Inscription
Connexion

26 mars 2022, 00:40
L'Usurpateur  Privé 
Date à préciser, une après midi
Feat @Anselme Beyer


Balade dans les couloirs, la couleur des pierres me faisaient frissonner de froid, quel était ce thème sombre installé dans ces déambulements d'élèves du château ? Car même si une centaine, un millier ou un million de personnes passaient ici, l'ambiance resterait la même. J'avais besoin de trouver un repère, et de m'y accrocher, de ne plus jamais le lâcher, pour toujours, et en voilà une tête familière..
Wayne Chandler, habillé aux couleurs de sa maison, dans le même espace que moi, allais-je réussir à tenir ? Je m'appuyai contre le mur, ce que je faisais maintenant ? Bonne question.. Je devais tout de même pas le saluer ! Mais si je le faisait, ne me prendrais-t-il pas pour une folle stalkeuse ? Je n'osais pas, après tout, ce n'étais qu'un bonjour non ?
Je m'approchai alors, et le inspirai, avec un grand sourire :

- Bonjour Wayne ! Comment s'est passée ta journée ?

Sauf que.. Ce.. N'était pas Wayne ?! C'était quoi cette blague, mon pilier ? Mon secours ? Comment allais-je faire si maintenant je le confondais avec un autre Gryffondor, qui en plus, je lui ressemblait pas du tout ! Qu'elle idiote.. Que devais-je faire.. J'allais passer pour une folle maintenant, je ne veux pas que les regards se tournent vers moi, je veux me fondre dans la masse..

Désolée pour le retard :lol:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale