25 mars 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Il ne faut pas révéler les secrets des gens Anna
Mon identité doit rester secrète, je suis une espionne au service d'Hogwarts.io
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
25 mars 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, le physique et le caractère de Sinéad ne sont absolument pas tirés de moi si l'on excepte les cheveux blonds vénitiens.
Pour ce qui est de ma maison, je l'ai choisie en fonction de mon personnage, mais elle correspond également parfaitement à la Plume qui se terre derrière son écran...
@Agatha Mensis, tu es donc une parfaite bilingue, tu peux nous le prouver par une démonstration
Toujours est-il que je garderai ton secret... si je suis payée pour cela XD
Pour ce qui est de ma maison, je l'ai choisie en fonction de mon personnage, mais elle correspond également parfaitement à la Plume qui se terre derrière son écran...
@Agatha Mensis, tu es donc une parfaite bilingue, tu peux nous le prouver par une démonstration
25 mars 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Si on veut...Sinéad Callaghan a écrit : 25 mars 2022, 19:16
@Agatha Mensis, tu es donc une parfaite bilingue, tu peux nous le prouver par une démonstrationToujours est-il que je garderai ton secret... si je suis payée pour cela XD
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
25 mars 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Pour moi...il y a certains points du caractère d'Anselme que je partage, mais pour le physique...oulàlàààà on est loin sauf ptetre pour la peau pâle
Et pour la maison de la Plume, c'est un mix de Poufsouffle et Serdaigle
Et pour la maison de la Plume, c'est un mix de Poufsouffle et Serdaigle
25 mars 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, je ne suis même pas inscrite sur notre homologue anglophone... Peut-être faudra-t-il que je le fasse, un jourAgatha Mensis a écrit : 25 mars 2022, 19:19 Si on veut...J'avoue que j'ai un niveau moyen en anglais, je me suis donc un tout petit peu servit de Google Traduction.
Mais je suis quand même fier de mon profil de 400 mots !
![]()
25 mars 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
De mon côté, Onn est littéralement tout ce que je ne suis pas
Autant physiquement que mentalement A part l'humour, je suis très drôle
Et pour la maison, j'ai essayé de me mettre le plus possible dans la peau de mon personnage, sinon je suis Serdaigle
Et pour la maison, j'ai essayé de me mettre le plus possible dans la peau de mon personnage, sinon je suis Serdaigle
Chaussette >:) #a88100
25 mars 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Team Serdaigle OnnOnn Russell a écrit : 25 mars 2022, 19:21 De mon côté, Onn est littéralement tout ce que je ne suis pasAutant physiquement que mentalement A part l'humour, je suis très drôle
![]()
Et pour la maison, j'ai essayé de me mettre le plus possible dans la peau de mon personnage, sinon je suis Serdaigle![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 mars 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Serdaigle forever 
Je suis contente que Kim ai fini là bas, sinon j'aime bien Serpy
Je suis contente que Kim ai fini là bas, sinon j'aime bien Serpy
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 mars 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
Je sais pas pourquoi mais bien que Lila et moi nous nous ressemblons pas vraiment sur plusieurs points je ne la vois pas ailleurs qu'à Poufsouffle. Tout comme moi qui suis dans cette maison. Ne prêtons guère attention à mon amie qui m'a dit que je ressemblais bien plus à une Gryffondor ( je vous aime quand même mais moi je veux dormir près des cuisine)Élisabeth Willis a écrit : 25 mars 2022, 12:35 Oui c'est vrai .... mais même si se sont nos perso qui sont dans les maisons ont à tout de même les caractéristiques plus ou moins de nos maisons pas vous ?enfin moi perso je trouve que cette maison me va très bien à moi aussi...
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
25 mars 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Hermione me ressemble un peu en physique: pas Grande, mince... mais pas pour les couleurs, de manière générale.
Quand à son caractère, c’est une version légèrement modifiée de moi.
Personnellement, je suis Serdaigle mais de plus en plus tirant sur le Serpentard, en grandissant...
Quand à son caractère, c’est une version légèrement modifiée de moi.
Personnellement, je suis Serdaigle mais de plus en plus tirant sur le Serpentard, en grandissant...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai