Inscription
Connexion

21 mars 2022, 21:16
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
*Aoutch*. Je viens de le prendre un cognard dans le bras. J'ai tout tenté pour l'éviter, et me tournant de profil pour amortir un peu le choc, mais la douleur me lancine. *C'est rien. Continue à faire ton job*. Les Griffes Ardentes commence déjà à s'énerver, et les battements de mon corps s'accélèrent rapidement. Et si la fin du match se passait aussi mal que celle opposant les Griffes Ardentes de Leo aux Hel's d'Eileen ? *J'veux pas*. Je ne me sens plus aussi assurée qu'au début du match, lorsque j'encourageait mes coéquipiers, ou que je jetais des regards noirs à Britanny. Je me sens mal, très mal. *J'vois 36 chandelles*... J'exagère surtout. Je me sens mal intérieurement. Physiquement, je serais prête à endurer dix fois pire, mais mentalement, je ne sais plus. *Sois forte et bats-toi*. Très bien, c'est ce que je dois faire alors je vais le faire. Ella s'était élancée vers les buts, mais pour mon plus grand malheur, cet abruti de Luben arrête le tir. J'ignorais pendant combien de temps Saga et Edmund allaient rester KO, alors je devais assurer pour permettre à Ella et Emilia d'enfoncer le souaffle dans les cages adverses. *Luben tu perds rien pour attendre*... Je meurs d'envie de lui envoyer un coup de cognard dans la tête. Alors que je commence à reprendre complètement mes esprits, je vois que Ginger s'est déjà emparée du Cognard...et me vise ! N'en pouvant plus, je lui hurle dessus.

Nan mais ça va de t'acharner sur moi comme ça ! T'oses nous dire d'arrêter de viser ta copine rousse mais tu fais la même chose après ! T'façon, vous êtes tous pareils à Gryffondor. Vous faites des conneries, et vous rej'tez la faute sur quelqu'un d'autre dès que vous pouvez !

J'ignore si je suis devenue rouge comme une tomate, de rage, peu importe, le vent suffira à me rendre ma teinte originelle. Je dois simplement me concentrer sur le cognard pour envoyer dans le décor tous ces abrutis de première. Et dire qu'en plus ils sont tous toujours d'accord... C'est amusant de voir comme l'un n'est pas là pour rattraper les conneries de l'autre : ils préfèrent s'enfoncer encore plus... M'armant de ma batte, je fonce encore plus vite, pour atteindre le cognard avant Ginger.

Post de 382 mots exactement, avec les noms soulignés pour Au fil des mots
@Leo Ginger


Éloigner

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

22 mars 2022, 19:55
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Gryffondor venait de marquer son troisième but du match. Et avec ce but supplémentaire il prenait de l'avance dans cette rencontre. Mais c'était loin d'être perdu et Emilia ne voulait surtout pas abandonner maintenant après s'être donné autant de mal. La petite brune voulu encourager son équipe et surtout la remotiver dans ce match qui commençait à devenir long. C'était son rôle de capitaine et quoi qu'il puisse arriver dans ce match elle comptait bien se montrer à la hauteur !

Lili venait de se prendre un gros coup de cognard et donc elle ne pouvait pas faire la remise en jeu après le but des griffes ardentes. Emilia prit donc le souaffle devant les anneaux des Serpentards et analysa la situation. Elle devait remonter tout le terrain pour pouvoir tirer et revenir au score. Et dans ce même temps elle ne devait pas perdre le souaffle ou se prendre le cognard. Autant dire que c'était mission impossible... La jeune pousuiveuse des crochets d'argent décida plutôt de jouer collectif. Le problème était que ces coéquipiers n'étaient pas vraiment proche d'elle donc faire une passe à Ella allait être un tout petit peu difficile.

Emilia connaissait ses qualité de joueuse mais également ses limites. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas du tout la force de tirer pour que le souaffle aille à l'autre bout du terrain. Elle décida donc d'avancer un peu avec le souaffle dans les mains quitte à le perdre puis à faire une passe qui serait du coup un peu moins longue.

Action : Progresser en C3
Passer à Ella Figne

Capitaine des Crochets d'Argent

23 mars 2022, 10:59
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Pendant encore combien de temps allait-elle devoir chercher, elle l'avait bien trouvé plus tôt, mais il avait fallu que cette Roswood lui fasse un croc en manche. Saga n'avait pas réalisé sur le coup et n'avait pas pu anticiper et elle s'en voulait énormément. Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi bêtement, bien qu'elle devait garder le regard porté sur le vif, elle devait aussi faire attention à ceux qui l'entouraient. C'était une grosse erreur de débutant, même si on pourrait se dire que ce n'était pas entièrement sa faute Saga bouillonnait. Elle n'allait pas rester sans rien faire, Roswood ne connaissait pas encore la colère des Jones, de la colère de sang et or. Bien sûr, elle n'allait pas chercher à se venger, mais pour se "venger" elle allait tout simplement gagner. À ses yeux, c'était la meilleure des vengeances et en plus, ça restait dans les règles, que demander de mieux ?

Aller, on y retourne ma vieille ! Se motiva-t-elle. Elle était forte, elle le savait. Tout aller bien se passer.

Le vent froid venait lui fouetter le visage de plus en plus fort, la fillette eu un frisson désagréable. Elle lâcha d'une main son balai pour la porter à son oreille. Elle avait définitivement bien fait de mettre un cache oreille sinon le froid les auraient congelées. Mais évidemment ce fichu cache oreille était en train de glisser, elle allait donc devoir le remettre en place pour ne pas perdre sa motivation.


Repérer dans trois secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

23 mars 2022, 19:44
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Sur le terrain, on assistait à un vrai jeu de batte, comme d'habitude. Leo cognait fort et Erza tentait de faire échouer ses plans. Lorsque Britanny vit que le cognard l'avait de nouveau prise pour cible, elle tangua sur son balai. Elle ne savait pas comment elle réagirait à un quatrième coup de cognard. Son flanc et sa cuisse gauche étaient déjà bien endoloris, si bien qu'elle ne pouvait à peine y toucher. Elle avait tenu le souafle quelques seconde contre sa hanche avant de tirer et cela lui avait fait affreusement mal. Elle se dit qu'elle devrait présenter son côté droit, histoire d'équilibrer la douleur, lorsque Leo apparut sans son champ de vision. La capitaine des Griffes Ardentes avait évidemment repérer le danger. L'anglaise espéra sincèrement que sa manœuvre réussisse mais elle ne put s'y attarder plus longtemps : Le souafle s'approchait en traversant le terrain, envoyé par Adams.

Elle regarda brièvement autour d'elle pour savoir où en était Saga. La Gryffondor semblait sur quelque chose quelques instants plus tôt. Mais le plus important était qu'elle était trop loin pour gérer le souafle si la rousse n'y parvenait pas. Priant pour que l'horrible balle de fer ne s'approche pas d'elle, Britanny reporta son attention sur les anneaux d'Alexander. Ce dernier avait bien repris sa place pour anticiper une nouvelle situation délicate. Mais il avait tout de même pris le temps de souffler quelques mots à la poursuiveuse.

La rouquine fixa son attention sur la balle de cuir rouge qui arrivait rapidement. Figne était en position, prête à réceptionner. Et elle le fit avec brio malheureusement, si bien qu'elle enchaina sans attendre par un tir. Mais Alex était là pour arrêter la balle.


- Bien joué Alex !

Une fois le souafle dans ses mains, il relança directement à Phoebe, bien plus près des buts que l'anglaise. La relance n'était pas parfaite mais Phoebe était réactive : elle récupéra le souafle et ajouta 30 points pour Gryffondor très rapidement. Adams sonnée, c'est Roswood qui engagea. Lorsqu'elle s'élança pour une passe, Britanny décida de tenter d'intervenir.


Gêner la passe

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

24 mars 2022, 16:02
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
La blondinette serrait son balai avec une telle force que ses mains commencèrent à lui faire mal. Mais elle devait faire avec, en le serrant à ce point, elle avait l'impression de mieux contrôler la situation et de mieux rester ancrée dans la réalité. En plus, elle ne devait pas se déconcentrer, le vif commençait sérieusement à lui casser les pieds. Il ne fallait en aucun cas que le brun puisse l'attraper avant. Elle ne connaissait pas vraiment ce Dale et ne savait pas de quoi il était capable, mais vu le gabarit, il devait bien être du genre à ne pas se laisser faire. Ce qui fit sourire la gamine, voir la carrure du Serpentard lui faisait remonter des souvenirs assez agréables. Elle se renvoyait en train de faire des parties de rugby avec ses camarades de classe. Tous étaient plus grands qu'elle, mais ça ne l'avait jamais empêché pour foncer dans le tas. Et oui, elle était comme ça, la jeune Saga. Elle était du genre bourrue et têtue, mais sa mère se plaisait à répéter que c'est ce qui faisait son charme. Cela faisait toujours sourire la fillette.

En bref, Dale ne lui faisait pas peur le moins du monde, c'était juste un gars plus grand qu'elle, un peu plus vieux et avec un peu plus d'expérience en matière de Quidditch. Mais l'expérience n'est pas toujours la solution pour l'emporter.

Ohh yeah, en avant ! Hurla Saga heureuse.


Se deplacer en B2
Capturer le vif d'or

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

24 mars 2022, 16:26
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Emilia avait totalement raté sa tentative. Elle n’était pas très forte depuis quelques seconde et s’en voulait de pénaliser son équipe comme ça. La jeune brune s’acharnait à faire les choses bien mais rien ne se passait comme prévu. Heureusement elle pu récupérer le souaffle avant qu’un Gryffondor ne se jette dessus. Elle avait l’avantage d’être assez rapide et sa petite taille lui donnait un côté assez aérodynamique. Emilia aurait fait un super javelot… Elle tira parti de cet avantage au maximum dans ce match et dans les entraînements en général. Cette vitesse compensait un peu son manque de force.

La poursuiveuse avait le souaffle dans les mains. Elle devait faire quelque chose rapidement avant de le perdre à nouveau. Elle devait absolument retenter une passe vers Ella. Sa partenaire était vraiment bien positionné face aux anneaux adverses. Emilia hésita un instant. C’était quand même une grande passe donc elle avait peur de manquer de forces ou de précisions. Emilia se concentra de toutes ses forces pour cette passe. Elle en avait fait des dizaines voir des centaines à l’entraînement et des beaucoup plus difficiles que celle ci.

La capitaine aimait beaucoup les entraînements qu’elle faisait avec toute son équipe. Cela lui permettait d’estimer un peu les forces et faiblesses de ses coéquipiers. Et surtout, ça créait une veritable cohésion de groupe qui était primordiale dans une équipe.

Action : Prendre le souaffle
Passer à Ella Figne

Capitaine des Crochets d'Argent

24 mars 2022, 17:34
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Aïe aïe aïe, le cognard n'a nullement été dupe et a esquivé bien soigneusement Everhart pour venir se loger directement dans mes côtes. Aïe.

Pourquoi suis-je encore surpris ? Bien sûr que je me prendrai toujours le cognard un nombre incalculable de fois. C'est après tout une tradition dans chaque match depuis que je ne tiens plus de batte : cette balle de fer doit me harceler jusqu'à ce que je sorte du terrain. Limite l'arbitre siffle une faute si moi ou l'attrapeur adverse se saisit du vif d'or avant qu'un de mes os ne soit brisé. J'espère ne rien me casser, tout de même. PARCE QUE ÇA COMMENCE UN PEU À BIEN FAIRE, MINE DE RIEN.

Ma trajectoire s'est donc retrouvée considérablement déviée du vif d'or et, lorsque j'ai réussi à réorienter mon balai vers l'endroit où j'avais aperçu l'éclat doré, il n'était déjà plus là. Bien évidemment.

Bon. Certes, il n'est pas à l'endroit où j'ai vu qu'il était quelques secondes plus tôt mais, au moins, il n'est pas dans les mains de Jones. Jones qui d'ailleurs... Euh, quoi ?

Elle semble bien retournée, la petite Jones, là. Héé ooh, c'est moi qui me suis pris le cognard, c'est moi qui devrais avoir l'air paumé comme ça ! Mais visiblement, le simple fait que je sois passé à une vitesse aussi fulgurante devant elle pour essayer de semer le cognard a suffi à lui faire perdre l'équilibre. Mais quelle équipe de bras cassés contre laquelle on joue...

Bon... Bras cassés, bras cassés. En attendant, c'est toujours moi qui me prends tous les cognards. Il faut que je retrouve Ginger. Que je ne me prenne pas encore un cognard de sa p-...

Euh... Elle fait quoi, là-bas ? Le cognard n'est pas à côté de l'arbitre, hé ooh !

Miss Pegas y’a faute !

Non mais J'HALLUCINE ?

Le niveau de mauvaise foi... Accuser Emilia pour une action qu'elle n'a jamais faite pour le simple fait que Jones ait perdu l'équilibre sur son balai parce que... Parce que... Pourquoi ?

Ah. C'était peut-être ça, au final.

Bon. Je ne vais rien dire. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Même si j'ai bien envie de lui balancer un « T'avais qu'à arrêter de t'acharner sur moi. ». Peut-être qu'Emilia n'aurait pas tenté cette action.

Se déplacer : B2
Capturer [Manchevif]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

25 mars 2022, 16:24
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Les Griffes Ardentes avaient réussit à reprendre l'avantage et menaient à présent de trente points, avec un score de quatre-vingt-dix contre soixante face aux Crochets d'Argent. Une bonne nouvelle mais l'écart était encore faible : un but des Verts et on revenait à une situation d'égalité. C'est pour cette raison que les poursuiveuses devaient continuer à tout donner, puisque Saga était apparemment occupé. En effet, on avait entendu des exclamations indignées, aussi bien dans les tribunes que sur le stade. Britanny n'avait pas vraiment compris la raison, jusqu'à ce que Leo crie quelque chose. Une faute sur Saga ? Cela avait fait froncer les sourcils de la rousse, mais elle n'eut pas le temps d'en savoir plus : Leo avait quitté le terrain pour laisser sa place à Julian très rapidement, et Saga n'était pas à déranger maintenant. Il fallait que l'équipe reste concentrée malgré tout, les discussions se feraient plus tard au vestiaire.

Pour le moment, il Vif était de sorti et Dale était aussi sur le qui-vive que son adversaire principale. Du côté du cognard, Erza avait du mal à reprendre le contrôle face à Leo. Je l'avait prévenue... Si elle passait moins de temps à me regarder aussi. En effet, la rousse avait évidemment capter quelques regards furieux de la batteuse. Elle s'était d'ailleurs aussi emporter en direction de la capitaine des Rouge, reprochant qu'on la vise de trop. Chacun son tour, merci Leo. Elle était certaine que c'était aussi une question de stratégie pour sa coéquipière, mais il n'empêche que c'était satisfaisant après les coups qu'elle avait reçu.

Peu importe, pour la poursuiveuse, l'importance était le souafle. Et justement, il n'était pas loin.



Gêner la passe

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000