Jeu permanent La Chenille

Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - École - Travail - Devoirs - Plume

Potion - Crapaud - Azkaban - Journal

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - Ecole - Travail - Devoirs - Plume - Ecrit

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - Ecole - Travail - Devoirs - Plume - Ecrit - texte

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - Ecole - Travail - Devoirs - Plume - Ecrit - texte - cahier

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - Ecole - Travail - Devoirs - Plume - Ecrit - Texte - Cahier - Lignes

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - Ecole - Travail - Devoirs - Plume - Ecrit - Texte - Cahier - Lignes - pages

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Potion - Mélange - Polynectar - Métamorphose - Matière - Travail - Écrire - Inventer - Journal - La Gazette - Nouvelles - Récentes - Nouveauté - Produit - Crème - Soin - Hygiène - Propre - Sale - Boue - Marre - Têtard - Grenouille - Crapaud - animal - Domestique - Service - aider - action - service - bien - mal - Criminels - prisonniers - Prison - Azkaban - Forteresse - Château - Poudlard - Ecole - Travail - Devoirs - Plume - Ecrit - Texte - Cahier - Lignes - pages - Journal
Je relance avec :
Soleil - Chameau - Tournevis - Immeuble - Abribus
Soleil - Chaleur
Soleil - Chaleur - désert

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Soleil - Chaleur - désert - Chameau

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000