robes de sorcier laides libre

Image postée par le membre

"Faisons-nous.. tu dois être là ?" J'ai demandé, me sentant ennuyé par le fait que nous devions acheter des vêtements de sorcier stupides. Ils ressemblent tous à des peignoirs. J'avais mes propres vêtements tous emballés, mon short, mon jean skinny, mes bottes à talons. Mais non, je dois porter des baskets stupides et ces costumes laids pour un uniforme scolaire! Au moins, les cravates sont plutôt mignonnes. Je peux les rendre élégantes, en les couvrant de paillettes. Je ne voulais pas gaspiller mon argent avec ces vêtements et tenues horribles. J'ai marché dans les rues avec des bottes à talons, un jean skinny, un manteau pull noir et une chemise blanche scintillante. Des bracelets étaient sur mes poignets et des colliers scintillants autour de mon cou. Certains disent que je suis gâté, mais je dis juste que je suis meilleur que tout le monde.

"allez, chérie. Essayez ça, vous ressemblerez à votre mère!" Je me suis plissé le nez et je me suis demandé s'il était sérieux.
" Maman est vieille. Pourquoi je voudrais lui ressembler ?" Mon père a simplement ri, en supposant que je plaisantais. C'est une chose à propos de moi, les gens prennent mes remarques sarcastiques comme des blagues mignonnes stupides. Je ne plaisante pas sur la mode ou les looks. Ceux-ci sont importants, bien que peu de gens puissent le comprendre. " peu importe, papa. Je n'essaie pas cette chose hideuse. Achetons-le et sortons s'il vous plait ? C'est vraiment embarrassant en ce moment." J'ai entendu parler de ce que les enfants pensent des enfants comme moi. Les gens qui ont des parents qui ne sont pas des mages.

Donc je vais faire comme si j'étais l'un d'entre eux. Quelqu'un qui vient d'une riche famille de sorciers, quoi qu'il arrive. going to pretend I'm one of them. Someone who comes from a rich wizard family, no matter what.

Image postée par le membre