21 mars 2022, 19:57
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire
Plume - Scolarité - Dictionnaire - Photo - Cage
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
21 mars 2022, 19:57
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 mars 2022, 20:00
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
21 mars 2022, 20:06
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition
21 mars 2022, 20:07
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition - sous-titre
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
21 mars 2022, 20:08
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition - Sous-titre - Film
21 mars 2022, 21:00
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition - Sous-titre - Film - Caméra
21 mars 2022, 21:01
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition - Sous-titre - Film - Caméra - photo
21 mars 2022, 21:01
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition - Sous-titre - Film - Caméra - photo
21 mars 2022, 21:08
La Chenille
Plume - Chatouilles - Rire - Jeu - Enfant - école - Scolarité - Apprendre - lire - Livre - histoire - mots - Dictionnaire - Définition - Sous-titre - Film - Caméra - photo - Cabine
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.