Flood Le Chaudron Bavard

Ellana Collins a écrit : 18 mars 2022, 18:06 Aisya, personnellement, je peux vous dire que j'ai entre 3 et 90 ans. :disguise:
Vous avez modifié la faute sur mon nom, je ferais comme si j'avais rien vu dans ce cas :lol:

Oh, je ne suis plus la seule potentielle doyenne du site ! Bien que je sois plus près des 110 que des 90 ans :disguise:

3 ans ça fait trop jeune pour venir ici par contre Miss :roll:

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Haha énorme et dégueu :lol:
Mais bizarre j’étais persuadée que le sucre empêchait la fermentation alcoolique !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Elfie Sweetheart a écrit : 18 mars 2022, 18:16 Oui, mais il y a plein d'autres matières où l'on enseigne des choses plus ou moins intéressantes ^^ Tu ne devrais pas faire un amalgame à cause de la SVT ! Dans mes souvenirs, les notions abordées au collège sont relativement vastes !
Dans mes souvenirs aussi, mais vu le temps que ça fait.. y'a eu 2-3 réformes depuis, facile :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 18 mars 2022, 18:18
Alice Smith a écrit : 18 mars 2022, 18:15 Édit : merci Anselme ! Vous l’avez jeté ? Dans la tête d’une vielle dame ? T-)
Oui Dans la benne en bas de la rue :cute:
Je lis tout, même le rayé. Et cette vielle dame, elle s’appelait pas “Alice irl” ? T-)
Non je blague j’suis trop jeune :wise:
J’ai 4 ans (et bientôt cinq !) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 18:19 Haha énorme et dégueu :lol:
Mais bizarre j’étais persuadée que le sucre empêchait la fermentation alcoolique !
Fallait faire plus de tests ! Nous n'encourageons pas tes tests alcooliques ici Orphéa, voyons !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Et même ce qu'on apprend en SVT, sur le planning familial notamment c'est plutôt important :grin: Si tu es en troisième Lorraine, le programme d'histoire est vraiment très intéressant également !

Orphéa, je suis passée deux fois sur ce flood aujourd'hui et les deux fois j'ai vu des messages sur ton rapport à l'alcool :lol: Quelle réputation...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis en 4ème d’accord
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, Alexander, ça date, en réalité, d'hier :lol: Donc je peux assurer sans me tromper que le programme SVT cycle 4 ne tourne pas uniquement autour de la sexualité et de la reproduction humaine (surtout qu'ils commencent à l'évoquer à partir de la 5-4ème, sinon, c'est à propos des plantes) ! Dans les autres matières, c'est surtout de l'approfondissement grâce à de nouvelles notions qui viennent compléter ce que l'on sait déjà ^^

Edit : Lydia, celui de géo un peu moins par contre :grin:
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 mars 2022, 18:26, modifié 1 fois.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c.est vrai ça
Flood Le Chaudron Bavard
Lorraine Wood a écrit : 18 mars 2022, 18:24 Je suis en 4ème d’accord
Ça a été dit il y a quelque page et parfois il est compliqué de lire tous les messages qui arrivent en même temps :yes:
Ce n’est pas volontaire de ne pas s’en rappeler, je te présente mes excuses en avance au cas où j’oublierais :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080