Inscription
Connexion
24 mars 2022, 19:50
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



Gryffondor avait finis par prendre de l'avance. Mary prit le micro juste après alors que les supporters criaient encore dans les tribunes.

Erza qui à l'air animé d'une motivation sans faille se dirige vers le cognard et l'envoi valser en dehors du terrain ! Il est parti tellement loin qu'il devrait laisser les joueurs tranquille pendant un petit moment.
Emilia qui est en possession du souaffle l'échappe alors qu'elle se dirigeait vers Ella.
Edmund et Saga semblent avoir tous deux repéré le vif d'or car ils regardent dans la même direction ! Je me demande lesquels le saisira en premier. Il mettra fin au match et fera gagner l'équipe qui l'attrapera.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
26 mars 2022, 09:37
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tu dois bien avouer que ce coup de Cognard était violent et qu'il ne t'a pas épargnée. Dans le cas contraire, tu ne serais pas de nouveau sur le banc des remplaçants alors que tu venais à peine d'entrer sur le terrain.

Inconsciemment, tu poses ta main gauche au niveau de ton épaule droite tout en pressant afin de dissiper un maximum la douleur. Tu as déjà pris des coups de Cognard mais là, la douleur est bien plus vive que d'habitude. Tu penses pendant un quart de seconde à la possibilité de t'être gravement blessée mais tu l'effaces de ton esprit : tu veux retourner sur le terrain et rapidement, alors, il vaut mieux que ce ne soit que passager.

Tu stoppes net la pression sur ton bras lorsqu'Edmund te demande comment tu vas. Tu n'as pas envie qu'il s'inquiète, et encore moins qu'il se sente coupable. Il a fait de son mieux, tu le sais bien, et il vaut mieux pour l'équipe que vous restiez tous concentrés sur le match, et non sur vos potentielles blessures.

- Je suis sûre que je sentirai bientôt plus rien, t'inquiète pas. T'as fait au max, il faut bien qu'on se la prenne de temps en temps aussi, sinon c'est pas marrant.

Et s'il y a bien une chose à dire actuellement, c'est que tu as envie de tout, sauf de rigoler. Car, comme pour chercher à te contredire, la douleur semble s'intensifier d'un coup. Tu fais donc au mieux pour diminuer cette douleur tout en maudissant les batteurs des Griffes Ardentes ainsi que leur poigne.

- J'en suis certaine, lui réponds-tu.

Tu le laisses ensuite rejoindre le terrain tout en lui faisant un léger sourire qui s'efface d'un coup lorsqu'une douleur aiguë te parcourt tout le bras droit. Tu pries pour que le quatrième année ne l'ait pas remarqué, il doit se concentrer sur le Vif d'Or et rien d'autre. S'il venait à s'inquiéter pour ton état et par conséquent louper sa capture, tu t'en voudrais, et pas qu'un peu.

Tu lèves les yeux vers Eider lorsqu'elle arrive à tes côtés et tu constates facilement qu'elle est épuisée : après tout, après autant de temps sur le terrain, c'est bien normal. Et toi, alors ? Ah oui, à peine rentrée que tu en ressors, génial, non ?

- Je pensais que ça allait passer mais j'ai l'impression que c'est presque de pire en pire. Il faut que ça passe, Ella, Emilia ou Eileen auront sûrement besoin d'une pause à un moment ou un autre, sans compter sur le fait qu'Emilia n'a pas vraiment pu se reposer...

***

Tu es finalement retournée sur le terrain en tant que gardienne et c'était sans doute un prétexte suffisant pour que ton ami le Cognard revienne te faire coucou au moment où tu t'apprêtais à arrêter un tir. En réalité, tu n'étais même pas certaine de pouvoir l'arrêter au vu de la souffrance que tu as ressentie en levant ton bras droit pour espérer bloquer le Souafle mais tu aurais tout de même préféré avoir la possibilité de tenter de le faire. Et ce, en particulier lorsque tu comprends que le Cognard t'a de nouveau percutée vers l'épaule droite.

Et là, c'est le coup de trop. Tu le comprends bien, tu as un mal de chien au bras droit. Tu n'arrives plus à penser, ni à faire quoi que ce soit. Tu essaies tout de même de garder un oeil sur le match pour ne pas faire le fantôme. Tu remercies silencieusement tes coéquipiers lorsque tu vois que le Souafle se tient plutôt éloigné de vos anneaux : tu ne supporterais pas de laisser passer un nouveau but.

Tu comprends que le match se termine et tu fais un effort pour comprendre qui est l'attrapeur qui l'a dans ses mains. Lorsque tu comprends qu'il s'agit d'Edmund, ta joie est immense : vous avez gagné ! Ce sentiment est, toutefois, bien entrecoupé par la douleur qui s'installe peu à peu.

Tu hurles un "BRAVO !" puis tu redescends pour rejoindre la terre ferme. Tu fais de ton mieux pour ne pas mettre trop de poids sur ton bras droit puis tu tiens ton balai de la main gauche lorsque tes pieds touchent finalement le sol. Tu te diriges ensuite vers l'attrapeur de ton équipe :

- Yay, bien joué, t'as assuré ! arrives-tu à dire tout en alternant tes mots ainsi que plusieurs inspirations profondes pour supporter la douleur.

Tu te rends à l'évidence qu'il vaut mieux mettre au courant quelqu'un, et vite. Tu n'es pas vraiment d'humeur à fêter votre victoire, même si tu adorerais le faire, mais tu n'es simplement pas en état pour. Autant ne pas tirer sur la corde plus longtemps, même s'il t'arrive parfois de le faire.

- Je crois que le deuxième coup de Cognard que j'ai pris a empiré les choses. J'ai.. très mal au bras droit.

Il doit se douter que, pour que tu le dises, c'est que ce n'est pas de la rigolade, loin de là. Tu es du genre à encaisser et tu n'envisagerais pas de te rendre à l'infirmier pour trois fois rien. Tu t'en veux de ruiner son moment mais tu préfères ne pas faire semblant et le mettre au courant. Tu te rattraperas plus tard, aucun doute là-dessus.

@Edmund Dale & @Eider Dawkins
Merci à tous pour ce match ! :D

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 mars 2022, 10:39
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J'avais rassemblé mes dernières forces pour tenter d'envoyer le cognard le plus loin possible de nous, et du terrain même, et ça avait marché. *Heureusement*... Sinon... Je n'osais même pas imaginer ce qui se serait passé. J'étais exténuée, et je priais au plus profond de moi pour que la victoire nous revienne. *Vas-y Edmund je crois en toi*. Si notre attrapeur ne parvenait pas à capturer le vif d'or rapidement, je savais que Leo ou l'autre attrapeur se saisiraient de leur batte et frapperait le cognard sans être gênés : ma réactivité était réduite à zéro tant la fatigue s'était emparée de moi. Si nous ne gagnions pas ce match, c'en serait fini pour nous, et on pourrait tirer un trait sur la coupe annuelle. *Impossible*. La défaite n'était pas une option. Ce match était mon troisième, et cela signifiait que c'était comme si j'avais joué une saison entière. Je ne pouvais pas perdre une saison entière. Cette saison était notre, je le souhaitait plus que tout. Un rapide coup d'œil à Lili m'avait fait comprendre que ça n'allait vraiment pas. Combien s'était-elle pris de cognard par ma faute ? Je me mordis la lèvre inférieure. Je me sentais responsable de sa souffrance. Alors que je recalle mon attention sur Edmund, je remarque qu'il y a comme un reflet brillant dans sa main... *Bordel le vif d'or ! Il l'a eu* ! J'exulte. La douleur et la fatigue ne sont plus rien face à la joie qui prend instantanément possession de moi.

YOUHOU ! On est les meilleurs !

Je gesticule dans tous les sens, en veillant à ne pas perdre l'équilibre, tandis que je fonce pour redescendre vers le terrain. *On a gagné*. Je n'arrive presque pas à y croire. *On a gagné*. Le goût de la victoire est si nouveau pour moi... Et le goût de la défaite aussi pour les Rouges... Plus d'un an sans perdre... Ils n'auraient pas du se reposer sur leurs lauriers. J'ai hâte de voir la tête que fera Britanny ! Je pose un pied à terre, et je me précipite dans les bras d'Ella.

T'es la meilleure ! Tu te tends compte, on a GAGNÉ !

Je desserre notre étreinte et m'en vais en sautillant féliciter Eileen, Eider et Emilia, qui elles aussi ont jouées comme des cheffes. Après cela, je m'approche penaude de Lili, et je me retiens de lui demander si ça va. Je vois très bien que malgré notre victoire, Lili n'a pas oublié ses blessures.

Je... j'suis désolée... J'aurais du empêcher ça j'suis trop nulle...

Si Lili a vraiment mal, c'est ma faute. Elle devrait être en train de sauter de joie avec nous, pas rester assise maussade sur le banc, avec une expression de douleur sur son visage. Je n'ai pas encore félicité Edmund, mais je le ferai après, je veux m'assurer que Lili peut encore marcher... Il faut voir la vérité en face : certain.e.s joueur.euses sont forcés d'arrêter le Quidditch pour cause de blessures trop sévères. *Et si*... Je chasse cette idée avant même de la formuler entièrement. Aujourd'hui doit être un jour de fête. Lili ira mieux dans quelques jours, et reprendra les entraînements avec nous.

Dis Lili... Tu veux qu'on appelle l'infirmier. J'peux courir et aller le chercher y a pas de soucis, je cours vite.

*...Surtout si c'est pour une urgence* me retenais-je de dire. Moi aussi j'ai un peu mal aux bras, peut-être que Lili a juste pris plus de coups que moi... *Oui ça doit être ça*. C'est fou comme je refuse la possibilité que Lili ai vraiment mal. *J'suis horrible*. Sinon... J'irai voir les Griffes Ardentes. Et dire que Leo se plaignait que l'on vise toujours Britanny. *C'est vraiment les pires* ! Oui, j'irai les voir, parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils ne payent par pour ce qu'ils ont fait à Lili, si c'est plus grave que je ne le pense. *Ils sont toujours au cœur des problèmes* ! J'espère juste que le match ne va pas se terminer comme celui opposant Poufsouffle à Gryffondor...

@Ella Figne, @Eider Dawkins, @Emilia Roswood, @Eileen Adams, @Edmund Dale & @Lili Cooper
Noms soulignés pour Au fil des mots

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
26 mars 2022, 11:52
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Discuter avec le Serpentard avait en quelques sortes fait un peu oublier le match à Eoin et ce pourquoi il était venu, analyser le jeu des Gryffondor. Une clameur venant des supporters rouges l'avait ramené au match, il venait de marquer pour passer devant. Le score était maintenant de 90 à 60 mais quelque chose d'intéressant venait d'arriver sur le terrain, le vi d'or. Le match était donc complètement relancé. Revenant à sa discussion avec le deuxième année, qui ne se sentait pas encore prêt pour être dans l'équipe pour pouvoir s'améliorer, il lui répondit :

"C'est compréhensible, on a tous plus ou moins peur de ne pas être à la hauteur, la première fois que l'on joue. Surtout lorsque l'on a découvert ce sport très peu de temps avant. Prends tout le temps qu'il faudra."

Le Serpentard lui avait également posé une question tactique sur l'avantage que pouvait avoir les Griffes Ardentes en ayant un remplaçant de plus que les Crochets d'Argent. La question était intelligente et aussi l'Irlandais prit le soin de lui répondre du mieux possible.

"C'est sûr qu'avoir un remplaçant en plus ça aide pas mal pour que les joueurs se reposent. Maintenant je ne dirais pas que l'avantage gagné soit conséquent que ça. Car même si les joueurs se fatiguent un peu moins, cet avantage est compensé par le fait que leurs phases d'actions soit plus entrecoupés et que donc leur corps ne puissent pas rester échauffés assez longtemps pour être en pleine capacité. Surtout que l'on est au moment crucial du match. Le vif d'or est de sortie et la différence entre un joueur pas complètement échauffés et un joueur bien en place pourrait faire toute la différence."

@Victor Riggle

color=#674ea7
7ème année RP
27 mars 2022, 09:23
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J'entends la clameur du public. J'atteris brusquement sur le sol, trébuchant quelque peu. Je reste sonnée une seconde, puis je me sens enlacé par Erza. Puis je réalise se qui se passe.

- On a gagné ? Par le slip de Merlin, on a gagné ! Toi aussi t'es la meilleure,
j'ai quasi pas senti le Cognard !


Puis je rie aux éclat, évacuant la pression du match. Quand Erza dessère l'étreinte, je me dirige vers les autres membres de l'équipe. Je vais voir d'abord Eileen pour la féliciter pour cette magnifique relance.

- Eileen, t'as été géniale ! Surtout au moment où tu as fait ta relance !

Tout sourire, je vais voir ensuite mon binôme du match, Emilia.

- On a formé un beau duo, non ?En tous cas, tu as gérée !

@Emilia Roswood, @Erza McGowan, @Eileen Adams
Tout le monde peut intéragir avec Ella.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
27 mars 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


La tension était à son comble. Le Vif d'Or avait déjà échappé deux fois aux deux attrapeurs, et les Crocheers arrivaient à la fin de leur chorée. Maiy eut un soudain regain d'énergie : le dénouement était proche. Et leurs joueurs allèrent avoir besoin du plus de soutien possible.

- On ne baisse pas les bras
L'espoir ne vous quitte pas
Il est l'heure,
De prouver que c'est vous les leaders !


Les cheerleaders restèrent au sol, et formèrent un diamant. Maiy s'était mise au centre, étant donné que la figure ne comportait que cinq sommets. Puis, elle lança ses bras dans les airs et tourna sur elle-même sur ses fesses. Et c'est alors que la foule explosa en applaudissements. Dale avait attrapé le Vif d'Or ; Serpentard avait gagné.

Maiy sauta littéralement du sol. Les Crochets avaient enfin gagné ! Cela faisait un an et quelques mois qu'ils essuyaient des défaites et enfin leur efforts avaient payé. Elle agita ses pompons dans les airs, sautillant, surexcitée.

- Ouiiii, bravo les gars ! Vous avez gérer ! Hip hip hourra Edmund !

Cela promettait une petite fête dans quelques heures. Mais elle avait d'autre affaires plus urgentes à gérer : deux coéquipières blessées. Elle s'était autorisée à célébrer la victoire, mais elle ne devait pas s'éterniser.

- Elfie, Gianna, on perd pas de temps, vous me suivez chez Miss Lloyd. Appuie toi sur moi Gia. A.M.E., l'une de vous peut s'occuper de ranger les cartons avec le matériel, pendant que je les accompagne ?

Image
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
27 mars 2022, 16:09
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image
Le Vif d'Or n'était toujours pas capturé que nous arrivions déjà à la fin de la chorée. Les deux attrapeurs suivaient de près l'objet volant, perchés sur leurs balais. J'espère vraiment qu'Edmund va réussir à le capturer !
Je continue de chanter, dans l'espoir que ce chant lui donnera toute la force nécessaire.


- On ne baisse pas les bras
L'espoir ne vous quitte pas
Il est l'heure,
De prouver que c'est vous les leaders !


Je rejoins Emma avant de m'éloigner un peu d'elle en boitillant. Je m'assois par terre avant de tendre mes pieds vers la droite. Une fois que nous sommes toutes à notre place, vu du ciel nous formons un diamant.
Puis je lance mes bras dans les airs avant de secouer mes pompons et de tourner sur moi-même.
Et un coup de sifflet retentit, annonçant la capture du Vif d'Or. Je lève la tête précipitamment avant de voir qu'Edmund tenait cet objet volant dans sa main. Prise d'euphorie je me mets à crier , oubliant la douleur dans ma cheville.


- Waouuuuw ! Super les serpents !

Je rejoins en boitillant mes coéquipières de cheerleading pour célébrer cette victoire. D'ici quelques heures, une fête aurait surement lieu à Serpentard. Je secouais mes pompons avant de sautiller sur une jambe, tant bien que mal. Maiy s'en rend compte assez vite et elle nous ordonne d'aller à l'infirmerie.

- Euh... oui ok ! Merci Maiy dis-je en m'appuyant sur elle. A toute à l'heure les filles dis-je à Ava, Melody et Emma avant de leur faire un petit sourire.
Gianna est super contente pour la victoire des Crochets d'Argent. Mais la réalité la rattrape vite, il est impératif d'aller à l'infirmerie.
@Ava Meywood
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
27 mars 2022, 16:22
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
L'ancienne cheerleader hausse les épaules. Elle ne sait pas vraiment. Mais cela implique que les blessures ne sont pas très importantes. Si cela était courant, elle le saurait, sans chercher à le voir. Le froid alors. Un manque d'échauffement, peut-être ? Lorsque je patinais, je mettais au moins 30 minutes à m'échauffer avant de monter sur la glace, pour éviter des blessures.
Mes yeux suivent la main de la disciple d'Helga, abandonnant Erza qui tente de protéger Edmund, qui n'avait pas réussi à semer le cognard. Je lui lance un sourire en coin "Tu ne te trompes pas, c'est bien lui. Mais à ce stade du match, il va bientôt se cacher à nouveau."
Un nouveau croc-en-manche. Je soupire en fermant les yeux. Depuis qu'Eoin a lancé la mode, ils se multiplient. Il s'agira bientôt d'une action officielle, à ce rythme...
Cela me tue de le remarquer, mais Luben joue bien. Il vient d'effectuer un arrêt impeccable, alors que le vif disparaît. Je glisse à ma camarde "Tu vois, il s'est déjà caché, ce timide.
Puis, lorsque le cognard percute la gardienne verte qui encaisse un but, je grimace en faisant un geste du bras, de ceux qu'on fait lorsque l'on voit quelque chose que l'on n'aime pas sur le terrain. "Morgane, lorsqu'elle va reprendre ses esprits, elle va rager... C'est absolument frustrant de se prendre le cognard et un but"


Tour 17
@Megan Arrington

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
27 mars 2022, 16:27
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Le show touchait à sa fin. Elfie espérait secrètement qu'il en était de même pour le match qui se jouait au-dessus de leur tête. Sa main était endolorie, la douleur sourde et pulsée, mais cela ne la gênait guère plus. Elle pensait surtout à Gianna et à sa cheville, qui souffrait le martyr. La prochaine figure, le Diamant, allait lui demander encore quelques efforts. Les joueurs, juchés sur leur balai magique, devaient eux aussi être à bout, probablement découragés par les échecs consécutifs. Les Cheers chantèrent alors un nouveau couplet de leur chanson.

— « On ne baisse pas les bras
L'espoir ne vous quitte pas
Il est l'heure,
De prouver que c'est vous les leaders !
»

Ensuite, les filles se regroupèrent et se placèrent de manière à former un diamant. Elfie s'assit tout à gauche, face à Ava, puis fléchit ses genoux vers la droite. Au centre trônait leur capitaine, fière. Elfie sourit. Tandis qu'elle se relevait, un coup de sifflet retentit. La foule amassée dans les tribunes se souleva brusquement, galvanisée. Cela ne pouvait dire qu'une chose : le jeu du chat et de la souris avait pris fin; l'attrapeur et le Vif d'Or s'étaient trouvés. Restait à savoir lequel des deux équipes avait eu cette chance. Edmund Dale ou Saga Jones ? Elfie leva la tête, pleine d'espoir. Serpentard ! Serpentard avait gagné ! Les Crochets d'Argent étaient victorieux ! Elfie exulta, frétillante, les bras levés en direction des vainqueurs.

Il était inutile de continuer le chorégraphie jusqu'à la fin. Les Crochets avaient gagné. Maiy elle-même ne pensait qu'à célébrer la victoire de leur équipe en agitant ses pompons. Elfie sourit. Son cœur battait à mille à l'heure. Elle s'approcha de ses coéquipières pour qu'elles puissent se réjouir ensemble. Mais la rouquine n'eut pas le temps de crier victoire. Maiy était décidée à les traîner à l'Infirmerie, Gianna et elle. Elfie la suivit sans rien dire, un peu déçue. Gianna avait réellement besoin d'être soignée mais Elfie pouvait encore attendre et ranger le matériel avec ses camarades. Cependant, elle savait que Maiy s'y opposerait fermement et qu'il était donc inutile de résister.

— « A tout à l'heure, les filles ! dit-elle avec la ferme intention de revenir ranger sitôt que l'infirmière l'eût examinée.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
27 mars 2022, 16:43
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Un coup de sifflet et c'est l'environnement de Britanny qui sembla se figer. Le souafle était devant elle, donc il n'était pas question d'un but. Elle avait pratiquement tous les joueurs face à elle, donc certainement pas une histoire de faute. Non, il ne restait que le vif. Un coup d'œil aux score lui informa de la situation. Les Crochets d'Argent venaient de marquer soixante dix points. C'est le score obtenu lorsque le Vif d'Or est attrapé. Dale a attrapé le Vif d'Or.

Les épaules de la rousse s'affaissèrent et ce fut comme si l'adrénaline qui la faisait tenir jusque là disparu en une seconde. Le froid la saisit complètement et la douleur refit surface. Elle baissa la tête en se mordant les lèvres. Ils avaient perdus. Les Griffes Ardentes perdaient leur premier match après plus d'un an sans défaites. Complètement déçue et démoralisée, elle releva la tête pour faire face au ciel et ferma les yeux pour contenir ses larmes de frustration et douleur. Elle prit une grande inspiration avant de se pencher un peu sur son balai pour redescendre en douceur. Elle se dirigea vers les anneaux d'Alexander, loin de l'endroit où les Serpentard fêtaient leur victoire. Une fois au sol, elle lâcha son balai sans attendre et posa sa main gauche sur le poteau soutenant l'anneau, s'appuyant totalement sur celle-ci, dos au reste du stade. La tête baissée, elle se tenait le flanc gauche en grimaçant. Elle devait se calmer avant de faire face aux Verts. Elle ne voulait pas faire le plaisir à Erza de la voir si troublée par leur victoire, et touchée par les cognements qu'elle a reçu. Après plusieurs inspiration, elle se retourna pour aller féliciter l'autre équipe. Fair-play. Mais elle avait oublié le coup à sa cuisse qui l'empêcha de se tenir complètement sur sa jambe gauche. Elle serra les dents en se rattrapant au poteau. Elle ramassa son Brossdur 6 au sol et se mettre dessus pour ne pas s'appuyer sur sa jambe ne lui traversa même pas l'esprit. Alors elle avança à son allure vers les autres, la tête haute et le visage aussi impassible qu'elle le pouvait. Avec un peu de chance, tout le monde sera partie le temps que je les atteignent.


@Leo Ginger @Phoebe Everhart @Alexander Luben @Elfie Chassin @Saga Jones @Julian Belhmont @Swann Rym Brit est vers nos anneaux et arrive doucement :decayed:
@Erza McGowan pour ton plaisir et @Edmund Dale pour les coups reçus :ninja:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000