Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue aux derniers arrivants !!

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Bienvenue aux nouveaux !! Vous allez vous éclater à Poudlard !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bienvenue aux derniers arrivants !

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Bienvenue à Poudlard aux derniers arrivants !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue aux derniers arrivants, en espérant que vous vous plairez ici !

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Coucou :cute:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Né de parents sorciers, Nore a toujours baigné dans la magie et avait extrêmement hâte d'entrer à Poudlard. Ses camarades l'apprécient pour sa positivité, son calme et sa tranquilité d'esprit. Il est très sensible et déteste plus que tout voir d'autres personnes être tristes ou pleurer. Il est atteint d'un bégaiement assez prononcé, qui s'accentue quand il a l'attention de plusieurs personnes. Il a été moqué toute son enfance à cause de cela mais s'en est servi pour se former un cocon de protection. Il ne le vit pas si mal que cela car il a l'habitude. Il se sent cependant mieux quand il est seul.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… blanc, ou bleu très très clair. Ce sont des tons qui l'apaisent.
Si mon personnage était un animal, il serait… un oiseau. Il est très attiré par le ciel et le silence qui l'occupe.
Si mon personnage était un plat, il serait… un énorme gâteau au chocolat.
Si mon personnage était un métier, il serait… le meilleur sorcier du monde magique !
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai, et pas un pour ramasser la poussière !
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch évidemment ~

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'y étais déjà il y a quelques années et j'ai décidé de revenir sous un autre compte. En ce qui concerne ma première venue, il me semble que j'ai découvert Poudlard en recherchant "RP Harry Potter" sur Google. Le référencement est niquel :decayed:

Quelque chose à ajouter ?
J'ai un peu de mal à m'intégrer généralement mais je vais essayer de sortir de mon p'tit confort et parler un peu avec vous :cute:

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
Bienvenue Nore :wow: ! On va pas te manger, t’inquiète pas :cute: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Bienvenue Nore !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue Nore ! ^^

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue à toi Nore ! ^^ Bonne intégration dans le château !

Je cherche les Couleurs.