24 mars 2022, 22:20
Samedi 09/03/2047 - 14h
J'avais réussi mon départ pour mon plus grand plaisir ! Avant de me retrouver face à une forêt de sapin à franchir. *Mais qu'est-ce que ?* À peine la course commence-t-elle qu'elle se corse déjà. En tête avec 4 autres filles, déjà deux des participantes étaient derrière, je ne voulais pas perdre la petite avance que j'avais gagné. Je devais continuer dans ce sens. Pendant un court instant, je fixe l'obstacle, essayant de trouver le meilleur moyen pour le traverser sans me blesser et rapidement. Même si je privilégiais l'option "sans se blesser" . Je suis compétitive, mais pas au point de souhaiter me retrouver à l'infirmerie pour une course. Déjà que l'autre fois, je m'étais trop donné pour un petit duel, j'avais appris ma leçon. Une fois quasiment certaine du chemin à suivre, je m'élance, en espérant arriver de l'autre côté saine et sauve.
Action1 : Franchir un obstacle fixe
Action2 : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
24 mars 2022, 22:23
Samedi 09/03/2047 - 14h
Dans sa précipitation, la jeune fille avait trop rapidement enfourché son balais, et celui-ci avait pilé au démarrage. Voilà que la petite blonde prenait déjà du retard… et en plus, elle était face à une majorité de filles plus âgées, ou de joueuses de Quidditch… pas une situation très favorable pour elle. Elle respira un bon coup et tapa de nouveau du pied au sol, faisant redécoller son balais. Enfin, le balais qu’on lui avait prêté…
*Aller, Aggie, cette fois c’est la bonne !*
C’était la partie de sa conscience pleine de motivation et de détermination qui l’encourageait, celle qui parlait avec la voix de sa cousine. La blonde se pencha en avant et mis toute son énergie à faire un beau démarrage.
*Aller, Aggie, cette fois c’est la bonne !*
C’était la partie de sa conscience pleine de motivation et de détermination qui l’encourageait, celle qui parlait avec la voix de sa cousine. La blonde se pencha en avant et mis toute son énergie à faire un beau démarrage.
Se déplacer
Fait une figure pour prendre de la vitesse
24 mars 2022, 22:28
Samedi 09/03/2047 - 14h
Juste avant le top départ Thaïs m’avait salué. Il me restait encore quelques secondes pour lui répondre et c’est ce que je fis. J’étais tout aussi ravie qu’elle de pouvoir concourir contre une amie. C’était quand-même beaucoup moins stressant de faire une course avec des visages familiers !
_ Oui, moi aussi ! Je te souhaite bonne chance en tout cas !, dis-je d’un air enjoué.
Puis vint le moment crucial. On y était et il n’y avait plus une minute à perdre. Je tapais légèrement du pied et décollait aussitôt. Une impulsion ni trop brusque ni trop insignifiante, ce qui m’étonna presque. La plupart des filles semblaient aussi avoir réussit leur départ.
On était toute très proche et l’obstacle approchait. Je n’avais donc pas le temps de distinguer qui était présent. Les filles qui nous suivaient ne tarderaient sûrement pas à nous rattraper au niveau de l’obstacle. C’est pourquoi je me concentrais uniquement sur ce dernier. Il fallait que je le passe.
J’analysais la situation. Des sapins plutôt haut… très haut même. Bon visiblement, ils ne lésinaient pas en matière d’obstacle. Peu importe, petit ou grand, un obstacle c’est fait pour être passer et non pour foncer dedans. Je me motivais donc intérieurement et m’élançais.
_ Oui, moi aussi ! Je te souhaite bonne chance en tout cas !, dis-je d’un air enjoué.
Puis vint le moment crucial. On y était et il n’y avait plus une minute à perdre. Je tapais légèrement du pied et décollait aussitôt. Une impulsion ni trop brusque ni trop insignifiante, ce qui m’étonna presque. La plupart des filles semblaient aussi avoir réussit leur départ.
On était toute très proche et l’obstacle approchait. Je n’avais donc pas le temps de distinguer qui était présent. Les filles qui nous suivaient ne tarderaient sûrement pas à nous rattraper au niveau de l’obstacle. C’est pourquoi je me concentrais uniquement sur ce dernier. Il fallait que je le passe.
J’analysais la situation. Des sapins plutôt haut… très haut même. Bon visiblement, ils ne lésinaient pas en matière d’obstacle. Peu importe, petit ou grand, un obstacle c’est fait pour être passer et non pour foncer dedans. Je me motivais donc intérieurement et m’élançais.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : Se déplacer
25 mars 2022, 22:43
Samedi 09/03/2047 - 14h
Kate avait pris le temps de lui répondre. C'était agréable. Thaïs se sentirait sûrement moins seule avec elle. C'est avec le cœur léger que la course commença. Peut-être même un peu trop legé. En restant concentré sur son ami, Thaïs rata le départ.
Pourvu que cette nouvelle course ne ressemble pas à sa première. Elle avait enchaîné les catastrophes. Son balai avait avancé en butant sans cesse. Tellement bien qu'elle avait terminé la course toute seule.
C'est accroché au manche de son balai que Thaïs se mit à lui parler.
-"Ah non pas encore. Allez avance ! "
Elle tenta de se pencher pour prendre de la vitesse. Histoire de ne pas se faire ralentir par le vent.
Pourvu que cette nouvelle course ne ressemble pas à sa première. Elle avait enchaîné les catastrophes. Son balai avait avancé en butant sans cesse. Tellement bien qu'elle avait terminé la course toute seule.
C'est accroché au manche de son balai que Thaïs se mit à lui parler.
-"Ah non pas encore. Allez avance ! "
Elle tenta de se pencher pour prendre de la vitesse. Histoire de ne pas se faire ralentir par le vent.
Se déplacer
27 mars 2022, 17:15
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°3
Départ - [][T.S. / A. W.][L-R. H. / E. MG.][][5 - K. H. / E. C.][][][][][10][][][][][15][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Double 23 pour Erza qui rate son action.
Un 14 puis un 1 pour Lily-Rose qui rate elle aussi son action.
Elina obtient un 11 et un 15 et réussit tout ce qu'elle a entrepris.
Argentella écope d'un 15 puis un 3, un échec et une réussite
Kate obtient également un 2 puis un 4, un succès !
Thaïs obtient un 15 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza tente de franchir l'obstacle mais elle choisit mal sa trajectoire et se perd un peu parmi les arbres. Elle reste en case 3.
Obstacle en RC au prochain tour, 2e action non prise en compte.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Kate se faufile parmi les arbres et ne perd pas de temps à observer le paysage. Elle arrive en case 5.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Elina est au coude à coude avec la Poufsouffle. Elle file et arrive en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Argentella démarre mais voulant rattraper son retard, elle y met trop d'énergie. Elle réussit à rattraper un peu la chose en réalisant une figure étrange. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs a du mal à se faire à on balai... Elle cale en case 2.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Lily-Rose a visiblement repéré un écureuil. Elle en perd sa concentration et son chemin parmi les sapins. Elle est toujours en case 3.
Franchissement en RC au prochain tour, 2e action non prise en compte
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]Désolée pour le retard !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
27 mars 2022, 17:29
Samedi 09/03/2047 - 14h
Thaïs pestait toute seule. Ce n'était pas possible. Elle était victime d'un mauvais sort. Ou d'un balai mal entretenu. Elle le regarda de long en large, verifia le fourreau. Il était bien fourni. Décidément c'était sûrement les balais de l'école qui l'a mettait en difficulté.. Il allait falloir qu'elle économise pour s'en acheter un super. Un nouveau balai dans sa malle, ça serait chouette. Lequel allait elle s'offrir? Thaïs était plongée dans ses pensées. Ce n'était pas vraiment le moment. Elle aperçut Lily-Rose devant elle.
Sur un air taquin, elle lui dit:
-"Alors on profite du paysage ?"
À la vitesse où allait Thaïs elle aurait pu compter les cailloux sur le sol. Il était temps d'essayer de passer la seconde vitesse, peut être même la troisième.
@Lily-Rose Holland
Sur un air taquin, elle lui dit:
-"Alors on profite du paysage ?"
À la vitesse où allait Thaïs elle aurait pu compter les cailloux sur le sol. Il était temps d'essayer de passer la seconde vitesse, peut être même la troisième.
Se déplacer
Franchir l'obstacle
Franchir l'obstacle
@Lily-Rose Holland
27 mars 2022, 18:18
Samedi 09/03/2047 - 14h
C'est passé ! J'avais dût faire de nombreux zigzag entre les arbres mais ça y est ces derniers étaient derrière moi.
Une petite ligne tranquille avec un léger virage nous attendait maintenant mais sinon rien d'angoissant. Je voyais au loin un vol d'oiseaux un peu cacophonique. *Sûrement une prise de bec, quand je serais à cette hauteur ils seront plus là*, me dis-je sans plus de préoccupations.
Je regardais donc à ma gauche. La jeune Serdaigle était elle aussi passé. Les autres devaient encore se trouver au milieu des arbres. Je lui souris et décidait de continuer mon chemin. Partir tranquillement pour ne pas brusquer mon balai, telle était la doctrine, je laissais l'accélération pour plus tard.
Une petite ligne tranquille avec un léger virage nous attendait maintenant mais sinon rien d'angoissant. Je voyais au loin un vol d'oiseaux un peu cacophonique. *Sûrement une prise de bec, quand je serais à cette hauteur ils seront plus là*, me dis-je sans plus de préoccupations.
Je regardais donc à ma gauche. La jeune Serdaigle était elle aussi passé. Les autres devaient encore se trouver au milieu des arbres. Je lui souris et décidait de continuer mon chemin. Partir tranquillement pour ne pas brusquer mon balai, telle était la doctrine, je laissais l'accélération pour plus tard.
Action : Se déplacer
27 mars 2022, 18:25
Samedi 09/03/2047 - 14h
Dans ma recherche de la branche parfaite j'avais aperçu un adorable petit écureuil qui m'avait détourné un petit moment de mon objectif. Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Avec sa petite queue touffue, son petit museau et ses oreilles pointues... C'était beaucoup trop mignon pour ne pas s'arrêter ! Revenant à la course en entendant Thaïs m'interpeller je lui adresse un sourire en répondant joyeusement.
"C'est tout à fait ça !"
De nouveau concentrée, je récupère une jolie branche que je place en sécurité dans mon dos, avant de prendre le chemin vers la sortie des sapins. C'est qu'il est temps d'avancer un peu plus... Surtout si je veux espérer mieux me débrouiller que la dernière fois.
"C'est tout à fait ça !"
De nouveau concentrée, je récupère une jolie branche que je place en sécurité dans mon dos, avant de prendre le chemin vers la sortie des sapins. C'est qu'il est temps d'avancer un peu plus... Surtout si je veux espérer mieux me débrouiller que la dernière fois.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 mars 2022, 19:01
Samedi 09/03/2047 - 14h
Alors que je croyais être prête à redémarrer, je me rend compte que le chemin que je viens d'emprunter est encore plus empêtrant qu'avant... Élina et Kate semblent bien s'en sortir et quittent cette source de blocage. De son côté, Lily-Rose s'est arrêtée... Pour regarder un écureuil ! Je n'en reviens pas, et reste bouche bée quelques secondes. *Elle doit avoir fait exprès pour me ralentir* pensais-je finalement, pas très convaincue. Thais et Argentella semblent être restées derrière : j'ai l'impression qu'elles n'arrivent pas à prendre de la vitesse, chose qui me paraît bien étrange étant donné que Thaïs est une joueuse de Quidditch. Finalement, je parviens à m'extraire des branchages, et je tient de retrouver le droit chemin.
Franchir un obstacle fixe en RC
Se déplacer
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
27 mars 2022, 20:48
Samedi 09/03/2047 - 14h
Décidément, ce balais était peu coopératif. 0 mon bien sûr que ce ne soit Argentella qui ne soit pas très douée, mais elle n'avait pas vraiment envie de l'admettre. Elle était à présent au niveau de Thaïs, sa camarade de dortoir. Pour être honnête, elle était assez surprise de la voir à la fin de la course à ses côtés. Elle l'avait vu jouer lors du dernier match de Quidditch, elle avait plutôt bien volé. Argentella eut un léger sourire encourageant, bien qu'elle n'était pas sûre que celle-ci s'en aperçoive, avant de refaire appel à la petite voix d'Amarande et à la motivation qu'elle lui apportait. Elle se concentra et tenta de rattraper son retard, penchée vers l'avant. Elle en était capable, elle le savait au plus profond d'elle.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe