22 mars 2022, 19:19
La Chenille
Crapaud - Animal - Sauvage - Nature - Yaourt - Crémeux - Chèvre - Lait - Vache - Bétail - Troupeau - Troupe - Spectacle - Cirque - Clown - Nez - Visage - Portrait - dessin - crayon - Détente - Dormir - Pyjama - Chaussons - Froid - Température - Thermomètre - outil - Bricolage - Métier - Chimiste - potion - Breuvage - Eau - égouts
Crapaud - Cirque - Chaussons - Potion - Rat
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 mars 2022, 19:28
La Chenille
Crapaud - Animal - Sauvage - Nature - Yaourt - Crémeux - Chèvre - Lait - Vache - Bétail - Troupeau - Troupe - Spectacle - Cirque - Clown - Nez - Visage - Portrait - dessin - crayon - Détente - Dormir - Pyjama - Chaussons - Froid - Température - Thermomètre - outil - Bricolage - Métier - Chimiste - potion - Breuvage - Eau - égouts - Canalisation
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
22 mars 2022, 20:07
La Chenille
Crapaud - Animal - Sauvage - Nature - Yaourt - Crémeux - Chèvre - Lait - Vache - Bétail - Troupeau - Troupe - Spectacle - Cirque - Clown - Nez - Visage - Portrait - dessin - crayon - Détente - Dormir - Pyjama - Chaussons - Froid - Température - Thermomètre - outil - Bricolage - Métier - Chimiste - potion - Breuvage - Eau - égouts - Canalisation - RatUn rappel me semble important, le jeu doit se relancer avec 5 mots, les premiers et derniers mots doivent avoir un rapport avec la ménagerie. Merci de respecter ces règlements et de vous référer au premier post si jamais vous avez un douteRappel
Je relance donc avec :
Coussin -Coussin - Cable - Neige - Règlement - Croup
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
22 mars 2022, 20:45
La Chenille
Coussin - Lit
Coussin - Cable - Neige - Règlement - Croup
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 mars 2022, 20:50
La Chenille
Coussin - Lit - Maison - Logement
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
22 mars 2022, 20:52
La Chenille
Coussin - Lit - Maison - Logement - endroit
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 mars 2022, 21:24
La Chenille
Coussin - Lit - Maison - Logement - endroit - Lieu
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
22 mars 2022, 21:26
La Chenille
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Salle de bain