Flood Le Chaudron Bavard

AIE sa va piquer 3h45 !!! :/ :rolleyes:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
En effet ça fait assez tôt 3 h 45 :horror:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Surtout quand c'est pour un décollage à 6h, je crois que le rendez vous si tôt c'est le temps de faire l'enregistrement et vérifier que personne ne se soit perdu dans l'aéroport :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 26 mars 2022, 09:54 Surtout quand c'est pour un décollage à 6h, je crois que le rendez vous si tôt c'est le temps de faire l'enregistrement et vérifier que personne ne se soit perdu dans l'aéroport :roll:
Après y’a p’têtre moyen de s’endormir un peu en attendant, faut négocier non ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je tenais à féliciter les Griffes Ardentes pour ce match, j'ai beaucoup apprécié jouer contre vous. Une fois encore, le match s'est joué au vif d'or, mais cela ne change rien au fait que ce match était épique et plaisant, alors merci pour ça ! <3

Et encore bravo à mon équipe, je suis si fière de nous <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Un énorme bravo aux Crochets d'Argent qui ont joué de façon sublime ! :cute: Sans compter les Griffes Ardentes qui se sont battus tels les Lions qu'ils sont ! ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo aux Crochets d'Argent pour leur victoire et aux deux équipes pour ce match incroyable !! :meninblack:

Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup pour votre soutien :biggrin:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'envoie tout plein de courage pour la compétition Jane ! :D

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi également ! Tu peux le faire ! Image postée par le membre