Flood Le Chaudron Bavard

Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:42 @Aaron Smith, dites moi, chez les Smith, ça aime bien dénoncer les autres pour leur donner des heures de colles, et sachez que Miss Smith est déjà collée avec une de ses camarades pour avoir fait n'importe quoi en cours, et comme ce que j'ai dit à Alice lorsque qu'elle a voulu que je vous colle, je veux une raison valable :cute:
Voilà j'ai trouvé un motif ! Elle vous traite de vieille !
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien Vivian, ils sont déchaînés ce soir, tu ne trouves pas?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
*s'assoit au bord d'une table et observe la scène telle une élève modèle*
Alala les nenfants :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Môa ? Mwa ? Moua ? :shock:
Traité la concierge de vielle ? J’aurais jamais oser voyons ! :censored:
Et monsieur, chez les Smith c’est comme ça tous les jours. C’est la tête qui va falloir nous soigner je crois. Surtout celle d’Aaron. :thinking:
Dernière modification par Alice Smith le 23 mars 2022, 20:54, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:43
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:42
Pour vous et pour les autres: Ce n'est pas parce que je suis une concierge que je suis une machine à distribuer les heures de retenues :LOL:
Ah bon, je croyais ! :cute:
Mais non, mais non, vous être trop vielle à l’évidence, reposez vous, la retraite approche :cute:
Décidemment, je vois que vous aimez beaucoup la musique, vous avez encore oublié un "i" de "vieille", ce qui viens me traiter de "vielle" un charmant instrument (en vrai, je sais pas quel bruit ça fait :lol: )

Diarmuid, je crois bien que oui, ils ont du abuser de la bierraubeurre :(
Dernière modification par Vivian Shelton le 23 mars 2022, 20:48, modifié 1 fois.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:46 Môa ? Mwa ? Moua ? :shock:
Traité la concierge de vielle ? J’aurais jamais oser voyons ! :censored:
Et monsieur, chez les Smith ses comme ça tous les jours. C’est la tête qui va falloir nous soigner je crois. Surtout celle d’Aaron. :thinking:
Moi j'vois surtout qu'Alice, il est 21h et tu es déjà bourrée ! Tu as du mal à prononcer les mots ? :decayed:
Quoi qu'il en soit, tu mérites d'être collée et j'arriverai à te faire mettre au cachot !!
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai pas trop bu, un seul litre, c’est prom’s :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
S'il leur faut déjà des potions sœur retrouver les idées claires après un excès d'alcool, on est perdu! Maisbsurtour, il va falloir que tu trouves où ils cachent leur stock!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je sais où Alice cache son stock et je balance l'info contre une collection complète de chocoG gratuitement !
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron a une belle réserve dans son dortoir j’en mettrais ma main à couper ! :decayed: