Flood Le Chaudron Bavard

Je n'étais pas là le jour où un élève d'une promo sous la mienne a amené ses reptiles (serpent, tortue, lezard) j'en suis encore déçu plusieurs années après

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
C'est trop mignon les serpents :wow: Dit celle qui est Zoophobique

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 16:41 C'est trop mignon les serpents :wow: Dit celle qui est Zoophobique
la zoophobie c'est la peur de certains animaux c'est ça?

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pas peur des serpents, je ne veux juste pas en toucher un ou qu'il m'approche. J'aime pas les serpents comme j'en est pas peur, c'est bizarre je sais :(

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 24 mars 2022, 11:23
Stella Ruewen a écrit : 24 mars 2022, 07:51 ● Enfin, silencieusement dans la nuit, j'irais assassiner Owen Locke, son serpent pourrait s'en prendre à nous, de plus son patrimoine est bien rempli et il nous faudra quelques gallions pour tenir notre petite famille en vie...
Euh... non! Déjà parce que le dit serpent, je crois qu'il n'est pas à Poudlard, j'ai plus de chance d'être mordu... Et que je refuse, tout simplement :rofl:
Mince, je me suis faite repérée... :roll: *murmure* Eh les gars, on arrête tout ! :ninja:

Kimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 16:41 C'est trop mignon les serpents :wow: Dit celle qui est Zoophobique
Je confirme, je les adore ! :wise: D'ailleurs, quand j'étais vraiment petite on m'a amenée dans un vivarium et un serpent s'est enroulé tout autour de moi.... Ma réaction a été d'éclater de rire et de l'applaudir :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Alors moi je suis plutôt zoophyle si vous voulez mon avis :cute:

Je blague évidemment mais j'adore les serpents j'en ai même un mis un autour de mon cou plus petite :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Les bestioles comme les serpents c'est pas mon truc non plus, idem pour les araignées. Je suis en admiration devant les prouesses de certains. :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, concernant les araignées je suis d'accord avec toi :wise: Elles me font trop peur :nerves:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas vous mes personnellement je crains surtout les araignées en intérieur, quand elles sont dehors elles peuvent me grimper dessus ça ne me dérange pas tellement

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Etant arachnophobe, je ne les supporter ni en intérieur, en extérieur, en image... Même en parler ça me colle des frissons :nerves: