18 mars 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
Vous avez modifié la faute sur mon nom, je ferais comme si j'avais rien vu dans ce casEllana Collins a écrit : 18 mars 2022, 18:06 Aisya, personnellement, je peux vous dire que j'ai entre 3 et 90 ans.![]()
Oh, je ne suis plus la seule potentielle doyenne du site ! Bien que je sois plus près des 110 que des 90 ans
3 ans ça fait trop jeune pour venir ici par contre Miss
Team Picsou
18 mars 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Haha énorme et dégueu
Mais bizarre j’étais persuadée que le sucre empêchait la fermentation alcoolique !
Mais bizarre j’étais persuadée que le sucre empêchait la fermentation alcoolique !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 mars 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Dans mes souvenirs aussi, mais vu le temps que ça fait.. y'a eu 2-3 réformes depuis, facileElfie Sweetheart a écrit : 18 mars 2022, 18:16 Oui, mais il y a plein d'autres matières où l'on enseigne des choses plus ou moins intéressantesTu ne devrais pas faire un amalgame à cause de la SVT ! Dans mes souvenirs, les notions abordées au collège sont relativement vastes !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
18 mars 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Je lis tout, même le rayé. Et cette vielle dame, elle s’appelait pas “Alice irl” ?Anselme Beyer a écrit : 18 mars 2022, 18:18Oui Dans la benne en bas de la rueAlice Smith a écrit : 18 mars 2022, 18:15 Édit : merci Anselme ! Vous l’avez jeté ? Dans la tête d’une vielle dame ?![]()
![]()
Non je blague j’suis trop jeune
J’ai 4 ans (et bientôt cinq !)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 mars 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
Fallait faire plus de tests ! Nous n'encourageons pas tes tests alcooliques ici Orphéa, voyons !Orphéa Cooper a écrit : 18 mars 2022, 18:19 Haha énorme et dégueu![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
18 mars 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Et même ce qu'on apprend en SVT, sur le planning familial notamment c'est plutôt important
Si tu es en troisième Lorraine, le programme d'histoire est vraiment très intéressant également !
Orphéa, je suis passée deux fois sur ce flood aujourd'hui et les deux fois j'ai vu des messages sur ton rapport à l'alcool
Quelle réputation...
Orphéa, je suis passée deux fois sur ce flood aujourd'hui et les deux fois j'ai vu des messages sur ton rapport à l'alcool
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 mars 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
De mon côté, Alexander, ça date, en réalité, d'hier
Donc je peux assurer sans me tromper que le programme SVT cycle 4 ne tourne pas uniquement autour de la sexualité et de la reproduction humaine (surtout qu'ils commencent à l'évoquer à partir de la 5-4ème, sinon, c'est à propos des plantes) ! Dans les autres matières, c'est surtout de l'approfondissement grâce à de nouvelles notions qui viennent compléter ce que l'on sait déjà 
Edit : Lydia, celui de géo un peu moins par contre
Edit : Lydia, celui de géo un peu moins par contre
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 mars 2022, 18:26, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
18 mars 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Ça a été dit il y a quelque page et parfois il est compliqué de lire tous les messages qui arrivent en même temps
Ce n’est pas volontaire de ne pas s’en rappeler, je te présente mes excuses en avance au cas où j’oublierais
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080