18 mars 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Les plus vieux ici, veillez à ne pas donner de mauvaises idées aux plus jeunes merci
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Une de mes anecdotes (la seule que je raconterai mais c'est ma préférée), ma sœur était assez grande donc on lui avait donné un verre de champagne.
Elle n'en voulait pas donc elle m'a laissé en boire vous voyez la bêtise arriver...
J'ai bu le verre entier et après elle en a redemandé pour moi mais en disant que c'était pour elle.
Sauf que bah au bout d'un certain moment je commençais à devenir un peu fofolle.
J'étais bourré mais pas trop non plus à 11 ans
Elle n'en voulait pas donc elle m'a laissé en boire vous voyez la bêtise arriver...
J'ai bu le verre entier et après elle en a redemandé pour moi mais en disant que c'était pour elle.
Sauf que bah au bout d'un certain moment je commençais à devenir un peu fofolle.
pardon @Aliosus Nerrah, c'était plus fort que moi...à ne pas reproduire, évidemment /!\ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé faites gaffe.
Dernière modification par Jadah Cartson le 18 mars 2022, 17:53, modifié 1 fois.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
18 mars 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Enfants et bourré non
quand même mes parents sont des être raisonnable même s’il me laissait écouter Manu chao et chanter « me gusta marijuana, me gustas tu » quand j’avais 7 ans
Mais en vrai c’est compliqué. Genre une fois j’ai essayer de manger un verre de terre. A votre avis ?
Édit : c’est un jeu pour le vieux quand t’es jeunes tu bois pas donc tu peux pas avoir d’anecdotes bourré
Mais en vrai c’est compliqué. Genre une fois j’ai essayer de manger un verre de terre. A votre avis ?
Édit : c’est un jeu pour le vieux quand t’es jeunes tu bois pas donc tu peux pas avoir d’anecdotes bourré
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 mars 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Personnellement je n'ai jamais été bourrée.
L'alcool n'est pas trop mon truc. Vin rouge ou blanc sa me va pour des bon repas en familles.
L'alcool n'est pas trop mon truc. Vin rouge ou blanc sa me va pour des bon repas en familles.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
18 mars 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
J'ai ri mais honteux Jadah voyons !Jadah Cartson a écrit : 18 mars 2022, 17:52 Une de mes anecdotes (la seule que je raconterai mais c'est ma préférée), ma sœur était assez grande donc on lui avait donné un verre de champagne.
J'ai bu le verre entier et après elle en a redemandé pour moi mais en disant que c'était pour elle.![]()
pardon @Aliosus Nerrah, c'était plus fort que moi...à ne pas reproduire, évidemment /!\ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé faites gaffe.
@Orphéa Cooper 100% enfant.. j'espère..
Et oui, l'alcool toujours avec modération et jamais avant l'âge !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
18 mars 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Tu es mon opposé total Kim !Kimberly Lee a écrit : 18 mars 2022, 17:56 Personnellement je n'ai jamais été bourrée.
J'aime beaucoup l'alcool (je ne suis pas addicte) mais je sais être raisonnable la plupart du temps
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
18 mars 2022, 17:58
Le Chaudron Bavard
Ohlàlà j'ai que 13 ans et vous m'abreuvez déjà avec votre alcool pas croyable vos sujets de conversation
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Chaudron Bavard
C'est exactement ce que dirais quelqu'un de pas raisonnableJadah Cartson a écrit : 18 mars 2022, 17:57 J'aime beaucoup l'alcool (je ne suis pas addicte) mais je sais être raisonnable la plupart du temps![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le Chaudron Bavard
Jadah opte pour les tisanes
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
18 mars 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Et bien, et bien, je sais que nous sommes au Chaudron Baveur mais je doute que Diane accepte les ivrognes dans son établissement 
Dire qu'un simple verre de cidre me donne chaud
M'enfin, vous avez passé une bonne journée ? (c'est le week-end *bruit de foule en délire*)
Dire qu'un simple verre de cidre me donne chaud
M'enfin, vous avez passé une bonne journée ? (c'est le week-end *bruit de foule en délire*)
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 mars 2022, 18:00, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard