Inscription
Connexion

08 févr. 2022, 13:45
Petite cuillère
Assise à terre, l'aiglonne grimaça à son tour lorsque son amie déclara l'absence de mouchoir. Zut, comment allait-elle faire ? Ses pleurs avaient fait naitre bien trop de morve dans ses narines et cela était bien embêtant pour qu'elle se contente de renifler. Hélas, ne voyant pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre, la petite se contenta de renifler pendant quelques minutes puis passa sa manche de pyjama sur son nez. Oui c'était quelque peu dégoutant, non elle ne pouvait pas faire autrement. Et puis elle ne s'était pas mouché mais avait juste essuyé l'humidité qui régnait sous son nez. Si seulement un mouchoir s'était trouvé dans le coin ! On sous estimait trop ces petits carré de tissus mais ils pouvaient vous sauver la vie !

Néanmoins, la petite espérait que l'aiglon ne lui en tienne pas rigueur et il la reprit dans ses bras. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien dans une étreinte et elle avait l'espoir que celle-ci dure des heures. Elle pouvait sentir la main qui avait tenu la sienne, encercler à présent son épaule et la chaleur provoqué par ce contact apaisait la fillette. Le poids de son bras prouvait que la scène était réelle, qu'elle ne rêvait pas mais que surtout elle pouvait compter sur une tierce personne. Le son de ses paroles demeuraient tel une mélodie et le quatrième année aurait pu dire n'importe quels paroles qu'elles auraient bercé Zoey. Si cela pouvait être des paroles réconfortantes, c'était mieux.
Et en effet, le garçon tentait de faire la part entre ce qu'elle lui avait dit et ce qu'il en pensait. Ses larmes coulaient encore par intermittence mais son corps s'était quelque peu calmé. Elle allait enfin pouvoir s'exprimer plus calmement et ce serait nettement plus compréhensible pour l'adolescent.

-Si elle sait que je suis une sorcière... On y croyait pas au début ! Mais maintenant elle me parle presque plus. Elle a des nouvelles amies dans son collège et moi j'ai les miennes. Elle dit aussi que la magie c'est nul ou que ça se trouve je dis n'importe quoi. Pourtant au début elle me croyait..

Repenser à Emily la fit secouer la tête. Pourquoi ne la croyait-elle plus ? A moins que son ancienne meilleure amie soit jalouse d'elle ? Ou que ses nouvelles amies l'ait convaincue qu'elle mentait. Elle ne savait pas mais était bien triste de voir qu'elle ne passerait pas sa vie avec son amie d'enfance comme prévue durant toute ces années. Si sa mère était là, elle lui dirait surement que c'était la vie et que rien n'était figé. On pouvait faire des projets mais ce n'était pas pour autant qu'ils se réalisaient. Il fallait croire que c'était bien le cas, la vie était surprenante.

-Mais pourquoi ils pensent ça ? Ils croient qu'on sait pas faire de la magie ? Bon c'est vrai que je suis pas très doué des fois.. Oui j'espère qu'elle s'excusera mais je suis pas sûr elle veut vraiment plus me parler..

A nouveau la cadence des larmes avait redoublé mais l'on entendait plus des sanglots sinon des reniflements à intervalle régulier. Pourquoi penser à la Serpentard faisait si mal ? Bien plus mal que l'absence d'Emily au final. Parce que c'était plus récent ? Ou parce qu'elle voyait son visage tous les jours dans les couloirs ou la grande salle ? L'espoir qu'elle avait eu de pouvoir s'expliquer avec Erza avait disparu et elle se dit que jamais plus elles ne se parleraient. Au moins il restait Canelle. Pour le moment.

Les derniers mots firent sourire la jeune sorcière. Entendre qu'elle était drôle la rendit plus légère et lui enleva quelque poids de sa poitrine. Il l'appréciait ! Bien sûr, c'était logique puisqu'il l'écoutait pleurer et déblatérer sur ses problèmes mais l'entendre à haute voix était comme une explosion d'espoir parmi toute cette noirceur. Zoey finit par rire en entendant que le quatrième année se déclarait plus important et plus intelligent. Elle n'avait jamais douté de son intelligence ni même de sa sagesse. Lui, était un Serdaigle pur ! Elle, ne savait toujours pas ce qu'elle faisait là. Néanmoins, être dans cette maison l'avait rapproché d'Eridan et de Canelle. Qui sait si elle avait été à Serpentard, peut-être qu'Erza l'aurait encore davantage détesté ? Mais était-ce même possible d'aller chez les serpents alors qu'on était Né-Moldue ? Oui la maison des Aigles l'avait poussé vers de chouette personne et elle appréciait vraiment son ainé à qui elle vouait une profonde amitié et confiance.

-Ahaha, je t'ai toujours dit que t'étais intelligent ! Rit la bleu et bronze voulant taquiner son ami, tu crois qu'il y a des Né-Moldu à Serpentard ? Des fois je me demande pourquoi je suis à Serdaigle !

Ses yeux se voilèrent pendant quelques minutes alors qu'elle réfléchissait aux paroles de son camarade et à d'autres choses puis elle murmura doucement :

-Merci de m'avoir écouté et de m'aider. Je t'aime bien aussi ! J'aimerais bien t'aider aussi ! Puisque tu dors pas non plus...

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

15 févr. 2022, 18:42
Petite cuillère
Eridan hocha de la tête aux précisions apportées par Zoey. En soit c'était normal, et même plutôt sain en y réfléchissant, que les deux jeunes filles aient chacune fait de nouveaux amis dans leur nouvelle école. En ce qui concernait la fin de sa phrase, malheureusement, il n'avait pas grand-chose à ajouter si ce n'était des mots qui peineraient à coup sûr la petite aiglonne. De ce qu'il avait entendu, lu et compris du haut de ses quinze ans, c'est que le Conseil des Sorciers avaient tout fait pour étouffer chez les moldus la moindre suspicion de l'existence de la magie. Il ne connaissait pas les détails de ce qui avait été propagés pour œuvrer dans le sens de la désinformations, ne vivant pas dans le monde moldu, mais difficile pour l'amie d'enfance de Zoey d'y échapper en revanche. Et bien qu'il n'avait rien contre les moldus, le garçon était plutôt soulagé de la tournure des évènements qui avaient stoppé l'escalade de violence entre les sorciers et moldus. Ne trouvant rien à dire qui pourrait remonter le moral à Zoey, Eridan préféra se taire et laisser la discussion glisser sur la seconde amie que l'aiglonne avait citée.

« Ah ça ... » commença le garçon d'un ton las tout en soufflant longuement à sa première question... Il n'eut toutefois pas l'occasion d'en dire plus, qu'elle poursuivait, n'attendant pas vraiment de réponse. Eridan secoua sa tête de gauche à droite en guise de protestation lorsqu'il entendit Zoey se dénigrer. « Ne dis pas ça... C'est normal d'avoir des difficultés de temps en temps ! On est ici pour apprendre ! » Malgré son ton convaincu, Eridan n'était pas certain que Zoey acquiesce de bon cœur à ses propos si bien qu'il osa plaisanter pour tenter coûte que coûte de lui arracher un sourire.

Et sa stratégie sembla être payante alors que Zoey laissa échapper un éclat de rire. Son sourire s'effaça néanmoins très vite, revenant sur un sujet plus sérieux. Le garçon resta silencieux, se demandant quelle était la réponse la plus adéquate à formuler. Il fut tiré hors de ses pensées, les derniers mots de la première année lui arrachant un sourire sincère, bien qu'il ne tenait pas à s'appesantir sur ses propres maux. « Mais de rien, c'est normal. Moi aussi, je t'apprécie beaucoup. Et t'en fais pas, ça va, j'avais juste besoin de prendre l'air. Et pour finir de te répondre, je ne sais pas pourquoi tu es à Serdaigle, mais je sais que le Choixpeau ne se trompe jamais. » Sur ses mots, auxquels il croyait dur comme fer, le garçon se leva avant de tendre sa main droite à Zoey pour l'aider à se relever. « Parlant de dormir, il serait temps d'y retourner ! Allez ! Debout ! »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

21 févr. 2022, 21:56
Petite cuillère
Toujours sur le sol, l'aiglonne continuait ses reniflements et Eridan l'écoutait parler. De temps à autre il hochait la tête mais aucune réponse ne venait pour le moment. De toute façon il n'y avait rien à répondre si ce n'était que ses amis ne lui parlait plus. Même si le quatrième année ne lui répondait pas, il l'avait énormément aidé. Ses pensées étaient toujours triste mais elle se sentait un peu plus légère. Déjà le nuage de noirceur s'éloignait petit à petit et demain elle pourrait reprendre ses bonnes vieilles habitudes de sourire et de blaguer à tout va. Mais pour le moment cela restait trop dur à faire. Alors elle laissa ses yeux montrer toute la tristesse qu'elle ressentait à cet instant. Et même si son humeur s'arrangeait, ils en montraient beaucoup.

L'aiglon finit par laisser échapper quelques mots et Zoey se fit songeuse. Il était vrai qu'on pouvait avoir quelques difficultés de temps à autre mais il n'était pas juste d'avoir du retard à cause d'être né dans un monde non magique.

-Nan mais c'est pas ça ! C'est que ceux qui ont grandis chez les sorciers savent plus de choses ! Nous on doit tout apprendre, c'est pas juste ! Et en plus j'ai du mal à me concentrer...

Il lui semblait que c'était la première fois qu'elle le disait. Son problème de concentration. Le fait qu'elle n'appréciait que le fait de courir dans le parc et de grimper aux arbres. La plupart du temps cela ne la dérangeait pas mais ce soir, elle en avait assez de tout. Et la première année en avait assez de ne jamais tenir sur une chaise. Ce n'était guère amusant de ne pas savoir se concentrer suffisamment longtemps pour apprendre ses cours. Ou pour tout autre activité manuelle ou qui nécessitait de rester assis et calme.

La conversation reprit sur une note plus légère et son sourire ressortit. Tout était plus facile avec un ami. Même de sourire alors qu'on ne s'en sentait pas capable avant. Mais il fallait croire qu'entendre des paroles d'amitié rallumait la lumière et comme après la pluie, un arc-en-ciel de sourire éclata sur le visage de la blonde. Sincère et lumineux. Pourvue qu'elle reste longtemps amie avec Eridan !

-T'es sûr ? Je peux t'écouter parler hein ! Dit-elle avec un sourire espiègle sur le visage, Mmh si tu le dis ! Je sais pas pourquoi je suis là mais je suis contente ! Parce que vous êtes chouette ! Par contre j'aime pas la bibliothèque !

La fillette était légèrement déçue, elle qui aurait bien voulue aider son aîné. Mais il ne semblait pas vouloir se confier. Une autre fois peut-être ? Le garçon finit par se lever et tendit sa main à Zoey qui la prit pour s'aider dans sa remonté avant de gémir tout doucement.

-Oh t'es sûr qu'il faut déjà y aller ? Je suis pas fatigué ! Fit-elle en lâchant un bâillement.

"Oups!" fichue bâillement qui l'avait trahie. Elle serait volontiers restée là toute la nuit mais peut-être que son ami avait raison, il valait mieux aller se coucher et demain tout irait mieux enfin elle l'espérait.

-Bon ben dans ce cas allons dans notre salle commune ! Tu crois qu'il va se passer quoi maintenant que le dominion est finit ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

22 févr. 2022, 19:58
Petite cuillère
Réalisant qu'il avait été maladroit dans ses propos, Eridan esquissa une grimace désolée à l'intention de la jeune fille qui s'expliquait de plus belle. On ne sait pas plus de choses, on sait des choses différentes eu envie de rétorquer le garçon pour corriger ce que la petite blonde disait. S'il était vrai que d'un point de vue culture magique, les nés-sorciers ou sang-mêlés avait plus de connaissances que les nés-moldus, ils savaient en très peu voir rien du monde moldu. Il aurait également puis lui redire que dans sa promotion, il y avait d'excellents éléments nés-moldus qui avaient réussi à surpasser et totalement efface ce léger manque de connaissance à leur arrivée, mais conscient que ça n'apaiserait pas son mal-être, il garda ces pensées pour lui, la laissant finir d'expliciter ce qu'elle avait sur le cœur, se contentant de froncer les sourcils à sa dernière remarque. Elle avait des problèmes de concentration ? C'était étrange... Couplé au fait qu'il la savait avec une tendance hyper active, le garçon ne put s'empêcher de se demander si c'était relié. Il ne fit toutefois aucun commentaire à nouveau, préférant tenter l'humour pour sécher définitivement, il l'espérait, ses larmes.

« Oui, je suis sûr ! » répondit le garçon en souriant et hochant de la tête face à la petite aiglonne qui insistait pour lui dire qu'elle pouvait lui rendre la pareille et l'écouter à son tour. Son sourire s'élargit encore davantage lorsqu'il l'entendit qualifier leur camarade de maison avant d'écarquiller les yeux à sa dernière remarque tout en pouffant de rire. « Pas fatiguée hein ? » commenta malicieusement le garçon en voyant la plus jeune bâiller à s'en décrocher la mâchoire. « C'est quoi le souci avec la bibliothèque ? Trop silencieux pour toi ? » demanda le garçon taquin tout en sortant sa baguette qu'il avait rangé dans sa poche et se dirigeant vers la sortie. « Lumos » marmonna le garçon pour l'allumer, puis, la pointant vers le bas pour ne pas éblouir Zoey, il ajouta, la main sur la poignée : « on traîne pas trop en chemin et on parle pas trop fort, d'accord ? » Joignant le geste à la parole, il baissa d'un ton pour répondre à sa dernière question. « J'espère qu'il ne va rien se passer honnêtement ... Enfin, que la fin d'année va se dérouler sans encombre quoi... Normalement... »
Dernière modification par Eridan Lowell le 03 mars 2022, 10:29, modifié 1 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

02 mars 2022, 23:58
Petite cuillère
A nouveau, Eridan ne fit pas d'autres commentaires. Ni sur ceux qui en savaient moins, ni sur son problème de concentration. Peut-être que le garçon était fatigué ou peut-être qu'il n'avait rien à dire de spécial. Zoey haussa les épaules, elle aurait tout de même aimer en parler parce que cela commençait légèrement à lui gâcher la vie. Peut-être pourrait-elle lui en parler à un autre moment, lorsque ce serait le jour et qu'ils auraient le temps. L'aiglon avait toujours de bonnes idées.

Ainsi il était sûr de ne pas vouloir son écoute. La blonde se sentit quelques peu triste. Ne lui faisait-il pas confiance ? Elle savait qu'elle était beaucoup plus jeune que lui mais elle avait des oreilles et elle ne pensait pas être si bête. Mais elle ne dit rien et se contenta d'un :

-Si jamais tu changes d'avis je peux t'écouter hein ! Je suis ton amie.

Puis elle eu un gloussement à la remarque du quatrième année. Si, elle se trouvait fort fatiguée en fait et c'était une assez bonne idée de rentrer au dortoir. Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur lui et pas sur un prof ou quelqu'un d'autre. Et comme pour prouver sa fatigue, un bâillement reprit.

-Si en fait je suis faaaaatigué ! Oups désolé ! Nan je parlais de la bibliothèque qu'il y a dans la salle commune, j'aime pas voir tous ces livres mais j'aime pas non plus la bibliothèque. C'est trop calme et y a trop de livres et je me sens mal à l'aise là-bas.

Les deux aiglons s'apprêtaient à sortir de la salle des trophées et la fillette hocha la tête aux dire de son ami. Oui elle ferait attention à ne pas parler trop fort comme à son habitude. Il était hors de question de se prendre une retenue. Pas maintenant alors qu'elle avait le visage couvert de larmes séchées. La porte ouverte, elle se glissa dans l'ouverture et répondit au garçon en marchant.

-Oui, d'accord, chuchota-t-elle, oui j'espère aussi ! Au moins ils sont revenus...

En attendant sa réponse, l'anglaise se laissait porter par ses pas. Il était étrange de se promener dans le château en pleine nuit mais pour la première fois ce calme l'apaisait. Il était complètement absurde d'avoir cette pensée alors qu'elle avait dit l'inverse quelques minutes auparavant mais c'était vrai. Pour une fois le calme était mieux que le bruit qui l'aurait énervé. L'obscurité et le silence achevaient de calmer Zoey et elle suivait son ami qui avait le seul faisceau de lumière des environs. La fatigue l'enveloppait doucement et elle avait hâte de se coucher dans son lit. Mais elle se contenta de suivre son aîné, ils seraient bien vite arrivés, il n'y avait pas besoin de courir.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 mars 2022, 12:15
Petite cuillère
Décidément, la petite aiglonne était tenace et bien motivée à faire comprendre à Eridan qu'elle souhaitait être aussi présente pour lui qu'il l'avait été pour elle. Ce qui touchait le garçon bien qu'il n'avait toujours pas l'intention de surcharger Zoey avec ses propres angoisses. Elle semblait déjà suffisamment mal avec ses problèmes sans que le cinquième année lui en rajoute une couche. Le garçon ne se sentirait nullement soulagé de pouvoir parler de ce qui le troublait s'il voyait la petite serdaigle s'enfoncer davantage par sa faute, au contraire, il s'en trouverait encore plus mal et culpabiliserait. « Je sais, » reprit doucement le garçon avant de poursuivre, essayant de se montrer sûr de lui et rassurant. « Et oui, si je change d'avis, je viendrais te voir. Mais là, ça va alors ne t'en fais pas pour moi. »

Eridan ne réussit pas à retenir un petit éclat de rire en écoutant l'explication de Zoey concernant la bibliothèque. Il ne partageait pas son avis, mais alors, pas du tout ! Mais cela l'amusait beaucoup quand même et il comprenait aussi, en même temps son malaise. Lui qui adorait le calme et les livres se sentirait nettement moins à l'aise dans la salle commune si elle en était dépourvue, l'inverse était donc tout à fait imaginable. « C'est vrai qu'ils risqueraient de te manger les livres ... Oulalala ! » glissa le garçon juste avant de quitter la petite salle et de poursuivre à voix basse la conversation.

La distance qui les séparait de la Tour Ouest était assez courte, deux étages à gravir puis la volée de marches de la tour en elle-même et ils seraient arrivés, une dizaine de minutes tout au plus. Eridan hocha de la tête à la remarque de la petite blonde, tout en marchant ni trop vite ni trop lentement. « Oui, et sans trop de dégât, a priori... » ajouta le garçon à voix basse. Eridan garda le silence pendant quelques minutes, plongés dans ses pensées qui revenaient sur le Dominion. Lui qui avait réussi à l'occulter en parlant avec Zoey, voilà que le sujet revenait en force dans son esprit. Tentant d'être plus joyeux, Eridan lança la conversation pour ces quelques dernières minutes sur un autre sujet alors qu'ils arrivaient en bas de l'escalier de la Tour Ouest. « Je me demande ce que va être l'énigme pour rentrer dans la salle commune ... »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

08 mars 2022, 16:29
Petite cuillère
Finalement l'aiglonne n'avait réussi qu'à tirer un semblant de promesse de la part du garçon mais cela lui allait. Elle le croyait et espérait bien que s'il en avait besoin un jour, celui-ci vienne la voir. Et elle savait pertinemment qu'elle ne laisserait jamais passer ces mots. La fillette tenait bien trop à lui rendre la pareil et c'était son ami alors il était normal qu'elle veuille son bien. Mais elle ne pouvait pas le forcer à parler alors elle lui fit un sourire dans l'obscurité et lui répondit :

-C'est bien t'auras intérêt à venir me voir ! Je te donnerais pleins de bons conseils !

Son ton menaçant n'était qu'une façade puisqu'il était accompagné d'un grand sourire. La peine immense qu'elle avait ressentie auparavant n'était plus et elle ne pensait plus qu'au garçon. Bien sûr, elle lui faisait confiance pour ne pas lui ressembler et aller pleurer dans un couloir en pleine nuit mais si elle pouvait être utile alors elle ne refuserait pas.

L'aiglonne avait tout de même réussi à amuser le quatrième année. Sans doute trouvait-il risible le fait de ne pas aimer les livres et tous les autres Serdaigle devait être dans le même état lorsqu'elle prononçait ses mots. Seulement voilà, elle ne savait pas pourquoi elle était dans cette maison. Un jour, elle allait devoir demander au choixpeau lui-même.

-Eh, te moques pas ! Gloussa la première année tout en lui donnant un petit coup de coude, Oui hein on sait jamais ça existe peut-être des livres mangeurs d'enfant !

Ce que c'était bon de plaisanter avec un ami ! Elle en avait peut-être perdu deux mais elle en avait toujours et c'était la morale de cette nuit. Fais avec ce que tu as. Il aurait été bête de ne pas voir que Zoey avait toujours sa meilleure amie Canelle, sa douce et calme amie, celle qui l'avait accompagné durant cette séance de visionnage de fumée. Et que dire d'Eridan qui devenait presque un grand frère pour elle. Oui, elle n'était pas la plus à plaindre et demain sa joie perpétuel reviendrait. Comme à l'ordinaire.

La salle commune n'était pas loin et si la blonde n'avait pas été fatigué, elle aurait pu demander à faire un détour pour aller voir les étoiles au sommet de la tout d'astronomie. Hélas, un nouveau bâillement la surprit et elle trouvait plus raisonnable d'aller se mettre sous sa couette. Il ne faudrait pas qu'elle accumule trop de fatigue puisque le lendemain n'allait pas être de tout repos. On était certes samedi mais la bleu et bronze n'avait pas l'intention de se reposer. Selon la météo, elle irait se promener dans le parc avec son Boursouflet sinon cela restait encore à déterminer.

Aux paroles de son amie, elle hocha la tête mais resta silencieuse. Elle ne voyait pas trop quoi répondre et préférait arrêter de parler de cet évènement. Elle ne put empêcher la formation d'une grimace alors que l'aiglon reprenait la parole.

-Oh non ! Cette stupide énigme ! Elle se mit la main sur la bouche ayant parlé à un volume trop élevé et baissa la voix, pourquoi mettre une énigme pour rentrer ? J'y arrive presque jamais ! Au moins tu vas pouvoir m'aider !

D'ailleurs, la porte de leur maison devenait de plus en visible et avec le faisceau de lumière venant de la baguette du jeune garçon, elle pouvait distinguer le heurtoir en forme d'aigle et les couleurs bleutés de la maison. Aussitôt une énigme fut cité :

Si le vent le pousse et l’excite
Il dévore tout ce qu’il voit
Son appétit est sans limite
Mais s’il boit trop il se noie


Et la tête de la petite blonde se tourna vers son "grand frère", un air dépité sur la figure :

-Ta une idée ?

Mots en gras pour au fil des mots

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

09 mars 2022, 15:16
Petite cuillère
Eridan réussit tant bien que mal à retenir un grand éclat de rire, faisant mine de dévié de sa trajectoire sous l'effet du coup de coude de la petite blonde. « Je n'oserais pas me moquer, enfin, tu me connais ! » rétorqua le garçon dont le sourire disait tout le contraire de ses propos. « Cela étant dit, » reprenait Eridan toujours aussi hilare. « J'ai déjà entendu parler d'un livre à tendance cannibale oui. Le Monstrueux livre des monstres, si je me souviens bien. Parait qu'il faut le caresser pour le rendre docile sinon, il est intenable... Donc ta peur ne serait pas aussi infondée que ça... » A défaut d'être intelligente, cet interlude eut le don de détendre les deux aiglons qui remontaient de leur petite escapade.

Eridan fut un peu gêné en écoutant les commentaires de Zoey sur le mode d'entrée dans leur salle commune. Lui, il avait toujours trouvé cela stimulant et drôle. Et bien que certaines questions lui donnaient parfois des nœuds au cerveau, en général, il trouvait assez vite la réponse. Il ne fit aucun commentaire pour ne pas froisser ni enfoncer la jeune fille. Le silence ne s'éternisa néanmoins pas longtemps que déjà, ils arrivaient devant la petite porte d'entrée et le fameux heurtoir en forme d'aigle qui leur donna l'énigme à résoudre condition sine qua non pour ouvrir le passage. Le regard dépité par la plus jeune enfonça un peu plus le garçon le garçon dans son malaise, trouvant la solution assez évidente.

« Oui, je crois ... » commença dit-il doucement, cherchant les mots pour ne pas être maladroit en insinuant à demi-mots qu'il trouvait cela plutôt simple. « Je pense qu'il s'agit du feu ... » termina le garçon. La bonne réponse donnée, la petite porte se déverrouilla pour laisser entrer les deux aiglons. Essayant de se trouver une excuse afin de minimiser sa réussite, Eridan lança à la plus jeune, avant de changer la conversation pour amorcer son départ pour le dortoir des garçons : « je crois que je l'avais déjà eu cette énigme... Enfin bon, merci beaucoup pour cet échange nocturne imprévu. Je vais aller me coucher moi par contre ou je vais finir par tomber de sommeil. » Levant sa main pour saluer la jeune fille, il termina avant de tourner les talons : « Bonne nuit Zoey ! »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

21 mars 2022, 20:08
Petite cuillère
Alors que l'aiglon faisait mine de dévier sa trajectoire suite au petit coup de coude de Zoey, celle-ci sentit son sourire s'agrandir davantage si c'était possible. La joie était contagieuse et son camarade la chambrait autant qu'elle le faisait. Au moins, elle ne se coucherait pas comme elle s'était levé une heure auparavant, en étant triste.

-Non je sais bien ! Ironisa la blonde avec un petit sourire qui se voulait moqueur et qui montrait plus son amusement qu'autre chose. Ah tu vois bien que j'avais raison alors ! Il faut toujours se méfier des livres, on sait jamais !

Toutefois, la blondinette laissa échapper un frisson. Est-ce que des livres comme celui qu'Eridan avait indiqué existaient vraiment ? Il fallait croire que oui puisqu'elle croyait son ami, ce n'était pas le genre à dire des inepties. Et connaissant, ou en apprenant à connaitre, le monde sorcier, Zoey ne pouvait que le croire. Il se passait vraiment de drôle de choses ici, que ce soit au niveau sucreries, au niveau politique ou même au niveau livre. La fillette avait évidemment voulu blaguer or se rendait compte que cela existait réellement et elle était contente d'éviter les bouquins comme la peste. Elle ne tenait pas à se faire manger la mains par un pavé pleins de pages !

-N'empêche c'est bizarre que ça existe vraiment, enfin bon je sais pas pourquoi je suis encore étonné ! Répondit la blonde, haussant les épaules.

Arrivés devant la porte, elle attendit que le quatrième année trouve la réponse, s'il en avait une idée. Et comme elle le pensait, l'aiglon proposa une réponse qui fut immédiatement validé par le heurtoir. Heureusement qu'elle se trouvait avec son ami où elle aurait surement couché dehors ! La Née-Moldue n'avait aucune idée de la réponse et pourtant, maintenant qu'elle savait la réponse, elle pouvait dire que cela était logique. Bien sûr, Eridan commençait déjà à argumenter qu'il avait déjà déjà eu cette question seulement elle n'était pas dupe. Il ne voulait certainement pas dire qu'elle était nulle.

Souriant et baillant à la fois, la première année fit un signe de la main à son camarade. Elle avait hâte de rejoindre son lit et n'était pas malheureuse de quitter le garçon.

-Bonne nuit Eridan ! Et merci encore !

Puis elle grimpa les marches deux à deux et s'écroula dans son lit. Personne n'était éveillé, du moins elle ne pensait pas. Elle approcha Pinky qui dormait non loin et sentit le sommeil tant attendu arriver. La tristesse et les pensées du dominion étaient bien loin et il ne restait que des rêves d'apparences étranges comme des lapins envoyés en colissimo.

Merci Eridan pour ce rp <3
post sans aussi, prendre (et sa conjugaison + "reprendre"), mais. pour au fil des mots

Fin du RP

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !