Flood Le Chaudron Bavard

Une forêt se chauffe ? Heeuu... Y'a que moi qui beug ou... :what:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:17 Exact Kimy !! Soudain j't'aime encore + :cute:
Moi aussi je t'adore ma Alice, marrions nous et kidnappons Aaron pour que nos enfants puissent jouer avec comme une poupée de chiffon :wise: <3

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:19 Moi aussi je t'adore ma Alice, marrions nous et kidnappons Aaron pour que nos enfants puissent jouer avec comme une poupée de chiffon :wise: <3
Alice, tu vas refuser son offre hein ? Pas vrai ?....... pas vrai ??? :nerves: :nerves:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:19
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:19 Moi aussi je t'adore ma Alice, marrions nous et kidnappons Aaron pour que nos enfants puissent jouer avec comme une poupée de chiffon :wise: <3
Alice, tu vas refuser son offre hein ? Pas vrai ?....... pas vrai ??? :nerves: :nerves:
Tu veux pas que je les laisse jouer avec toi ? :cute:
Pauvre chou :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:22 Tu veux pas que je les laisse jouer avec toi ? :cute:
Tu veux te marier à Kim donc ? :(
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon on ferait quoi de lui ? :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:23
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:22 Tu veux pas que je les laisse jouer avec toi ? :cute:
Qu'avec toi voyons monsieur Smith :tongue:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:24
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:23
Qu'avec toi voyons monsieur Smith :tongue:
Mais Alice.. Tu me trompes !

Flood Le Chaudron Bavard
On dirait qu'il a la côte ce cher @Aaron Smith!
Mais y'en a qu'une qui a mangé des sushis avec lui :roll:

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Celui qui a le plus la côte c'est @Wayne Chandler :wise: