23 mars 2022, 20:29
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Leticia !
Je cherche les Couleurs.
23 mars 2022, 20:31
Bienvenue !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 mars 2022, 20:49
Bienvenue aux deniers ayant passé les portes du château
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
23 mars 2022, 20:51
Bienvenue à tous ceux que j’ai manger manquer
et bienvenue dans cette merveilleuse maison !!!!
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
24 mars 2022, 06:12
Coucou ! 
Alors, Poudlard.fr n'est pas tout à fait nouveau pour moi puisque je l'ai découvert par hasard et m'y suis attachée dès février 2021.
Je vais tâcher de présenter mon personnage...
Sinéad a 14 ans (même si je ne compte pas l'intégrer à la chronologie avant d'être en septieme année devoirs), et est de nationalité irlandaise.
Elle a de longues et fines jambes, un beau port de tête, un visage noble, élégant et lisse, un teint lumineux, et des cheveux blonds vénitiens. Elle se tient toujours droite comme un piquet. Son regard est sans expression, inquisiteur ; et elle, polie et courtoise sans jamais être souriante, a un air très mûr.
Sinéad est douce, réceptive, diplomate, entreprenante, passionnée, efficace, empathique, mais impatience, et, parfois, manipulatrice.
Sinéad est née dans une famille irlandaise remplie exclusivement de sorciers. Si elle est née dans une famille également attaché aux traditions, elle a néanmoins joui d'une liberté sans pareil durant son enfance en Irlande, aimant à se balader en pleine nature.
Ses passions "extrascolaires" ? Lire, écrire, et jouer aux échecs !
Pour finir, que dire si ce n'est que je suis ravie de retrouver Poudlard.fr
Alors, Poudlard.fr n'est pas tout à fait nouveau pour moi puisque je l'ai découvert par hasard et m'y suis attachée dès février 2021.
Sinéad a 14 ans (même si je ne compte pas l'intégrer à la chronologie avant d'être en septieme année devoirs), et est de nationalité irlandaise.
Elle a de longues et fines jambes, un beau port de tête, un visage noble, élégant et lisse, un teint lumineux, et des cheveux blonds vénitiens. Elle se tient toujours droite comme un piquet. Son regard est sans expression, inquisiteur ; et elle, polie et courtoise sans jamais être souriante, a un air très mûr.
Sinéad est douce, réceptive, diplomate, entreprenante, passionnée, efficace, empathique, mais impatience, et, parfois, manipulatrice.
Sinéad est née dans une famille irlandaise remplie exclusivement de sorciers. Si elle est née dans une famille également attaché aux traditions, elle a néanmoins joui d'une liberté sans pareil durant son enfance en Irlande, aimant à se balader en pleine nature.
Ses passions "extrascolaires" ? Lire, écrire, et jouer aux échecs !
Pour finir, que dire si ce n'est que je suis ravie de retrouver Poudlard.fr
24 mars 2022, 06:18
Bon retour à Poudlard.
Dans ma vie tout ce qui compte ce sont mes ami(e)s.
De Let
24 mars 2022, 06:29
Je te souhaite un bon retour parmi nous !!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
24 mars 2022, 06:37
Bon retour Sinéad !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 mars 2022, 06:44
Bon retour sur ce site Sinéad !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."