Inscription
Connexion

20 mars 2022, 19:03
La bicyclette  Wahot reservoir 
Qu'elle rencontre.. Mouvementée.. La charmante sœur de Wayne ressemblait à ce dernier comme deux goutes d'eau, on aurait même pu croire un Wayne sans lunettes avec les cheveux longs : De légères lèvres rosées, une bouille fine, avec des traits d'ange, une peau couleur neige, des sourcils droits, de grands yeux bruns, une chevelure plus foncée assez longues, mais lâchée au grès des vents. Elle était très belle, oui, et encore je ne la voyait que sur un ton froid et sec, elle devait être resplendissante quand elle le voulait bien. Je ne savais pas ce qu'elle avait contre moi, ni pourquoi d'ailleurs Wayne avait dit je cite : "C'est pas ce que tu crois", comme si en réalité il s'agissait de sa petite amie. Elle avait un regard meurtrier, j'avais vraiment peur, mais je me relevai avec difficulté pour lui faire face, et lui dire droit dans les yeux.

- De toutes façon mon nom ne changera rien, et j'aimerai au moins savoir qui vous êtes avant que vous ne m'étrangliez comme le montre vos doigts bougeant nerveusement et avec assistance et votre regard porté vers mon cou.

Puis tout en évitant de grimacer de douleur :

- Mon nom est Kimberly Harlez, et pour avoir un genou avec une égratignure de forme diagonale et dirigée sur autant de surface, je pense qu'il faudrait au moins un minimum de vitesse, je suis belle est bien tombée de la bicyclette avec lui.

Elle m'énervait déjà, à essayer de comprendre ce qui se passait sans même s'inquiéter pour son frère, c'est pour ça que je déteste les gens comme elle, parce qu'ils surprotègent en détruisant les relations. Chaque personne a son histoire et ce n'est pas aux autres de l'empêcher.

- Souvenir -
La claque partit toute seule
Monstre, vous et votre race avez tué ma fille.
Je regardai avec un regard vide l'homme, et vous, n'avez vous pas tué des milliers de sorcières ? Pourtant, on ne vous a jamais insultés de la sorte. Les adultes sont tous pareils..

- Réalité -
Je toisai froidement la fille, je ne me laisserai plus faire par ces imbéciles.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 mars 2022, 08:37
La bicyclette  Wahot reservoir 
Pour être honnête, je savais très bien ce qu'il allait se passer. Ma sœur, aux premiers abords semble être une personne avec qui on peut chercher des problèmes mais c'est tous le contraire. Mathilde, parlait souvent froidement aux autres sauf avec sa famille et Jae, même si Jae en avait mangé de ses regards tueur et sa froideur.

- Mathilde, Mathilde Chandler grande sœur de Wayne.

"Tu veux pas calmer la situation ."
Elle m'écouterait qu'à moitié et tu le sais ça non .
"Tu n'as pas tort..."

Mathilde se tourna vers moi et son regard s'adoucit en me voyant mais elle restait inquiète sa se voyait.

- Ça vas toi ? Rien de grave ?
- C'est superficiel.
- Je demanderai aux grands-parents de te soigner pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter...


"Tu veux que Harlez se fasse trucider par ta chère grande sœur que tu aimes ?"
J'ai compris, je vais essayer d'arranger la chose...

Elle se retourna vers Harlez de nouveau avec son regard d'assassin, et moi, je me mis derrière elle mais sur le côté.

- Tomber ? Sa je l'avais bien vu, faut pas me prendre pour une idiote non plus.
- Mathilde...?
- Oui ?
- S'il te plaît, soigne là au lieu d'essayer de la tuer.
- Je t'avais dit que ça n'était pas de ton âge les amours non ?


"Bon, Wayne, tu éclaircis le truc ."
Il le faut bien, je risquerai de me faire tuer si elle continue de penser ça.

- Mathilde, je ne sors pas avec elle. Elle est juste mon amie.

Elle faisait des allés et retour avec son regard entre moi et Harlez.
"Elle le sait."
Elle le sait.

@Kimberly Harlez
Reducio
Image
Image
Mathilde

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

23 mars 2022, 13:57
La bicyclette  Wahot reservoir 
Alors c'était ça qui l'inquiétait ? Les Amours ? Je pouffai de rire, et la regardai droit dans les yeux.

- Et même si c'était le cas qu'est-ce que ça vous ferait ? Il est libre de faire ce qu'il veut.

Je penses que c'était la première fois que Wayne me voyait comme cela, avec un air presque arrogant, notre relation avec sa sœur commençait sur de mauvaises bases, mais qu'est ce que je détestait les personnes comme elle, qui pensait contrôler la vie des gens à leur aise, elle ne me faisait pas peur, je tenait les yeux droit devant elle, je ne flanchais pas, puis après quelques secondes je décochai pour me relever avec difficulté. Pour regarder Wayne avec un sourire, c'était presque effrayant de me voir aussi bipolaire d'une personne à l'autre, de cette "Mathilde" à lui.

- Je penses qu'il est temps pour moi d'y aller, j'ai beaucoup apprécié cette balade, merci

J'avais des yeux qui sourient, ma mère m'avait dit que porter un masque pendant la période du coronavirus en 2020 n'aurait pas caché mes sentiments aux mondes, ça devait être une drôle de période quand même..
Je regardai au loin Tom qui accourait à notre rencontre, on avait quand même parcouru un sacré bout de chemin ensemble, sous le rayonnement du soleil du Wahot Reservoir.

@Wayne Chandler attention Jimin le sourieur des yeux en vue :lol:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 mars 2022, 18:23
La bicyclette  Wahot reservoir 
De vous à moi, et de moi à vous, je m'inquiétais sérieusement de ce qu'il se passait actuellement. Je n'avais jamais, et je disais bien jamais, jamais je ne l'ai vu comme ça. Elle, la fille qui était si gentille et attentionnée envers moi, avait complètement disparu laissant place à une fille, arrogante et semi-méprisante, digne des familles aisées.

- Mathilde ! Arrête !
- Wayne.
- Désolé...


"Tu es impuissant face à elle, tu l'avais déjà oublié ?"
Non, je ne l'avais pas oublié. Je voulais faire quelque chose de bien et au final je ne peux rien faire à par me taire et regarder la scène.
Mathilde, elle avait beau avoir comme disait son petit ami, car oui, elle en a un, elle avait un <<visage d'ange>> qui donne l'impression qu'elle est douce et calme. Chose qui est vraie je peux vous l'assurer mais quand elle s'y met on dirait un diable, pas Satan le diable en personne. Ça se voyait qu'elle voulait étrangler Harlez, mais comme tout être raisonnable, elle ne le fera pas.

- Déjà, mademoiselle Harlez, je laisse mon petit frère ce qu'il veut. De plus, ça me ferait que je n'ai pas envie de le voir pleurer à cause d'une rupture ou de je ne sais quoi.

Mathilde était vraiment énervée et je voyais au loin ce Tom courir dans notre direction, ça m'a fait penser à Jae le cour d'un instant. Il me manque alors qu'on s'est vu il y a pas longtemps, c'est idiot.

- J'ai aussi apprécié cette balade, disais-je en retenant ma grande sœur, et excuse ma sœur s'il te plaît..
- Comment ça qu'elle m'excuse !?


Je l'avais pincé et on entendait un petit "aïe" sortir de sa bouche.
"Quel culot ! Je te félicite là !"
N'en rajoute pas.
"Oui, oui."

- Je pense aussi qu'on va y aller...
- Mais j'en ai pas... je me remis à la pincer, aïe ! Wayne ! Arrête de me pincer bordel !
- Encore désole pour ton genou Harlez...


@Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 mars 2022, 21:22
La bicyclette  Wahot reservoir 
Elle m'énervait, mais bon, c'était quoi cette histoire de "rupture douloureuse" je sais plus quoi ? Je dis en lui tenant tête et en insistant bien sur le second mot pour bien lui faire mal :

- Déjà madame Chandler, je vous signale que ces années là sont les années les plus importantes de sa vie, c'est normal qu'il connaisse des amours, des ruptures, c'est ce qui forgera son caractère et fera de lui qui il est vraiment. Alors je suis désolée mais je ne supporte pas les gens souhaitant moudre les plus jeunes à leur image de la perfection, en imposant des règles qui sont vraiment pour le coup inutiles et dégradantes car en faisant cela vous courez à un petit frère naïf, qui se fera avoir facilement, victime et mal aimé de tous ! Je déteste les personnes comme vous qui veulent tout contrôler ! Surtout si c'est pour le malheur d'autrui, c'est normal qui connaisse les déceptions amoureuses, c'est normal tout le monde passe par là, mais reculer l'arrivée de ces aléas de la vie ne fera que lui causer des dommages pour le futur, laissez le vivre sa vie bordel !

J'étais réellement énervée, je défendais entièrement le chaton, je ne supportait et ne supporterai jamais cette fille, c'est alors que je me tournai vers Wayne, qui lui s'inquiétais, et je lui dis d'un ton plus posé :

- Désolé que tu ais vu ça, je voulais juste mettre les choses au clair et te laisser vivre pleinement ta scolarité, tu n'es plus obligé d'obéir à papa maman grande sœur comme tu l'as fait dignement jusqu'à présent, l'adolescence c'est ça, c'est la découverte de soi-même, puis à sa sœur avec un sale regard, et ça passe par la découverte des autres, et la rébellion envers les idées auquel on est plus d'accord, je ne souhaite pas que tu deviennes un faiblard, tu mérites pas ça.

Sur ces mots, je rejoignis Tom qui était essoufflé, il venait de faire le tour du lac en courant, il avait du courage, car lui avait vécu ses propres aventures, puis à lui :

- Allons y Tom.

- Tu rigoles ! Je viens pas de me taper 5 bornes pour rien !


Je le frappai gentiment à la tête avec un léger sourire, je regardais Wayne

- J'espère que tu prendras en compte mes paroles pour la suite, ça aura été un plaisir de te recroiser ici, je me suis vraiment amusée.

Puis je suis partie, comme ça.. Tom me posai des questions, mais bon.. ai-je le choix ?

Le jour viendra t-il après la nuit ?
Je ne sais plus si c'est vrai si c'est faux
Tu ne peux plus me guider je suis perdu
Je ne regarde pas au loin
C'est bien trop me demander
Mais affronter le lendemain
Et faire un pas, ai-je le choix
Il faut bien avancer

J'ai besoin du soleil
Pour ouvrir les portes du ciel


@Wayne Chandler vive les dialogues :lol:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

26 mars 2022, 14:57
La bicyclette  Wahot reservoir 
Je me posais une seule question en ce moment-là.
"Mais qu'est-ce que tu faisais ici ?"
Je n'ai pas la réponse.
"Pourquoi tu ne fais rien ?"
A quoi sa servirait ? Je suis impuissant face à elles.

- Vous savez que vous me saoulez ?
- Mathilde !
- Vous dites qu'on l'empêche de vivre ? Alors vous ne savez pas ce que c'est l'amour familial.
- Mathilde tu vas trop loin !


Les deux étaient énervées, ça me faisait peur. Surtout ma sœur, si j'avais su un jour que quelqu'un arriverait à la mettre hors d'elle au point qu'elle veut assassiner, je ne l'aurais sans doute jamais cru.

- Harlez, je vis bien actuellement.. je dois un minimum de reconnaissance et d'obéissance face aux plus âgée. Mais je tiendrais compte de tes paroles.

"Tu as toujours obéi, pourquoi tu ne te rebellerais pas pour une fois ?"
Parce que ce n'est pas le moment.
"Il n'y a jamais de bons moments avec toi aussi !"
Je ne suis pas drôle, je sais.
"Mais tu l'es ! Jae te le dira de toute manière."

- Je me suis bien amusé aussi Harlez. Merci.
- Mais remercie pas cette fille !


Elle s'en allait, avec lui. C'est marrant comment une personne que l'on ne connaît pas et qui est avec une personne qu'on apprécie peut nous faire un peu de mal. Mais c'est la vie.
"Tu l'as reverra."
Je la reverrai, oui, mais pas maintenant. Pour l'instant j'ai besoin de voir mon meilleur ami.
"Alors allons le voir !"

- Aller vient, on rentre Mathilde..
- Mais je n'ai pas terminé !
- J'ai besoin de voir Jae.
- Si c'est lui.. On y va.


C'est comme ça, que se termine ce moment. Ce souvenir que je garderai un moment se termine. Un chapitre vient de se terminer, allons au suivant. Il me tarde de la revoir.
<< Si je te tends ma main, me tendras-tu la tienne ? >>
.........................................
FIN de "La bicyclette"
@Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :