Flood Le Chaudron Bavard

Je vous préviens, le premier qui met le feu à Poudlard je le jette dans le lac et je lui fais balayer les cendres :disguise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Si il est encore vivant après l’épreuve du lac :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Il faudra qu'il sache nager dans ce cas :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Et enlever les monstres du loch ness lac :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Madame @Vivian Shelton, Alice m'a indiqué qu'elle adorerait être mis en heure de colle (au cachot si possible), on peut peut-être s'arranger ? :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:37 Madame @Vivian Shelton, Alice m'a indiqué qu'elle adorerait être mis en heure de colle (au cachot si possible), on peut peut-être s'arranger ? :cute:
Tu te venge des hiboux avec notre chère concierge dans un flood ? :thinking:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:40 Tu te venge des hiboux avec notre chère concierge dans un flood ? :thinking:
Non pas du tout, j'vois pas de quoi tu parles :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
C’est bizarre moi non plus ! :angry:

Flood Le Chaudron Bavard
@Alice Smith, autant ne pas enlever les monstres, comme ça le coupable sera bien puni pour ce qu'il aura fait, non mais, quelle idée de mettre le feu à l'école :roll:

@Aaron Smith, dites moi, chez les Smith, ça aime bien dénoncer les autres pour leur donner des heures de colles, et sachez que Miss Smith est déjà collée avec une de ses camarades pour avoir fait n'importe quoi en cours, et comme ce que j'ai dit à Alice lorsque qu'elle a voulu que je vous colle, je veux une raison valable :cute:

Pour vous et pour les autres: Ce n'est pas parce que je suis une concierge que je suis une machine à distribuer les heures de retenues :LOL:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:42
Pour vous et pour les autres: Ce n'est pas parce que je suis une concierge que je suis une machine à distribuer les heures de retenues :LOL:
Ah bon, je croyais ! :cute:
Mais non, mais non, vous être trop vielle à l’évidence, reposez vous, la retraite approche :cute: