Jeu permanent La Chenille

Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles

Coussin - Câble - Neige - Règlement - Croup

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique

( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise

Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit

Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »