Inscription
Connexion

18 janv. 2022, 14:26
Deux univers bien distincts
Image
17 janvier 2047
Salle d'études, Poudlard
Caroline
Aaron
Aujourd'hui, Caroline était de mauvaise humeur, elle n'a pas réussi son devoir, et encore elle a ressue une lettre de la part de ses parents, que son arrière grand père est malade, ca veut dire qu'elle vas rester dans l'école. Mais comme prévue elle était dans la salle de cours, ou bien sûr, elle faisait ses devoirs. Elle prit sa plume et commença à écrire. Mais elle se souvint qu'elle a oublié un manuel, et en prenant son sac qui était tout vieux elle parti en courant. Mais un CRAC... Le sac se déchira tout un coup. Caroline ne savait pas quoi faire. Elle se souvint alors un sortilège que sa mère utiliser quand quelque chose se cassait, un sortilège de réparation. Caroline n'était pas douée, elle dit le sortilège, mais, encore pire, le sac, c'est déchiré en plus petit. Elle prit alors, les restant du sac dans ses mains. Et puis part cherché une poubelle. Quand elle revint enfin, elle ne trouve pas ses affaires. Elle regarde autour, met personne.

Je suis toujours maladroite ! Un jour, je pourrais faire une chose normalement ?!

Elle se retourna, et puis vit un garon avec une cravate bleu, avec les livre de Caroline dans ses mains. Caroline s'approcha de lui un peu troublante, et lui dit enfin :

- Bonjour, pouvez-vous me donner mes affaires, s'il vous plaît ? Caroline fait des yeux tout mignon.
ça vas? @Aaron Smith :happy:
Image

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

24 janv. 2022, 18:20
Deux univers bien distincts
Alors que j'errais dans les couloir du magnifique château de Poudlard, je vis des livres éparpiés à même le sol, il y avait du monde autour mais personne ne semblait s'en préoccuper.

Je pris un premier livre dans les mains et l'ouvra afin d'essayer de voir si le propriétaire avait noté son nom sur une des pages du livre mais je ne fut pas en mesure de voir quelconque mention d'un nom. Alors je pris la décision de ramasser les différents ouvrages, qui étaient d'ailleurs en parfait état. Une fois que j'avais les quelques livres en main, je commençais à marcher en direction de ma salle commune afin d'essayer de voir si un préfet pourrait m'aider à gérer cette situation.

Alors que j'avais fait à peine quelques cas, une fille s'adressa à moi et me demanda de lui rendre ce qui lui appartenait, je lui répondis alors :
- Bonjour, désolé je savais pas à qui les affaires appartenaient du coup j'allais les ramener à un professeur ou un préfet. Tiens je te rend tes livres bien sûr, je me permet de te tutoyer vu qu'on a l'air d'avoir le même âge - disais-je en ricanant.

Alors qu'elle venait de les prendre dans ses bras je lui dit :
- Ils ont l'air intéressant mais je ne connais pas celui-ci, ça parle de quoi ? Tout en pointant le premier livre de la pile.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

27 janv. 2022, 18:20
Deux univers bien distincts
Image
Quand elle a vue Aaron Smith la première fois, elle croyez qu'il était un mec sang froid, mais Aaron était vraiment hyper sociale. Quand Caroline l'as vue dans le couloir, elle a remarquée une cravate bleue, il est à Serdaigle ce qui lui vas beaucoup. Quand il as demander quelle était le livre dans les mains de Caroline, Caroline lui est répondu que c'était un livre de Sortilège que sa mère l'avait acheter comme cadeaux avant qu'elle ne vienne à Poudlard. Elle a complètement oublié qu'elle avait cours dans 5 min.
-Emm... Et encore, je ne suis pas présenté, je suis Caroline Koupalla, Serpentard, si tu as remarqué. He oui, on as le même âge. Si bien sûr, tu as 11 ans dit Caroline a ce Serdaigle
Caroline était ravie e cette rencontre, le mec était gentille, et intelligent. ce n'est pas de l'amour ok?
-Aaron ? On peut être ami ? Juste je ne connais pas de garçon aussi intelligent comme toi ? Et comme tu m'as dit, tu es Sang-mêlé? Et tu ne sais pas trop de choses sur le monde magique? Si tu veux, je peux t'aider pour mieux connaître le monde magique ? dit-Caroline avec un peu d'espoir.
Caroline regarda Aaron réfléchir . Elle se disait alors *Il vas croire que je suis amoureuse ! Wesh ! Je vais être en colère si il vas dire un truc pareille* . Aaron sourit, ensuite s'adresse a Caroline.
@Aaron Smith
Image

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

19 mars 2022, 23:37
Deux univers bien distincts
Comment savait-elle autant de choses à mon sujet ? Elle connaissait déjà mon âge, mon prénom, elle savait que j'étais un sang-mêlé, et tout ça alors que je ne lui avais rien dit... C'était suspect, et je dois admettre assez inquiétant, je fus rapidement mis mal à l'aise par la situation. Et comme si ça ne suffisait pas, elle voulait déjà être mon ami et disait ne pas connaître de personne aussi intelligente que moi - même si je dois admettre que ce compliment ne me déplaisait pas entièrement.

Je répondis alors d'un air gêné :
- Heuu.. enchanté Caroline.. Comment tu sais tout ça à mon sujet ? On se connait ? Et... merci, pour les compliments.. je présume...

Elle avait aussi proposé de me faire découvrir le monde magique alors j'ajoutai :
- Ne t'en fais pas pour me faire découvrir le monde magique, j'ai déjà quelques amis qui s'en occupent merveilleusement bien...

Il fallait que je trouve un moyen de me sortir de cette situation car j'était vraiment pas très à l'aise avec le fait qu'elle me connaisse déjà si bien alors que je suis convaincu de ne pas la connaître... Peut-être pourrais-je essayer d'interpeller un autre élève du couloir ? Je ne connaissais personne... La meilleure solution restait de prétexter un impératif qui m'obligerait à partir.
@Caroline Koupalla Désolé pour le délai :/

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e