24 mars 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Presque tous, mais il n'y en a que très peu dont je n'ai pas peurFaustine Ruewen a écrit : 24 mars 2022, 18:18 Oh non ma pauvre c'est horrible !![]()
Ca doit être vraiment embêtant...
Et c'est vraiment tous les animaux du coup, sans exception ?
Et oui, ça s'améliore avec le temps, mais je pense que je ne serai jamais amie avec les oies
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 mars 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Oh ! Pauvre Kimberly ! Moi j'adore tous les animaux petits ou gros à part les araignées j'ai l'arachnophobie
Je panique dès que je vois une araignée.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
24 mars 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
T'es dans le même panier que moi
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
En même temps les oies parfois c'est à se demander si elles ne sont pas possédées......... quand j'étais animatrice ne colonie je me suis fait littéralement pourchassée par une oie j'ai rien compris à ma vie alors que je n'ai pas peur de base
24 mars 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Ahah, je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre à la phobie des araignées les pauvres, elles ne m'ont rien fait mais leur physique ne le avantage pas
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
24 mars 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Je vous rassure moi aussi j'ai hyper peur des araignées et autre insectes dans ce genre, je déteste ça !!!
J'imagine même pas quand je serais plus grande dans un appart avec une immense à araignée !
J'imagine même pas quand je serais plus grande dans un appart avec une immense à araignée !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
24 mars 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
J'avoue que je n'aime pas trop non plus les punaises et les milles pattes mais mis à part ça les autres insectes ne me dérangent pas.
Bref, je suis hyper contente car j'ai passé la journée en t-shirt alors j'espère que c'est un signe que l'été 2022 sera plus chaud que celui de 2021.
Bref, je suis hyper contente car j'ai passé la journée en t-shirt alors j'espère que c'est un signe que l'été 2022 sera plus chaud que celui de 2021.
24 mars 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Oh tout le monde a peur des araignées vous êtes tous un peu des chochottes de base
Moi ça va je les aime bien
Pendant les vacances d'été j'avais fait une chasse aux araignées, j'en avait attrapées des dizaines et les élevées dans un bocal
Quand j'étais petite, j'habitais à Londres et j'étais la seule de ma classe à accepter de porter une énorme araignée élevée par un visiteur étranger
J'ai la photo mais y a moi dessus donc je vous montre plutôt à quoi elle ressemblait, reducio pour les peureux
J'ai la même en télécommander chez moi mais hyper réaliste avec des poils et tout
Moi ça va je les aime bien
Pendant les vacances d'été j'avais fait une chasse aux araignées, j'en avait attrapées des dizaines et les élevées dans un bocal
Quand j'étais petite, j'habitais à Londres et j'étais la seule de ma classe à accepter de porter une énorme araignée élevée par un visiteur étranger
J'ai la photo mais y a moi dessus donc je vous montre plutôt à quoi elle ressemblait, reducio pour les peureux
Reducio

J'ai la même en télécommander chez moi mais hyper réaliste avec des poils et tout
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 mars 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Aaaaah Anna ta photo fait trooooop peur !!! 
Je sais pas comment tu fais, moi je me retrouve face à ça je hurle !

Je sais pas comment tu fais, moi je me retrouve face à ça je hurle !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site