Compétition 3 Au fil des mots

J'ai vraiment du mal à comprendre
Genre je comprends que on peut avoir 2 actions par post + l'action sur le nombre de mots, mais je comprends pas comme les actions "répondre 5 fois sur le même RPG", "débuter un RPG avec son binome", pis ces affaires là
C'est tous les posts qui sont comptés comme ayant une action directement, le dernier, le premier..?
Et par exemple débuter un RPG avec son binome, ben c'est la personne qui a fait le premier post qui peut le compter ou les deux?
Pis comme si notre binome a moins de 1000 messages, on peut le compter dans cette catégorie aussi ou pas?

Pour répondre 5 fois sur le même rpg c'est faire cinq posts sur le même rpg quoi !

Et pour le rp avec son binôme ça compte pour les deux !

Et si ton binôme a moins de 1000 messages et que tu commences un rp tu gagnes aussi les points !

J'espère que c'est clair pour toi ;)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Pour répondre 5 fois sur le même RPG et tout je comprends ce qu'ils veulent dire, j'sais juste pas comment on calcule les actions vu qu'on peut avoir que 2 actions par post et tout, du coup ce serait compté sur les 5 premiers posts?

Mais merci de la réponse!

Bonjour Dylan,

Les 5 posts sont comptés de telle sorte que tu as deux actions maximum par post (+ éventuellement le nombre de mots)

Par exemple:
Post 1: entre 300 et 600 mots, 7 noms de fleurs et placer les mots X, Y, Z et T > tu as déjà ton nombre d'actions max pour ce post, il ne peut pas compter dans tes 5 posts RP.
Post 2, 3, 4, 5 et 6 peuvent sous réserve qu'ils ont maximum 1 seule acton autre

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bonsoir !

Est-ce que terminer un Sujet RPG compte au même titre qu'une action normale ou elle a la même valeur que les limites de mots ?

EDIT : Est-ce qu'un One Shot peut également compter parmi cette action ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Bonjour,

@Dylan Baguets
• Répondre 5 fois : Vous avez une explication ici suite à la question d’Oxy. Si elle n’a pas été comprise, Ennis a parfaitement complété. :)
• Débuter un RP avec son binôme : les deux peuvent compter l’action.
• 1000 messages : oui tant que ça respecte la condition des 2 actions max.

@Miles Libawa
• Terminer un RPG : il s’agit d’une action comme les autres, valable sur le dernier post.

J’espère que c’est plus clair maintenant, n’hésitez pas si ce n’est pas le cas !

Diane

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Et, dernière question, par exemple répondre 5 fois, en tout il donne 5 points ou il donne 25 points?

Bonjour Dylan,

Répondre 5 fois sur un même RP te rapportera 5 points en tout.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Merci!
Et vraiment, toute toute dernière question, les "Débuter un RPG "blablabla" (3 posts minimum par personne)" c'est le premier post qu'il faut ou les 3 premiers?

Merci Diarmuid.

@Dylan Baguets, seul le premier post permet de valider l’action. :)

Bon courage !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)