La rousse ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et voir les nuages se déplacer à une grande vitesse.
-Je vais devoir rentrer. Il commence à faire frisquet ici.
Cheryl avait croisé ses bras pour se réchauffer en prononçant cette phrase. Ses longs cheveux roux virevoltaient à cause du vent qui soufflait de plus en plus fort, surtout à proximité du lac. Et puis, le soleil s'était presque complètement couché. Qui sait quel genre de monstre peuvent apparaître ici ?
Après tout, Cheryl n'était à Poudlard depuis seulement quelques jours. Cela ne l'étonnerait pas, d'ailleurs, si elle découvrait un monstre ici. C'est une école de magie. Cela paraît évident. M'enfin, elle regarda en direction de Shawna.
-Bye Shawna !
Elle avait prononcé cette phrase en lui souriant et en marchant d'un pas rapide vers le château. Elle ne voulait clairement pas se faire emmener par le vent ou que sais-je, peut-être même découvrir de nouvelles espèces ici.

@Shawna Banks
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Inattendue au Lac
Cheryl s’apprêta à me parler, puis un coup de vent souffla et elle s’interrompît. Elle regarda les nuages qui arrivaient et me dit
- -Je vais devoir rentrer. Il commence à faire frisquet ici.
C’était vrai que le soleil se couchait, et je n’avais pas du tout envie de me retrouver face à un monstre du lac ou quelque chose dans le genre. Je frissonna de froid. Puis, la rousse me lança un
-Bye Shawna !
Puis, elle partit en courant vers le château. Je souris. Finalement ce n’était pas si mal cette rencontre. Et puis je m’étais quand même fait déjà quelques amies . Si je la croisais de nouveau , peut être trouverais je le courage de lui parler. Puis, je m’aperçus que il fallait que je sois de retour avant la nuit et que je ferais mieux d’y aller. Alors je me mis en marche vers le château. Et puis je voulais commencer à écrire une lettre pour ma sœur avant le dîner. Mais qu’est ce que je pourrais bien lui dire. Si je lui disais que je m’éclatais elle serait contente pour moi mais serait triste. Je secoua la tête. La lettre attendra un peu. Soudain, je sentis une goutte atterrir sur ma main . Puis une autre. Et des milliers d’autres se mirent à tomber du ciel. Alors je courus vers le château en pensant à la chance que j’avais eu de croiser cette fille
@Cheryl Styles Voilà j’ai clôturé.
- -Je vais devoir rentrer. Il commence à faire frisquet ici.
C’était vrai que le soleil se couchait, et je n’avais pas du tout envie de me retrouver face à un monstre du lac ou quelque chose dans le genre. Je frissonna de froid. Puis, la rousse me lança un
-Bye Shawna !
Puis, elle partit en courant vers le château. Je souris. Finalement ce n’était pas si mal cette rencontre. Et puis je m’étais quand même fait déjà quelques amies . Si je la croisais de nouveau , peut être trouverais je le courage de lui parler. Puis, je m’aperçus que il fallait que je sois de retour avant la nuit et que je ferais mieux d’y aller. Alors je me mis en marche vers le château. Et puis je voulais commencer à écrire une lettre pour ma sœur avant le dîner. Mais qu’est ce que je pourrais bien lui dire. Si je lui disais que je m’éclatais elle serait contente pour moi mais serait triste. Je secoua la tête. La lettre attendra un peu. Soudain, je sentis une goutte atterrir sur ma main . Puis une autre. Et des milliers d’autres se mirent à tomber du ciel. Alors je courus vers le château en pensant à la chance que j’avais eu de croiser cette fille
Fin
@Cheryl Styles Voilà j’ai clôturé.