Flood Le Chaudron Bavard

Ouh, trop mim's ! <3

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations aux deux équipes de Quidditch pour ce match, et bravo aux Crochets pour leur victoire ! :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations pour ce match les Crochets :wise:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 26 mars 2022, 09:57
Vivian Shelton a écrit : 26 mars 2022, 09:54 Surtout quand c'est pour un décollage à 6h, je crois que le rendez vous si tôt c'est le temps de faire l'enregistrement et vérifier que personne ne se soit perdu dans l'aéroport :roll:
Après y’a p’têtre moyen de s’endormir un peu en attendant, faut négocier non ? :cute:
Hum... Si seulement c'était possible :whistling:

Félicitation aux Serpentard pour cette belle victoire! :wink3:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 26 mars 2022, 12:09
Hum... Si seulement c'était possible :whistling:
Faut toujours essayer, une p’tite bouille trop mim’s et ça peux passer. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas faire de p'tite bouille trop mim's quand je suis cachée par un masque trop grand pour ma petite tête :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Alors faut sortir ses talents d’artistes, et dessiner sur ce beau tableau masque vierge. :wise:
Bon, par contre, ce sera avec ce qu’il y a et a l’aveugle mais, faudra s’en contenter je crois. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le résultat ne risque pas d'être très mignon quand on regarde mes piètres talents d'artistes :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Après, faut avoir le courage de tenir avec ça sur son masque un bon bout de temps. :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Heureusement il n'y a pas que par le dessin qu'on peut être artiste :D

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75