25 mars 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
Que ce soit Alexander ou moi derrière, c'est inévitablement Serpentard. Je fais des tests depuis des années et je ne suis absolument jamais tombé ailleurs, et ça me va très bien
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
25 mars 2022, 22:18
Le Chaudron Bavard
Jane est surtout Gryffondor et la Plume derrière est Serdaigle et Gryffondor.
Par rapport à Jane, je suis tout l'inverse physiquement sauf peut-être le corps athlétique et mentalement on a quelques points communs mais j'ai surtout accentué certains de mes traits. Dans certaine partie de son histoire se trouve un petit bout de la mienne aussi histoire que je n'ai pas encore commencé à écrire
mais bon elle est dans ma tête
Par rapport à Jane, je suis tout l'inverse physiquement sauf peut-être le corps athlétique et mentalement on a quelques points communs mais j'ai surtout accentué certains de mes traits. Dans certaine partie de son histoire se trouve un petit bout de la mienne aussi histoire que je n'ai pas encore commencé à écrire
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
26 mars 2022, 09:08
Le Chaudron Bavard
*Regarde O'Lake-le-tueur d'un œil inquiet*
Pour moi tout va bien, ça sent week-end chill de mon côté, et vous ?
Je ne vais pas revenir sur les maisons, ayant déjà dit que je suis à Serpentard et Kim à Serdaigle (même si ça se verra beaucoup plus en grandissant).
Ah, et on est tout les deux Verseau sinon. Vous partagez le signe astro de votre personnage ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
26 mars 2022, 09:13
Le Chaudron Bavard
Week-end chargé je suis en direction d'une compétition de danse qui va finir à minuit au moins
Sinon Jane n'a pas le même signe astro que moi mais on est nées le même mois
Sinon Jane n'a pas le même signe astro que moi mais on est nées le même mois
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
• •
26 mars 2022, 09:15
Le Chaudron Bavard
Copine de signe Verseau Kim !
Enfin, pour la Protégée. La Plume est Bélier
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 mars 2022, 09:31
Le Chaudron Bavard
Je trouve que ça n'a pas assez félicité la magnifique victoire de nos Crochets d'Argent ici, à quand la tournée ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
26 mars 2022, 09:40
Le Chaudron Bavard
Bonne chance pour ta compétition Jane !
J’espere que ça va bien se passer
J’espere que ça va bien se passer
26 mars 2022, 09:43
Le Chaudron Bavard
Coucou ici, Plein de bonnes ondes pour ta compet' Jane.![]()
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
26 mars 2022, 09:45
Le Chaudron Bavard
De mon côté Vivian ne partage pas du tout le même signe astrologique que moi, elle est verseau, je suis cancer
Bonne chance Miss pour votre compétition !
Pour moi c'est week-end valises, je pars en vacances voyage (on aura plein de projets à faire là-bas noté, donc c'est pas tellement des vacances) samedi prochain, avec rendez vous à 3h 45 du matin à l'aéroport... Déjà qu'aujourd'hui j'ai eu du mal à me lever à 9 h alors...
Bonne chance Miss pour votre compétition !
Pour moi c'est week-end valises, je pars en vacances voyage (on aura plein de projets à faire là-bas noté, donc c'est pas tellement des vacances) samedi prochain, avec rendez vous à 3h 45 du matin à l'aéroport... Déjà qu'aujourd'hui j'ai eu du mal à me lever à 9 h alors...
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047