Flood Le Chaudron Bavard

Moi j'adore :cute:

Bande de chochottes :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que j’aurais la même réaction que Faustine face à cette araignée :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mon dieu Anna je ne sais pas comment tu fais moi j'aurais trop peur !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 24 mars 2022, 18:23 Ahah, je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre à la phobie des araignées les pauvres, elles ne m'ont rien fait mais leur physique ne le avantage pas :nerves:
C'est exactement ça ! :wow:

Anna Delore a écrit : 24 mars 2022, 18:38 Oh tout le monde a peur des araignées vous êtes tous un peu des chochottes de base :ermm:

Moi ça va je les aime bien :decayed:

Pendant les vacances d'été j'avais fait une chasse aux araignées, j'en avait attrapées des dizaines et les élevées dans un bocal :cute:

Quand j'étais petite, j'habitais à Londres et j'étais la seule de ma classe à accepter de porter une énorme araignée élevée par un visiteur étranger :decayed:

J'ai la photo mais y a moi dessus donc je vous montre plutôt à quoi elle ressemblait, reducio pour les peureux ^^

Reducio
Image postée par le membre

J'ai la même en télécommander chez moi mais hyper réaliste avec des poils et tout :grin:
Chochottes, chochottes... On choisit pas d'avoir peur. :wise: En fait, la peur n'est pas contrôlée (en tout cas la mienne) même si j'essaie de faire de gros efforts concernant certaines de mes peurs (la fumée et la claustrophobie notamment) J'ai pas eu le courage de regarder, la description en dessous m'a suffise :nerves:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Désolée Stella et vous autres :innocent:

Bande de chochottes :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Mais euh :skeptical: Je suis vexée :tongue3:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que les peurs viennent de nos ancêtres :cute:. Si vous pouvez avoir peur des araignées, c’est que vous ancêtres en avait aussi peur :wise:.

Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 24 mars 2022, 18:38 Oh tout le monde a peur des araignées vous êtes tous un peu des chochottes de base :ermm:

Moi ça va je les aime bien :decayed:

Pendant les vacances d'été j'avais fait une chasse aux araignées, j'en avait attrapées des dizaines et les élevées dans un bocal :cute:

Quand j'étais petite, j'habitais à Londres et j'étais la seule de ma classe à accepter de porter une énorme araignée élevée par un visiteur étranger :decayed:

J'ai la photo mais y a moi dessus donc je vous montre plutôt à quoi elle ressemblait, reducio pour les peureux ^^

Reducio
Image postée par le membre

J'ai la même en télécommander chez moi mais hyper réaliste avec des poils et tout :grin:
J'ai eu le malheur de ne pas suivre votre conversation et de ne pas regarder de quoi le reducio allait parler... J'avoue, ma tête n'a pas loupé le mur qui se situait à 3 cm, j'ai eu un trop grand mouvement de recul xD

Brrrr les araignées j'en ai une peur bleue, j'vous raconte pas, surtout que celles que j'ai chez moi c'est des araignées du style mygales :nerves:

Dans la rubrique des phobies, je suis un tout petit peu claustrophobe mais avec le temps ça passe et je suis pas forcément très à l'aise avec une poupée oui, vous avez bien lu, j'ai peur des poupées :decayed:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oho :woot: ! Une autre claustrophobe en dehors de moi ! Mais j’ai aussi trèèès peur des robots, le dortoir le sait déjà :ninja:.

Flood Le Chaudron Bavard
Dans ce cas nous sommes trois claustrophobes. :wise: Oh Miss, je ne suis pas la seule à craindre les poupées ! :wow: Désolée mais elles sont terrifiantes