Inscription
Connexion
23 mars 2022, 19:05
Quatre pour un.
28 Mars 2046

L'année avançait à grand pas, chaque jour était une nouvelle découverte, un nouveau sortilège, une nouvelle métamorphose, un nouveau savoir. Nefarius passait une grande partie de son temps à mettre au point ses petites activités "commerciales", à étudier rigoureusement ou à faire des petits tours mesquins avec ses amis. Peu à peu, il s'ouvrait aux autres et les autres s'ouvraient à lui. Nefarius parvenait enfin à retrouver un peu de joie en compagnie de d'autres élèves. C'était important pour lui d'au moins essayer d'être aimable et apprécié d'autrui.

Aujourd'hui, Nefarius s'était distingué : Quelques points pour la Maison, deux devoirs rendus avec de bons, très bons résultats, voilà qui promettait des notes plus que satisfaisantes pour le Serpentard. Et le printemps était enfin là, la chaleur revenait et les beaux jours avec elle. Il s'était laissé surprendre par la température et avait décidé de porter sa robe sur l'épaule, plutôt que complètement. Il regardait ses copies en se dirigeant vers le grand escalier pour se rendre dans la cour, quittant le cinquième étage, le regard serein et satisfait de voir ses notes grimper. Il commença à avancer dans l'escalier lorsqu'il sentit le sol glisser sous ses pas, il regarda rapidement et remarqua que toutes les marches devant lui étaient gelées. Il s'arrêta immédiatement et regarda tout autour de lui, jusqu'à finalement se retourner et voir un autre élève, portant un masque d'halloween de diable et des habits civils se tenir en haut des marches, sa baguette à la main, le regardant, le toisant de toute sa hauteur. Nefarius le fixa quelques instants et se souvint de ce qui s'était passé il y a quelques mois déja.

Un vent de panique s'empara du jeune Serpentard qui se rua sur sa baguette mais son opposant fût bien plus rapide et ne prononça pas le moindre mot alors que les jambes de Nefarius furent violemment propulsées vers l'arrière, le faisant basculer en avant et tomber sur les marches glaciales qui devinrent alors un toboggan mortel tandis que l'escalier commençait à se déplacer. Nefarius heurta les marches avec violence, s'ouvrant le front à la base du crâne et glissa à toute vitesse vers le rebord. Il s'agrippa à la rambarde mais ses jambes endolories à nouveau pendaient déjà dans le vide. Son assaillant incanta un antisort général, faisant fondre la glace qui déversa un flot sur le visage de Nefarius, espérant que cela le fasse lâcher prise avant de s'enfuir.

Le Serpentard se retrouvait en une bien mauvaise posture, un cascade tombait dans l'escalier, suivie de sa cape de Serpentard et de sa saccoche...Quant à Nefarius...Il pendait avec désespoir au-dessus du vide, presque noyé sous un flot d'eau...

@Roxane Newcomb, @Rafaëla White, @Emeline Voitot, @Melissandre Hyde. Voilà :D Amusez-vous, ne vous pressez pas à me sauver, vous êtes quatre pour y parvenir. :)

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]