Inscription
Connexion
20 mars 2022, 16:02
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Ava se demandait parfois ce qu’elle faisait là, au beau milieu du stade, plusieurs centaines de paires d’yeux braqués sur elle. Elle n’aurait jamais pensé un instant de postuler pour le cheer, elle qui était si réservée et introvertie.
Tout ce qui impliquait de parler à l’oral devant plusieurs personnes avait été source d’angoisse pour elle ; alors une activité consistant littéralement à exécuter une chorégraphie et même chanter devant toute une foule d’élèves et de professeurs lui avait paru inimaginable. L’idée qu’elle pouvait éventuellement candidater pour le cheer ne lui avait même pas effleuré l’esprit tant elle lui avait paru impossible. Puis, peu à peu, son insociabilité avait cédé sa place à sa passion pour le quidditch et la gymnastique. Et peut-être à cette curiosité de découvrir ce qu’était un vrai travail de groupe, sans doute.

L’irlandaise chassa ces pensées de sa tête. Rêvasser en plein milieu d’un match, quelle affreuse idée… Non, elle devait se reconcentrer. La chorégraphie avait déjà subi quelques accidents sans qu’Ava n’en rajoute une couche.
La châtaine se rapprocha de ses coéquipières pour exécuter le mouvement de l’Étoile. Comme son nom l’indiquait, il suffisait de mimer une étoile avec son corps, en écartant légèrement les bras et les jambes.

Ava se redressa afin de réaliser la figure suivante ; la chandelle. Elle était assez confiante pour ce mouvement, l’ayant appris depuis ses premières années de gymnastique. La fillette s’allongea, ses mains tenant ses hanches tandis qu’elle levait ses jambes au ciel. La Serpentard se prépara à enchainer avec le prochain mouvement en binôme : la Constellation. Elle rejoignit sa partenaire, Elfie. Alors que les deux cheerleader réalisaient ensemble la figure, une poursuiveuse rouge marqua, égalisant de nouveau les scores. Le teint de la petite s’obscurcit légèrement, mais chanta tout de même :

Pour les Crochets d'Argents hip hip hourra !
Y a pas mieux que cette équipa-là !

Ava continue les encouragements, se rembrunit légèrement en voyant les Rouges marquer et chante un couplet en l’honneur des verts.
Image
@Elfie Sweetheart

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
20 mars 2022, 16:03
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Les Cheers s'alignèrent sur le terrain afin de réaliser l'Étoile. Il s'agissait d'une figure simple, où les cheerleaders écartaient les bras et les jambes pour mimer le petit astre. Tandis qu'elle s'apprêtait à enchaîner, Elfie leva les yeux en direction des joueurs. Un Cognard frappa Lili au même moment. La rouquine grimaça. Emilia la remplaça rapidement. Elfie s'allongea contre l'herbe fraîche en adressant une pensée compatissante à son ancienne capitaine. Elle espérait sincèrement qu'elle n'avait pas eu trop mal.

La prochaine figure était simple également. La chandelle; elle permettait aux filles de souffler un peu avant d'embrayer. La jeune fille souleva ses jambes de manière à ce que ces dernières soient placées perpendiculairement péremptoire pour les connaisseurs :wise: à son buste. Elfie grimaça de nouveau lorsqu'elle appuya sa hanche contre sa main endommagée afin de l'aider à tenir la position.

Une fois relevée, l'adolescente rejoignit Ava à petite foulée. Les deux cheerleaders formaient un binôme pour la Constellation. Gryffondor marqua un but. Les Cheers s'empressèrent de chanter un couplet à la gloire des Crochets d'Argent dès qu'elles eurent terminé leur démonstration.

— « Pour les Crochets d'Argents hip hip hourra !
Y a pas mieux que cette équipa-là !
»
Elfie enchaîne les mouvements de la chorégraphie sans trop de difficultés.
Image
@Emma Crawford

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mars 2022, 16:17
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

La match continuait de se dérouler, et de ton côté, tu continuais tes chorées.
Tu te fis un petit récap' des chorées à venir, la prochaine chorées était celle baptisé du nom de l'Etoile. Elle consistait a être toutes en ligne, les bras et les jambes écartés.

L'autre qui devait venir ensuite était celle de la chandelle, elle, consistait à ce que la cheer s'allonge et lève les jambes en se tenant les hanches (si nécessaire).

Puis la dernière était celle de la Constellation, en binôme avec cap'tain Maiy.

Tout se déroula comme prévu, tu étais plus à l'aise que pour ton premier match, surtout que celui-ci commençait à être de plus en plus en faveur de ta maison. En effet, Serpentard marqua un autre point ! Tu t'écrias avec le reste de l'équipe :

Pour les Crochets d'Argents hip hip hourra !
Y a pas mieux que cette équipa-là !


Tu étais fière d'être à Serpentard, le Choixpeau avait bien choisi.
Emma continue les chorés non sans avoir établi un petit récap' de ce qui allait succéder les chorés. Saute de joie quand Serpentard marque !
Image

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
20 mars 2022, 18:33
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

1 - 2
Finn souffle en sautillant, attrape une cheville puis l'autre et l'étend en arrière. Rotation des épaules, vérification des pompoms, vérification du serrage des lacets de ses baskets de sport. Il se sent fatigué et a mal au dos mais il sait qu'il n'y a quasiment pas de risque de blessure avec l'entraînement délivré par Elena et Rafaëla et puis l'échauffement assidu qu'il suit. Malgré tout, et comme à chaque match, il sent son cœur tambouriner fort dans sa cage thoracique et cherche le visage de ses partenaires. Elles ont l'air tellement motivées et fortes qu'il claque dans ses mains après le rappel de Raf'. « Archi prêt cap'taine ! »

Il attend l'approbation des autres filles puis fais trois pas pour engranger de la vitesse avant de frapper le sol de son pied gauche. Ses mains s'appuient puis redonnent l'énergie nécessaire pour relever son corps et le faire pivoter. Arrivant sur ses pieds à +180° de sa position initiale, il profite de son élan pour balancer son corps en arrière. Il veille à tous les conseils que les capitaines lui ont donné : plaquer ses genoux contre son torse, rentrer la tête dans les épaules, rester dans l'axe. Atterrissage parfait. Paré pour la suite !
On entre dans la place @Dawn Wolf, @Teresa McDonough et @Elena Corbeau !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
20 mars 2022, 22:19
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

1 - 2
Dawn sentait la fatigue lui peser. Entre ses révisions pour les BUSES et les entraînements avec la Cheervalerie, elle trouvait peu de temps pour se reposer. Tôt ou tard, son besoin de sommeil la rattraperait mais pour l’instant dormir huit heures d’affilée lui semblait être une perte de temps compte tenu de ses obligations.

Après s'être rapidement échauffée, la cinquième année rejoignit le petit groupe de cheerleaders. Rafaëla leur fit un petit discours que Dawn écoutait distraitement. À vrai dire, la seule chose qu’elle ait vraiment capté est le “tout est clair?” qui clôturait le récapitulatif de la vice-capitaine. Se rendant compte qu’elle avait peut-être manqué des informations importantes, Dawn secoua sa tête afin de se réveiller et se re-concentrer. Ensuite, elle hocha la tête comme si elle avait été très attentive. De toute façon, elle savait ce qu’elle devait faire.

Comme d’habitude, la foule en délire en début de match motivait la jeune fille à se donner à fond. Cela avait le mérite de lui redonner un peu d’énergie cette fois. Mais pour combien de temps ? La jeune fille s’avança tout en prenant un peu d’élan pour effectuer une rondade. Sur sa lancée, elle continua avec un flip arrière en étant parfaitement synchronisée avec les autres. Elle se plaça ensuite à proximité de Rafaëla et d’Infini pour la suite de la chorégraphie. Pour l'instant, tout se passait à merveille.
Reducio
@Teresa McDonough@Elena Corbeau@Rafaëla White@Infini Parker

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
21 mars 2022, 17:23
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

1 - 2 - 3
Teresa était stressé, elle avait les mains moites malgré qu'il y avait un léger vent frais et qu'elle soit en petit tenue. En vrai, c'était un peu normal du fait que ce n'était que son deuxième match. Son premier match c'était bien passé certes mais après ? Ce n'étais peut être qu'un coup de chance, elle s'était tellement entrainer pour pouvoir le réussir qu'elle ne pouvait le rater. Bon, elle s'était quand même beaucoup entrainer sur ce match aussi dans pas de panique.

La jeune cheerleader se ressaisit, c'est vrai quoi … ça ne servait a rien de se stresser car c'est comme cela qu'elle allait vraiment rater son enchainement et ses figures. Rafaëlla parla a l'ensemble de l'équipe, ce fut une bonne distraction pour permettre a Teresa de ne pas perdre le contrôle et de se reconcentrer.

Donc après avoir écouté les instructions, Teresa s'élança et effectua la rondade flip arrière. En arrivant sur ces deux pieds, elle s'approcha de Elena car elles allaient effectuer leur figure et puis regarda ces 3 autres coéquipiers : Dawn, Infini et Rafaëlla. Teresa été paré pour enchainé sur la prochaine figure.
Reducio
@Elena Corbeau - @Rafaëla White - @Infini Parker - @Dawn Wolf

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 mars 2022, 18:56
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Elena commençait à avoir l'habitude des matchs et du stress qui allait avec. Certes, elle aurait toujours une pointe d'appréhension qui ne la quitterait jamais. Certaines pyramides s'annonçaient plus ardues que d'autres mais la Gryffone se répétait en boucle sans sa tête que tout se déroulerait comme durant l'entrainement.

Rafaëla fit un rapide briefing avant leur entrer en scène, Elena ne cacha pas son sourire impatient. Elle avait connaissance de état plus qu'inhabituel de Raf et elle espérait - d'une manière étrangement égoïste dont elle n'avait pas l'habitude - que ses problèmes personnels n'interfèrent pas avec leur prestation. Toujours dans les coulisses, Elena tourna une dernière fois sa nuque pour éviter toute tension à ce niveau. Leur entrée allait être grandiose ! Ils avaient prévu un enchainement, certes, inhabituel mais tout aussi excitant à réaliser !

Lorsque le coup de sifflet sonna, les cheerleaders entrèrent en scène. Avec l'élan nécessaire, la rouquine réalisa une rondade - elle n'appréciait pas beaucoup cette sensation d'avoir la tête à l'envers mais elle s'était entrainée dur pour surmonter cette peur -, puis la Gryffone réattérit à pied joint. Elena aimait terminer les figures proprement. Mais cela n'était pas terminé, elle jeta un rapide coup d'œil à ses coéquipiers pour qu'ils s'élancent en même temps. Les pieds collés, elle plia les genoux pour effectuer un flip arrière et ainsi pouvoir s'élever le plus haut possible.

Elle eut le temps de souffler un bon coup en remarquant que cette première partie était une réussite. Néanmoins, Elena avait manqué d'équilibre et elle grimaça légèrement en y repensant. Mais il n'était pas l'heure de se lamenter. La troisième année se plaça droite comme un "i", attendant l'arrivée de sa partenaire, Teresa, pour réaliser l'enchainement suivant. Elle eut ainsi quelques secondes pour souffler.
Reducio
@Rafaëla White, @Infini Parker, @Dawn Wolf, @Teresa McDonough,

Cinquième année | 16 ans
21 mars 2022, 19:13
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le contraste était impressionnant. Passer de Miss Valerio à Jacob, ça n’avait rien à voir ! Il était bien plus expressif, bien plus orienté aussi et bien plus léger. Accusait ? Oui peut-être. Aliénor passa une main dans ses cheveux en reportant son regard sur le match alors que le garçon, à peine sa phrase commencée cria de plus belle. Aliénor sursauta et observa le match. Elle aperçut rapidement le problème. Un balai qui volait de manière incontrôlée et un joueur qui semblait de débattre avec le manche de son balai.

-C’était ça alors…

Elle avait murmuré avant de se tourner vers Jacob tout en gardant le regard sur le stade.

-On a fait la même a Deryn au dernier match. J’étais pas sûre mais c’est un croc-en-manche. Pas cool j’avoue.

*Mais pour Gryffondor…* Ben elle était pas objective non. Mais rien n’allait dans leur sens ! C’est vrai ça, regardez, contre eux ils perdent des balles mystérieusement et contre Serdaigle ils leur mettent la pâtée ! Alors certes lors de ses petites enquêtes elle n’avait rien trouvé de bien suspect mais… Aliénor soupira, non ils ne faisaient rien de suspect lors de ce match. Ils avainet triché lors du précédent, mais autant que chaque équipe en soi.

-Ouais j’suis d’accord.

Répondit-elle sobrement, ce n’était pas vraiment le moment idéal pour avoir cette discussion. D’ailleurs les rouges avaient l’air assez agacés et le coup de Leo dans le cognard fit frissonner la jeune fille. Elle n’y allait pas de main morte…

-Oula, Leo est énervée…

Son regard dévia vers le souafle, le relance n’était pas très belle, mais visiblement Phoebe était bien présente en dessous. Une grimace déforma le visage de la jeune Delphillia.

-Allez Lili arrêtes-moi ça.

Il ne fallait pas que les Gryffondor s’envolent au niveau des points. Alors s’ils marquaient… Les verts se devaient d’attraper le souafle. Ce serait le mieux pour les Hel’s. Victoire de Serpentard, petit différentiel.

@Jacob Tramontane

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
22 mars 2022, 13:52
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Luben tente de relancer le souaffle vers Everhart mais envoie la balle trop à gauche! Le souaffle est donc libre. Pendant ce temps Ginger réussit à cogner McGowan"

Noémie fit de son mieux pour cacher un sourire en coin. Il ne fallait pas qu'elle montre son amusement face aux mésaventures de la joueuse de Quidditch.

"Par ailleurs, il semble que le cognard en ait pas fini avec la batteuse verte, puisqu'il continue à la viser! Cependant, il semblerait que Ginger ait d'autres plans, puisqu'il envoie le cognard sur Cooper et ...Aouch, il la sonne. Everhart profite que le souaffle soit libre pour l'attraper... elle s'avance vers les anneaux des Crochets d'Argent et... Elle marque! Ainsi les Griffes Ardentes prenne la tête de ce match en menant 90 à 60!
Et il y a un petit changement de joueur chez les rouges, Belmont remplace Ginger
"

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
23 mars 2022, 10:04
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Victor fût flatté du compliment que venait de lui faire Eoin, qui n'avait pas tort quand il disait qu'il se débrouillait bien. En effet jusqu'alors il n'avait eu que des bonnes notes dans cette matière ainsi que les félicitations de leur enseignant. A cette pensée il senti en lui une poussé de fierté, pour un né moldu il était loin d’être mauvais sur un balai. Mais il ne voulait pas avoir l'air de se la raconter aussi il garda cette information pour lui.

- Moi aussi j'ai hâte de pouvoir d'affronter en match. Tu as sans doute raison sur le fait qu'en deuxième année on peut déjà prétendre à un poste mais je n'ai vraiment pas envie d'être un boulet aussi je préfère prendre encore un peu de temps pour pouvoir m'améliorer.

Et puis contrairement à d'autre il ne faut pas oublier que Victor n'a entendu parler de ce sport que depuis peu. Il veut aussi profiter des prochaines vacances scolaires pour approfondir ses connaissances sur les tactiques afin d'avoir vraiment toute les billes en main quand il postulera.

Victor jeta un œil au spectacle qu'offrait les deux équipes de cheerleaders, c'était vraiment jolie à voir. Il essaya de capter le regard d'Ava un moment et lui fit un rapide signe de la main. Il y avait peu de chance qu'elle le distingue parmi la foule, mais ce n’était pas grave. Ça faisait vraiment plaisir à Victor de la voir aussi épanoui dans son rôle.

Le match entre les deux équipes était vraiment serré, chacune se rendait coup pour coup. Il était vraiment difficile de savoir qu'il allait bien pouvoir s'imposer.

- Dis je me demandais est ce que tu crois que le fait que les Griffes ardentes aient un remplacent en plus puisse être un gros avantage pour eux ?

@Eoin Sinnegan vraiment désolé pour le retard :(

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!