19 mars 2022, 09:37
Le Chaudron Bavard
*part ce cacher derrière le comptoir*Aaron Smith a écrit : 19 mars 2022, 09:35 Inutile que qui que ce soit devienne jaloux, tu as déjà écrit dans un de tes messages que c’était moi sans que ce soit accompagné d’un revelio![]()
Ah bon, j’ai dit ça moi ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 mars 2022, 09:38
Le Chaudron Bavard
Je veux le lien de ce message. Tout. De. Suite.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Aaron Smith
19 mars 2022, 09:38
Le Chaudron Bavard
… pff, après ces 700 mots que je t’ai rédigé tu oses me faire çaAlice Smith a écrit : 19 mars 2022, 09:37*part ce cacher derrière le comptoir*Aaron Smith a écrit : 19 mars 2022, 09:35 Inutile que qui que ce soit devienne jaloux, tu as déjà écrit dans un de tes messages que c’était moi sans que ce soit accompagné d’un revelio![]()
Ah bon, j’ai dit ça moi ?![]()
19 mars 2022, 09:40
Le Chaudron Bavard
Il y avait aussi les 5 paragraphe de 4 sous paragraphe chacun !Aaron Smith a écrit : 19 mars 2022, 09:38 … pff, après ces 700 mots que je t’ai rédigé tu oses me faire ça![]()
Bon, d’accord
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
19 mars 2022, 09:40
Le Chaudron Bavard
« bon, d’accord » quoiAlice Smith a écrit : 19 mars 2022, 09:40Il y avait aussi les 5 paragraphe de 4 sous paragraphe chacun !Aaron Smith a écrit : 19 mars 2022, 09:38 … pff, après ces 700 mots que je t’ai rédigé tu oses me faire ça![]()
Bon, d’accord![]()
19 mars 2022, 09:41
Le Chaudron Bavard
Bon d’accord je l’admet
Avoir dit ça, l’avoir mis dans les péripéties et le penser
19 mars 2022, 14:17
Le Chaudron Bavard
Il se passe quoi encore ici
Je vois que vous décidiez qui est le plus beau et comme l'a bien corrigée ma copine de prénom Diary, ça s'écrit bien K-I-M,
Je vois que vous décidiez qui est le plus beau et comme l'a bien corrigée ma copine de prénom Diary, ça s'écrit bien K-I-M,
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mars 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
*Accourt et ouvre la porte du chaudron à la volée*
Bon-soiirrrr ! J'ai vu passer qu'on ne devait plus poser de questions du jour, mais j'en ai une qui me démange. Quel est l'avatar que vous trouvez le plus joli parmi tous ceux du site ?
Je commence. Je viens de voir celui de @Elyna Oak, et je suis amoureuse.
Bon-soiirrrr ! J'ai vu passer qu'on ne devait plus poser de questions du jour, mais j'en ai une qui me démange. Quel est l'avatar que vous trouvez le plus joli parmi tous ceux du site ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 mars 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Alors... mon vava préféré au sein du site... j'en ai beaucoup
celui de @Leta Blackbirds
, celui de @Katherine Bailey
, celui de @Rafaëla White, celui de @Charlie Rengan et pour finir @Felicia Luke
Je suis amoureuse de vavas chères madame
Yen a sûrement d'autres que j'oublie
Je suis amoureuse de vavas chères madame
Yen a sûrement d'autres que j'oublie
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
19 mars 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
Alors moiii, celui de Wayne, celui d’Aliosus, le tien Lumah, celui de Kimberly H et celui de Brett ! 
Oh Et celui d’Orphéa et Celui de Mahauuud ! :00
Oh Et celui d’Orphéa et Celui de Mahauuud ! :00
#5584ac - 2e Année INRP ♡