24 mars 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Moi j'adore
Bande de chochottes
Bande de chochottes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 mars 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
24 mars 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Oh mon dieu Anna je ne sais pas comment tu fais moi j'aurais trop peur !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 mars 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
C'est exactement ça !Agatha Mensis a écrit : 24 mars 2022, 18:23 Ahah, je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre à la phobie des araignées les pauvres, elles ne m'ont rien fait mais leur physique ne le avantage pas![]()
Chochottes, chochottes... On choisit pas d'avoir peur.Anna Delore a écrit : 24 mars 2022, 18:38 Oh tout le monde a peur des araignées vous êtes tous un peu des chochottes de base![]()
Moi ça va je les aime bien![]()
Pendant les vacances d'été j'avais fait une chasse aux araignées, j'en avait attrapées des dizaines et les élevées dans un bocal![]()
Quand j'étais petite, j'habitais à Londres et j'étais la seule de ma classe à accepter de porter une énorme araignée élevée par un visiteur étranger![]()
J'ai la photo mais y a moi dessus donc je vous montre plutôt à quoi elle ressemblait, reducio pour les peureux![]()
Reducio
J'ai la même en télécommander chez moi mais hyper réaliste avec des poils et tout![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Désolée Stella et vous autres
Bande de chochottes
Bande de chochottes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 mars 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Mais euh
Je suis vexée
24 mars 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
24 mars 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
J'ai eu le malheur de ne pas suivre votre conversation et de ne pas regarder de quoi le reducio allait parler... J'avoue, ma tête n'a pas loupé le mur qui se situait à 3 cm, j'ai eu un trop grand mouvement de recul xDAnna Delore a écrit : 24 mars 2022, 18:38 Oh tout le monde a peur des araignées vous êtes tous un peu des chochottes de base![]()
Moi ça va je les aime bien![]()
Pendant les vacances d'été j'avais fait une chasse aux araignées, j'en avait attrapées des dizaines et les élevées dans un bocal![]()
Quand j'étais petite, j'habitais à Londres et j'étais la seule de ma classe à accepter de porter une énorme araignée élevée par un visiteur étranger![]()
J'ai la photo mais y a moi dessus donc je vous montre plutôt à quoi elle ressemblait, reducio pour les peureux![]()
Reducio
J'ai la même en télécommander chez moi mais hyper réaliste avec des poils et tout![]()
Brrrr les araignées j'en ai une peur bleue, j'vous raconte pas, surtout que celles que j'ai chez moi c'est des araignées du style mygales
Dans la rubrique des phobies, je suis un tout petit peu claustrophobe mais avec le temps ça passe et je suis pas forcément très à l'aise avec une poupée oui, vous avez bien lu, j'ai peur des poupées
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
24 mars 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
24 mars 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Dans ce cas nous sommes trois claustrophobes.
Oh Miss, je ne suis pas la seule à craindre les poupées !
Désolée mais elles sont terrifiantes