Flood Le Chaudron Bavard

Roxane Newcomb a écrit : 24 mars 2022, 16:43
Kimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 16:41 C'est trop mignon les serpents :wow: Dit celle qui est Zoophobique
la zoophobie c'est la peur de certains animaux c'est ça?
C'est exact :lol: , sauf des chiens !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez ça doit être hyper difficile à vivre :shock2:

Heureusement pour toi qu'avec les chiens ça passe bien parce qu'on en croise régulièrement

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Roxane Newcomb a écrit : 24 mars 2022, 18:01 @Kimberly Harlez ça doit être hyper difficile à vivre :shock2:

Heureusement pour toi qu'avec les chiens ça passe bien parce qu'on en croise régulièrement
Bah c'est simple j'ai fait de l'équitation pendant plusieurs années et j'étais la plus froussarde, compliqué pour moi de monter sur un cheval :laugh:

Après c'est pas non plus hyper fort comme pour certaines personnes mais par exemple j'ai très peur des mouches, et j'ai réussi à traiter ma peur de poules :wow: D'ailleurs en parlant de mouches y'en a une qui se balade dans ma chambre je flippe..

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez t'as quand même tenu plusieurs années c'est pas rien!
je monte à cheval depuis 16 ans et même sans avoir peur des chevaux j'ai déjà eu de nombreux coups de stress alors chapeau!

courage pour ta mouche, je te prête mon chat si tu veux, il se fera un plaisir de la manger :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Roxane Newcomb a écrit : 24 mars 2022, 18:07 @Kimberly Harlez t'as quand même tenu plusieurs années c'est pas rien!
je monte à cheval depuis 16 ans et même sans avoir peur des chevaux j'ai déjà eu de nombreux coups de stress alors chapeau!

courage pour ta mouche, je te prête mon chat si tu veux, il se fera un plaisir de la manger :lol:
J'ai super peur des chats, il n'y a que ceux que je connais assez auxquels je fais confiance :nerves: @Wayne Chandler en sait quelque chose

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 24 mars 2022, 18:09
Roxane Newcomb a écrit : 24 mars 2022, 18:07 @Kimberly Harlez t'as quand même tenu plusieurs années c'est pas rien!

J'ai super peur des chats, il n'y a que ceux que je connais assez auxquels je fais confiance :nerves: @Wayne Chandler en sait quelque chose
Tu supportes que mes chats aussi :unimpressed:

Moi je dis, courage à la mouche !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez je suis navrée alors, ma proposition ne doit pas être très alléchante :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Roxane Newcomb a écrit : 24 mars 2022, 18:12 @Kimberly Harlez je suis navrée alors, ma proposition ne doit pas être très alléchante :lol:
Ca dépend si il est gentil :lol:

C'est vrai que du coup c'est très freinant, par exemple pour les oies, je ne peux pas sortir de la voiture même si elles sont éloignées, j'en ai vraiment extrêmement peur :'(

Et aussi les lézards, mais les poules avant c'était un truc de fou, ça va mieux mais je souligne que j'ai aussi la thalassophobie justement à cause de la zoophobie car j'ai extrêmement mais extrêmement peur des poissons, je n'arrive pas à les approcher, la dernière fois je faisait une rapide plongée et j'ai croisée seulement un poisson et j'ai vraiment paniqué :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez j'imagine que ça peut être un frein dans certaines situations effectivement.................... courage!

Tu sens que ça s'améliore avec le temps ou pas forcément?

Flood Le Chaudron Bavard
Oh non ma pauvre c'est horrible ! :'(
Ca doit être vraiment embêtant...

Et c'est vraiment tous les animaux du coup, sans exception ?

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site