24 mars 2022, 15:24
Le Chaudron Bavard
Je n'étais pas là le jour où un élève d'une promo sous la mienne a amené ses reptiles (serpent, tortue, lezard) j'en suis encore déçu plusieurs années après
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 mars 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
C'est trop mignon les serpents
Dit celle qui est Zoophobique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 mars 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
la zoophobie c'est la peur de certains animaux c'est ça?Kimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 16:41 C'est trop mignon les serpentsDit celle qui est Zoophobique
24 mars 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
J'ai pas peur des serpents, je ne veux juste pas en toucher un ou qu'il m'approche. J'aime pas les serpents comme j'en est pas peur, c'est bizarre je sais
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
24 mars 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Mince, je me suis faite repérée...Diarmuid O'Belt a écrit : 24 mars 2022, 11:23Euh... non! Déjà parce que le dit serpent, je crois qu'il n'est pas à Poudlard, j'ai plus de chance d'être mordu... Et que je refuse, tout simplementStella Ruewen a écrit : 24 mars 2022, 07:51 ● Enfin, silencieusement dans la nuit, j'irais assassiner Owen Locke, son serpent pourrait s'en prendre à nous, de plus son patrimoine est bien rempli et il nous faudra quelques gallions pour tenir notre petite famille en vie...![]()
Je confirme, je les adore !Kimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 16:41 C'est trop mignon les serpentsDit celle qui est Zoophobique
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2022, 17:34
Le Chaudron Bavard
Alors moi je suis plutôt zoophyle si vous voulez mon avisKimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 16:41 C'est trop mignon les serpentsDit celle qui est Zoophobique
Je blague évidemment mais j'adore les serpents j'en ai même un mis un autour de mon cou plus petite
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 mars 2022, 17:38
Le Chaudron Bavard
Les bestioles comme les serpents c'est pas mon truc non plus, idem pour les araignées. Je suis en admiration devant les prouesses de certains.
24 mars 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Hum, concernant les araignées je suis d'accord avec toi
Elles me font trop peur
24 mars 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Je sais pas vous mes personnellement je crains surtout les araignées en intérieur, quand elles sont dehors elles peuvent me grimper dessus ça ne me dérange pas tellement
24 mars 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Etant arachnophobe, je ne les supporter ni en intérieur, en extérieur, en image... Même en parler ça me colle des frissons